| je suis maintenant un ally ds les macabre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albatore
| Sujet: je suis maintenant un ally ds les macabre Sam 19 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Dim 20 Avr - 1:17 | |
| Arrete tu vas me rendre jaloux :/ N'empeche que tu dois être vachement pistonné pour aller sur un serveur US, rentrer dans une guilde qui apparement farm Illidan (c'est beaucoup trop long d'aller dans une guilde qui fini KT/commence Hyjal), donne des WG à un nouveau membre (faut dire qu'ils en ont tellement ils stuff leur reroll avec). Sur ceux je retourne dans ma guilde de Noob | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Dim 20 Avr - 19:13 | |
| reviens sur un serveur FR, j'ai l'impression qu'on te lisait plus facilement à cette époque. Par ce que personnellement, j'ai rien compris à ton post. | |
|
| |
Albatore
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Lun 21 Avr - 16:13 | |
| Bas c normal que vous me comprenier g adapter le language wow us j'utilise d'autre mot si on peu dire je suis dsl si vous aver de la misere a me comprendre tout cas jretourne a wow | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Lun 21 Avr - 20:08 | |
| A l'école sa sera mieux | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Mar 22 Avr - 17:18 | |
| Serv us ? Han pov'nioub ! Moi j'sui alé ché les asiats ! Apré un up 70 en 5j et qqs raids pour s'en trainée, on vient de clean SunWell là.. C T too easy ! G mêm u le *Coup Fatal* sur KilJaeden ! La guild viens mem d'etr invité à la phase alpha test de WOTLK.. Désolé pour l'orthograffe mé deux puit ke je me sui mi au chinoi, j'madapt ! | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Mer 23 Avr - 14:13 | |
| Ah ouais t'as raison Albatore tu roxx trop. Tellement que t'as même pas eu besoin d'acheter un jeu version US avec une clé US pour aller sur les servers US... avec ta version Europe ils ont réussi à modifier les protocoles pour que ça marche pour toi. Respect. De mon coté ça va, j'ai le stuff parfait de fin de palier 6 avec mon chaman ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Gobbla - le collier bleu c'est exprés ^^), j'ai aussi le T6 spé amélio d'ailleurs, mais je trouve que ses stats ne correspondent pas à l'itemisation pour chaman. A part ça mon hunt est un peu sur la touche, je n'ai aucun item de raid T6 mais il me sert qu'à farmer donc je vais pas trop chercher à le stuff d'avantage qu'en T5. ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Gobblito ) Et niveau PVP j'ai complètement stop, des fois je prète mon perso à des potes qui ont stop wow pour qu'ils s'éclatent avec mon stuff saison 3 mais une fois qu'on a connu le niveau au dessus de 2200 de côte, le reste n'a plus de saveur :p (même si j'avoue c'est marrant de se retrouver face à la team Empire, les AaA...) Donc tu vois, c'est dommage que personne ne veuille de toi en Europe, parce qu'on s'amuse bien PS: C'est plus à la mode les warglaives, ça tombe tout le temps now, même si c'est pas ton perso t'impressionnes quedalle, trouve autre chose... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Shakar http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nortrarn http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Despair http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Doywan (il n'a pas les 2 lui, et ça ne saurait pas tarder pour le full set puisque le Temple Noir c'est trop hasbeen) PS2: Etant super sceptique, si tu en a des grosses et que tu mérites ton WG, post un coup sur les forums US avec le perso dont tu nous a montré le profil amrory en finissant ton post par "Albatore > CA" ou quoi que ce soit qui nous prouves que c'est bien toi, et mets le lien du topic ici. (je traînais bcp sur les forums US -même si je ne pouvais pas poster là bas- lorsqu'ils ont sorti SunWell, je pourrais comprendre ton langage) Et stp réponds à ces remarques, je me ferais une joie de converser avec toi | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Mer 23 Avr - 23:28 | |
| Ah putain il me manquait lui Jl'envie trop, jpropose de faire un site en son honneur et même d'ériger une statue pour sa personne fantastique. Nan ? | |
|
| |
Albatore
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Sam 3 Mai - 23:41 | |
| c sympa de vous entendre dire sa jpensais que vous etier facher contre moi ou kel ke chose comme sa | |
|
| |
Albatore
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Sam 3 Mai - 23:44 | |
| Gobbla tu roxx toi aussi tes perso mdr (shaman t6) c dur en plus a monter les sham ( pas beaucoup en demande normalement)
dekoi tu veu parler instance, pvp etc moi aussi sa me frait plaisir de parler ak toi | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Dim 4 Mai - 1:10 | |
| Non en fait WoW c'est définitivement trop facile ça me fait plus marrer, jpense que je vais aller sur AOC voir un peu si ça requiert un tantinet de skill.
(ps: je roxx pas, juste je me log souvent avec 24 amis pour ramasser les loots qui tombent tous seuls, pas tellement besoin d'être bon, il suffit juste de savoir spam la bonne touche ^^) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Mer 14 Mai - 14:47 | |
| SALVE SALVE SALVE SALVE SALVE SALVE....SALVE? | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Mer 14 Mai - 17:35 | |
| GROTOTO!
Salve salve salve salve salve ....
Wé c'est ça, j'ai vite trouvé la mienne :p
Pour certains c'est plus dur parce qu'il faut faire des connexions plus souvent que nous on pose des grototos ^^
Sinon ayé j'ai mon early access AOC, gogogo! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Mer 14 Mai - 17:39 | |
| vais up un chaman reroll number .... | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Jeu 15 Mai - 10:38 | |
| Teetÿi elle va s'appeler? XD | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Jeu 15 Mai - 14:00 | |
| sais po! | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Lun 19 Mai - 14:40 | |
| Je confirme mes pensées, AOC m'a l'air bien plus exigeant que WoW (pas de simple clic autoshot et on attend que ça se passe). Un seul serveur PVP à la release, ça nous fait pas mal de concurrence, c'est la course au pex (on a déjà un lvl 36 dans notre gu) Venez vous battre sur Ferox!
PS: Sinon hier soir on a encore loot une Azzinoth :/ | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Lun 19 Mai - 19:26 | |
| plus jamais de mmorpg perso ;o entre la wii et wow ca craind D | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Lun 19 Mai - 20:01 | |
| Pas mieux, on est sur la même longueur d'onde | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Lun 19 Mai - 20:06 | |
| Zêtes difficile quand même. Mais bon dans quelques mois, vous reviendrez du coté obscur de la vie sociale. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Mar 20 Mai - 13:13 | |
| la vie quoi??? | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre Ven 23 Mai - 22:59 | |
| Mmmm je pense pas non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre | |
| |
|
| |
| je suis maintenant un ally ds les macabre | |
|