| [Guerrier] CHOUN [Retiré] | |
|
+5nikopol kraall Balhoo Flaggkain Barbarette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Choun Invité
| Sujet: [Guerrier] CHOUN [Retiré] Mer 10 Mai - 22:05 | |
| Tout d'abord bonjour
- Troll warrior 60 - je suis spé def 14/5/32 - depeceur (250) - Niveau en premiers soins (300 requis): 280 donc tres bientôt 300 - Accès à MC BWL fini , et dernière partie d'onyxia - Stuff: mon stuff est accés tank : 7088 armure , 362def 5019vie le tout unbuff biensur! j'ai aussi Foror en ma possession me manque plus que finir mon accés mais celui est bientot fini - Ancienne(s) guilde(s) : Enfants de la horde , legendes qui a subi un /gdisband , la raison pour laquelle je postule ici ^^ - Le role de mon perso est clairement de recevoir les coups! j'ai déjà une experience de MC(lucifron) et ZG( Jeklik venoxis mando mar'li) en tant que MT2 et quelque fois en tant que MT1 quand celui ne pouvait venir - Je serai bien évidement prët à changer de spé si besoin est , mais je trouverai dommage de respé fury alors que j'aime bien me prendre les baffes
L'IRL maintenant -J'ai 17ans passé mais malheureusement je ne serai pas tres souvent dispo durant le mois à venir à cause de mon BAC! cependant une fois celui ci passé je serai présent tout les jours, toute la journée jusqu'a 3/4h du matin! J'aimerai rejoindre la guilde car j'ai gouté au plaisir des instances haut level mais cependant avec une guilde qui a Disband , et donc je voudrais continuer ce plaisir qu'est de voir un boss tomber pour la première fois. Wow n'est pas mon premier MMORPG j'ai déjà joué à TIBIA, LINEAGE 2, PRISTON TALE , un petit tour par SWG et maintenant par WOW!
sinon J'accepte la charte de guilde , et je n'ai jamais ninja loot ou insulté si ça peut vous rassurer! J'ai aussi CTraid et TS!
Je suis au courant que les Places de war sont souvent déjà prise dans une guilde et qu'il est dur d'en trouver une avec recrutement ouvert pour ceux ci!
Voila sur ce je vous Have fun Amicalement CHOUN |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CHOUN [Retiré] Mer 10 Mai - 22:46 | |
| A ce que je vois te manque que... des dispos hors vacances, a voir avec les offs donc xD | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CHOUN [Retiré] Mer 10 Mai - 22:49 | |
| que dire que dire, un wawa spe def. YOUHOU ENFIN UN WAWA SPE DEF ^^
sinon a part les dispo je mets +1 meme si c'est maintenant qu'on a besoin de wawa spe def | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CHOUN [Retiré] Mer 10 Mai - 23:36 | |
| - Citation :
- je ne serai pas tres souvent dispo durant le mois à venir à cause de mon BAC
Donc si on en a besoin Maintenant comme tu l'as dit... bah a voir avé les offs comme je disais ^^ Spice de belge ! /kiss nono ! | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CHOUN [Retiré] Jeu 11 Mai - 0:43 | |
| il y a pas de bac en belgique | |
|
| |
Balhoo
| Sujet: Re: [Guerrier] CHOUN [Retiré] Jeu 11 Mai - 2:16 | |
| Encore un troll tank :p A part ca serais-tu pret à faire don de ton guide foror pour la guilde? ^^
A voir avec les officiers donc si tes dispos peuvent nous permettre de trouver notre compte pour qu'il y ait toujours un troll présent pour prendre des baffes ! | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Guerrier] CHOUN [Retiré] Jeu 11 Mai - 4:46 | |
| Clairement -1 Les dispo sont primordiale dans un apply et tu n en as pas ( OMG c moi ki dit ca...) meme si on prend t dispo futur pour les vacances...il se passe quoi apres? FAC? prepa? medecine chomeur...ca fait beaucoup trop d incertitude. AVIS DEFAVORABLE -1 | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Guerrier] CHOUN [Retiré] Jeu 11 Mai - 4:53 | |
| Peux tu nous préciser ce que tu entends par pas trop dispo jusquau bac ? euuuuh non en fait jsuis con si t'as le bac à passer ce mois-ci, tu vas pas jouer 3 ou 4 soirs par semaine de 20h15 à 0h40... Bah c'est mal parti alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerrier] CHOUN [Retiré] Jeu 11 Mai - 8:15 | |
| Pour vous épondre concretement cela veut dire que pendant 1 mois je ne pourrais etre present énormement! Pour ce qui ce passe apres le bac je reprendrais mes horaires habituelles c'est a dire 20H30-1h00 Trois a 4 soir par semaine.
Voila je suis au courant qu'une guilde comme la votre a besoin de disponibilité , et je peux les remplir ...mais pas maintenant^^
Sur ceux Bon jeu Amicalement CHOUN. |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CHOUN [Retiré] Jeu 11 Mai - 8:37 | |
| - kraall a écrit:
- Clairement -1
Les dispo sont primordiale dans un apply et tu n en as pas ( OMG c moi ki dit ca...)
Kraall et toi tu reviens quand de CHine ? (Pas obligé de répondre juste un peu déplacé à mon gout)Bref revenons en à ta candidature . Il te faudra valider tous tes accès, Onixia et BWL dans la foulée. Pas besoin de resper si tu aimes prendre des tatanes dans la figure y'a pas de soucis. Coté disponibilités, c'est très moyen, nous avons beoin de personnes disponibles à cette heure précise. Candidature à l'étude | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CHOUN [Retiré] Jeu 11 Mai - 8:39 | |
| J'ose poser la question.. si tu sais qu'on need la disponibilité des membres.. et que tu ne peux la fournir.. Pourquoi postuler maintenant ? Pourquoi ne pas attendre la fin de ton BAC ?
Si c'est pour etre sûr d'avoir ta place au CA quand tu seras dispo parce que c'est maintenant qu'on recrute.. et que tu as peur que ca ne soit plus le cas dans un mois.. te prendre reviendrait à bloquer tout le processus de la guilde.. ..et quand bien même on recrutait un autre wawa en t'attendant.. que se passerait il à ton retour ? On vire le "premier" ?
Enfin tout ça pour dire que ta candidature (meme bonne sur pas mal de points) me semble illogique ! Mais rassures toi, ce n'est pas moi qui prend la décision ici ^^
Avis défavorable.. | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CHOUN [Retiré] Jeu 11 Mai - 22:46 | |
| dis nous tes dispo pendant ce mois ci si possible, car tout dépend de ce que tu entend par moin présent: Si c'est pas un seul soir dans la semaine et rarement le week end, alors ca va être dure.
Par contre si c'est 2 soir dans la semaine et 1 le week end dans ce cas ca peut passer pendant un mois a mon gout.
Si tu as cet info, merci de nous la fournir, ca pourrait aider nos off a prendre la bonne décision. | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Guerrier] CHOUN [Retiré] Ven 12 Mai - 0:32 | |
| Au moins t'as ete honnete, t'as precise que tu serais pas la pendant 1 mois. Perso, je prefere un bonhomme qui est pas la ce mois-ci mais ensuite ca roule, plutot que les applis : pendant les grandes vacances, je serais la tout le temps... Donc oui, le probleme est que pendant ce mois ci, tu vas manquer alors que d'autres wawas pourraient venir. Et la, c'est a mon sens, aux offs et uniquement a eux de voir ce qu'ils veulent faire. Pour le reste, je connais rien aux wawas, fini ton acces onyxia, ca montrera ta motivation | |
|
| |
Choun Invité
| Sujet: Re: [Guerrier] CHOUN [Retiré] Dim 14 Mai - 10:51 | |
| bon j'ai compris votre inquietude et il normal qu'un si un autre War pose sa candidature pendant le mois il soit pris cela me semble normal. Donc je vais passer mon Bac et d'ici un mois je repostulerais si il vous manque toujeours un war spé def. Il est vrai que je ne peux réserver une place. ce serai egoïste.
Sur ce Je vous dis bon jeu , et Bonne chance pour les VHL, peut etre à dans un mois , on verra ^^
Have fun CHOUN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] CHOUN [Retiré] | |
| |
|
| |
| [Guerrier] CHOUN [Retiré] | |
|