Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua


Nombre de messages : 1217
Age : 48
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:17

Bonjour à tous,

Un revenant qui refait surface s'il reste du monde qui passe de temps à autre Smile

J'ai repris le jeu après quelques années de pause wow, et en fouillant mes favories etc, devinez sur quel Forum je suis tombé ? Smile

Et ce la ne pouvais pas tomber au meilleur moment, l'annonce d'un serveur WOW Classique ... PUTAIN que de souvenirs !!!

On attend les Fracasses armure avant de frapper !!! .. A bha trop tard nos war dps ont chargé .......

Ragnaross ... Razzorgore .. lui j'en ai vraiment gardé un excellent souvenir !!!

Si cela intéresse des personnes, je suis aujourd'hui sur Hyjal côté alliance ( ouais c'est le mal lol ). J'y ai rejoins Darkscar si des personnes s'en souviennent. On ne se lache plus depuis le CA et qu'il m'avait rejoind sur Elune

Mes Pseudo sont assez simple : Njuln, Niouln, nioulita (parce moi je m'appel Ni OU LI TA ... ( je sort ) ) de la Guilde Cøre Smile et je ne change pas mes habitudes. Je m'eclate Wink

Hésitez pas a me contacter si l’envie vous chante Smile

Bizzzzz a tous

Revenir en haut Aller en bas
Gobbla

Gobbla


Nombre de messages : 1606
Age : 39
Localisation : derrière Zehruel
Date d'inscription : 15/03/2006

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:05

Hello Roa, y'a quelques jours j'y repensais aussi, pour les 11 ans (Surprised) do down de Vaelastrasz

Perso j'ai remis des sous pour tester Légion (j'avais pas fait les 2 extensions d'avant), c'est vraiment pas pour moi ce qu'ils font depuis 6-7 ans... Mais je suis très hypé par l'annonce de Classic (pas tant pour les raids, j'ai plus l'énergie pour ça, mais pour tout le reste !)
Revenir en haut Aller en bas
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua


Nombre de messages : 1217
Age : 48
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:49

Yop Gobb,

Un plaisir de te revoir.

Pour Légion ils ont tout de même rectifié le tire. Apres le principe des Légendaire .... de la merde. Le dps etc est trop dépendant d'eux ...

Et oui j'attend vraiment les serveurs Classic pour y retourner Smile en espérant qu'ils n'y touchent pas trop .. des rééquilibrage seront surement d'actualité

A voir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne


Nombre de messages : 3263
Localisation : AVIGNON con >
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:46

ninjaturtle ninjaturtle ninjaturtle ninjaturtle ninjaturtle ninjaturtle ninjaturtle ninjaturtle ninjaturtle ninjaturtle ninjaturtle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bOnjOur
» Ptit Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crâne Ardent :: Public :: Tribune libre-
Sauter vers: