| étude sur WoW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haderach
| Sujet: étude sur WoW Mar 25 Mar - 21:42 | |
| Bonjour à tous, Désolé de flooder votre forum. Je suis joueur de Daoc et de WoW (démoniste sur Eitrigg), et IRL, je bosse sur une étude, dans le cadre de l'université, sur les loisirs, et notamment sur les MMO. Dans ce cadre, là on essaie d'avoir quelques éléments statistiques sur les pratiques de jeu vidéo en ligne. L'étude se porte pour l'instant sur DAOC et World of Warcraft. Je voulais donc vous demander si vous pouviez remplir ce questionnaire en ligne. Pour WoW c'est ce lien : http://www.sphinxonline.net/statsmmo/worldofwarcraft/worldofwarcraft.hyp?query=input&java=0 C'est traité de façon anonyme , et ne sert que pour les besoins de l'étude. L'idée est d'avoir quelques statistiques sur le jeu. Si cela vous intéresse, les résultats seront postés sur le site de ma guilde (http://valhalla-daoc.forumactif.com/). Si le questionnaire vous semble pas clair ou confus, n'hésitez pas à me le faire savoir. Dans tous les cas je vous remercie Haderach Vieux proverbe troll : "le temps d'apprendre à cliquer, il est déjà trop tard" | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: étude sur WoW Mer 26 Mar - 2:36 | |
| "le temps d'apprendre à cliquer, il est déjà trop tard"
Ca me fait penser à un ami démo et à son brise-âme | |
|
| |
haderach
| Sujet: Re: étude sur WoW Mer 26 Mar - 16:31 | |
| - Gobbla a écrit:
- "le temps d'apprendre à cliquer, il est déjà trop tard"
Ca me fait penser à un ami démo et à son brise-âme ^^ En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre c'est vraiment sympa | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: étude sur WoW Jeu 27 Mar - 0:56 | |
| Pourquoi ce serait un vieux proverbe troll???? Vive les TROLLS!!! FFS A oui, j'ai répondu même si je ne joue plus. ^^ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: étude sur WoW Jeu 27 Mar - 22:54 | |
| Merde, il est déjà trop tard, fais chier, jpeux plus répondre | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: étude sur WoW Ven 28 Mar - 0:06 | |
| Vala j'ai répondu mais je sais pas si ca a marché^^ | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: étude sur WoW Ven 28 Mar - 0:16 | |
| - Gobbla a écrit:
Ca me fait penser à un ami démo et à son brise-âme CAY QUIIIIIIIIIIIII Sinon@ Haderach: bienvenue sur ce magnifique forum de la guilde morte la plus active | |
|
| |
haderach
| |
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: étude sur WoW Ven 28 Mar - 4:04 | |
| Le CA ne sera jamais mort , il restera dans notre coeur, trop de gens bien y sont passés | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: étude sur WoW Ven 28 Mar - 4:11 | |
| TU DORS PAS A CETTE HEURE CI!!!!! NON MAIS CAY QUOI CA AU DODO OUST NOMEHO Bon après mon up 63 de mon énième reroll je vais dodo ^^ Je voulais passer faire un coucou sur Arak mais... le compte horde est plus actif | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: étude sur WoW Ven 28 Mar - 14:36 | |
| - titanne a écrit:
- Gobbla a écrit:
Ca me fait penser à un ami démo et à son brise-âme CAY QUIIIIIIIIIIIII Cay Kagutsushi, plus connu sous le nom de Kagutsuchi quand il était sur Arak :p (et la pauvre victime de la collocation avec un chaman restau pgm/un peu trop fêtard :p) le batard qui m'a ninja la monture de Kael Thas >< | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: étude sur WoW Ven 11 Avr - 17:20 | |
| ro le vilain je vais le fouetter de ta part alors | |
|
| |
haderach
| Sujet: Re: étude sur WoW Ven 11 Avr - 17:56 | |
| Merci beaucoup à celles et ceux qui ont pris le temps de répondre. C'est vraiment sympa je laisse les questionnaires en ligne un moment encore (si certains souhaitent encore le remplir). Pour celles et ceux que cela intéresse, je posterai les résultats sur le site de ma guilde à Daoc : http://valhalla-daoc.forumactif.com/ (dans deux semaines je pense) Merci encore | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: étude sur WoW Mar 15 Avr - 17:56 | |
| mais de rien ;o | |
|
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: étude sur WoW Mer 23 Avr - 4:47 | |
| Bientot fini les deux semaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étude sur WoW | |
| |