Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation MMORPG

Aller en bas 
+4
Flaggkain
Gobbla
Barbarette
OriginKyos
8 participants
AuteurMessage
OriginKyos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation MMORPG Empty
MessageSujet: Présentation MMORPG   Présentation MMORPG Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:39

Bonjour,

Je me présente, Kyos, Simple fyros Arpenteur des terres etrangères en quètes de réfugié égarrés.

Je souhaite vous raconter une histoire, mon histoire.

Je viens d'une contrée lointaine nommée Atys, un pays ou s'affrontent et s'accordent 4 peuples aux différentes croyance.

En mon temps je fus nommé AKENAK, un des représentant des réfugiés (joueurs) auprés du Grand Empire Fyros, L'empereur avait pris la décision d'integrer cette force que nous représentions au sein de son Empire.

Ainsi nommés représentant des réfugiés qui venaient tout juste de recevoir le titre de patriotes fyros nous pûmes commencer à organiser plus efficacement la défense de notre territoire, le Desert Ardent.

Les ennemis etaient nombreux , tous motivés par les ressources fournies par les Avants Postes dont ils pouvaient prendre le controle.

La première étape fut de récuperer nos terres , nous avons organiser une grande armée avec l'aide de nos alliés Zorai et de leurs Divinitée les Kamis, mais il fallait equiper cette armée.

Pour ce faire, nous partimes en chasses des Créatures uniques et de leurs gardiens, seuls les Os, Peau, Chair, Yeux, Crocs, Ongles, d'une qualitée sans égales allait nous permettre de fabriquer le meilleur équipement.

Nous avons ensuite fournis ces matières bruts a nos meilleurs artisants, ces derniers, étant également de formidables combatants , soigneurs et mages, furent à même de découvrir les meilleurs recettes afin de fabriquer des armes formidables, à même de récolter également les ressources du sols, ils attendirent les saisons pour récolter ce que le sol atysien à de meilleurs a offrir.
Pour finir , il nous fallut affronter les Kitins, ces terribles créatures qui ne pensent qu'a nous annihiler pondent aussi des larves que l'ont peut utiliser comme matières universelle d'une qualitée d'exception.

Aprés tout ces périples, nous étions prets, armés jusqu'au dents, nous avons déclarer la guerres aux envahisseurs Matis, les armes s'entrechoquaient, la bataille allait durer, grace à l'ingéniosité de nos commandants et à l'efficacitée de notre entraineemnt nous avons pu vaincre.

Galvanisé par ces victoire nous avons également pu vaincre sur de nombreux autres fronts, a nous de savoir garder les yeux grands ouvert et de ne laisser baisser notre garde.

Les cycles atysiens se succédent et nous sommes en quètes de savoir, petit à petit nous constituons nos encyclopédie, notre savoir grandit , petit à petit notre curiosité fait son chemin, nous avons mener des enquètes sur le grand Dragon, sur Les Puissances que certains sont prompts à Déifier, sur nombre de choses , nous avons affiné nos arts, pas seulement en accumulant bêtement de l'expérience, car sans maitrise, la puissance n'est rien, mais nous avons apris à en maitriser presque toutes les particularités.
Notre Monde est complexe, riche et mystérieux, rien n'y est offert, rien n'y est donné, si vous êtez prêt a affronter les entrailles d'atys, si nos secrets vous interresse, si vous êtes passionnées, alors cette aventure vous enivrera.

--------------------------------------------------------------------------------------
vous trouverez des informations sur les sites suivants, le Jeu est gratuit en téléchargement libre, car en Beta Test, nous n'avons pas plus d'informations pour le moment, vous pouvez venir le découvrir et partager des aventures avec sa communauté de passionné durant toute cette période, cela n'engage à rien, peut être tomberez vous amoureux de ce monde comme nous pouvons l'être.

http://www.ryzom.com/fr/

http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=10369

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Saga_of_Ryzom

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00008241/ryzom_ring_f1q0.htm

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009774.htm

Bonne chance et peut etre à bientot sur Atys.

Si vous souhaitez de l'aide pour démarrer, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette


Nombre de messages : 2516
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentation MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation MMORPG   Présentation MMORPG Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:14

Le jeu doit être vraiment en difficulté pour trouver des joueurs pour venir polluer les fofo de guildes mortes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-images.com
Gobbla

Gobbla


Nombre de messages : 1606
Age : 39
Localisation : derrière Zehruel
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentation MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation MMORPG   Présentation MMORPG Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:53

Je me rapelle, Ryzom était sorti à 2 mois près en même temps que WoW :p
Revenir en haut Aller en bas
Flaggkain

Flaggkain


Nombre de messages : 1628
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2006

Présentation MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation MMORPG   Présentation MMORPG Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:26

Un jeu très intéressant Ryzom mais pas assez grand public pour survivre à la vague wow.
Dés la sortie du jeu, ils pouvaient changer de coiffure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh


Nombre de messages : 1032
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentation MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation MMORPG   Présentation MMORPG Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:54

[Message Admin]
Ce forum appartient à une guilde consacrée à un autre mmorpg. Même si son âme demeurera à jamais dans le coeur de ses membres, elle s'est éteinte il y a de ça quelques saisons. Merci de respecter sa postérité et de ne pas tenter de la corrompre par de nobles paroles sous peine de subir son courroux...
[/Message Admin]
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne


Nombre de messages : 3263
Localisation : AVIGNON con >
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentation MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation MMORPG   Présentation MMORPG Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:04

Au départ je me suis dit "ohhh un texte RP magadddd" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua


Nombre de messages : 1217
Age : 48
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 15/04/2006

Présentation MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation MMORPG   Présentation MMORPG Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:20

Dragh ::: j'y t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla

Gobbla


Nombre de messages : 1606
Age : 39
Localisation : derrière Zehruel
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentation MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation MMORPG   Présentation MMORPG Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:46

<3 Draghounet

Gobb de Cho'gall (oé y'a un anku qui a ninja Gobbla ><)
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne


Nombre de messages : 3263
Localisation : AVIGNON con >
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentation MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation MMORPG   Présentation MMORPG Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:55

Yé fait oun reroll sur ChoGall...même 2 et même 3 mais bon je vais pas les up -_- je vais déjà de finir de up mon dernier reroll en cours de pexx ^^ doigt-dans-le-nez

bizooo
Revenir en haut Aller en bas
Flaggkain

Flaggkain


Nombre de messages : 1628
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2006

Présentation MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation MMORPG   Présentation MMORPG Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:09

D'ailleurs à quand la prochaine IRL? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne


Nombre de messages : 3263
Localisation : AVIGNON con >
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentation MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation MMORPG   Présentation MMORPG Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:26

owiiii une irl ninjaturtle ninjaturtle ninjaturtle ninjaturtle trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Yashva

Yashva


Nombre de messages : 1149
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Présentation MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation MMORPG   Présentation MMORPG Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:00

TOUS CHEZ TITI..


Yashva de Cho'Gall (moi on m'a pas ninja mon nom :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
titanne
GUILD MASTER
titanne


Nombre de messages : 3263
Localisation : AVIGNON con >
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentation MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation MMORPG   Présentation MMORPG Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:22

owiowi allons down mon colloc ;o et son pet de môme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation MMORPG   Présentation MMORPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crâne Ardent :: Public :: Tribune libre-
Sauter vers: