Bonjour et c'est parti pour les données pures :
IG:
- Ursu / Orc / Chasseur 60
- Spé précision 0/31/20
- Dépeceur 300 / Artisan du cuir spé écailles de dragons 300
- 300 en premiers soins
- je monte peche et cuisine, mais c'est laborieux (surtout peche)... je profite de chaque instant d'attente pour pecher un peu du coup
- Accès à MC
- Onyxia en cours
- Accès BWL : faut que je choppe la quete devant BRS, et ensuite ca tardera pas
stuff:
- T0 j'ai 6/8, me manque les épaulières ete la ceinture (qui s'achete)
- HT quasiment tout, faut que j'aille chercher le casque des taillis dans le coffre et que je farme le 1er boss de HT ouest pour la ceinture
- lame barbare (j'attends la 1.10 pour l'enchant +25 agi) Sinon une dal'rend (la gauche) et l'espoir de voir tomber un jour ces satanés tranche os... J'ai deja les compos pour le +15 agi dessus.
- Ancienne guilde : Blood Tribe, qui ne va pas continuer longtemps...
Sinon je suis chasseur depuis l'open beta, mais j'ai arrete mon chasseur vers avril, mai à cause d'un passage à vide. Ensuite j'ai profité de l'été et je me suis remis après la rentrée à WoW pour accéder au PVE HL, et me voila!
Le chasseur en groupe, c'est puller pour moins de risque (encore qu'il faut voir au cas par cas selon moi). Ensuite, c'est du dps, avec de la mana illimité (Vive FD!), une bonne gestion de l'aggro... du dps en continu sans heal nécessaire (dans l'idéal).
Ensuite, pour les talents, je suis prêt à changer même si globalement pour l'instant, je pense que c'est bon (peut-etre changer des choses en survie). En tout cas, je suis à l'écoute des propositions des chasseurs expérimentés (ou des férus de calculs)
IRL:
- 22 ans
- Disponibilités : Trop souvent le matin et l'apres-midi pour avoir mon année! 20h30-00h30 assuré du dimanche au jeudi inclus et un week end sur deux je suis dispo tout le week end...
Ma motivation : j'ai recommencé à jouer pour le PVE HL, et j'ai vraiment envie du petit frisson après chaque down! Faut avouer que le reste du HL en groupe ou pire en raid mono n'est pas vraiment exaltant... Donc je veux de la difficulté, et de ce fait, vibrer un peu à chaque boss. Après tout, je joue pour ça!
Du coup je postule chez vous pour vos objectifs PVE, mais aussi parce que quand j'etais bas level, le crâne ardent, c'etait le sommet auxquels je voulais accéder.
Je suis pas un vieux bourlingueuers des MMORPG, mais j'ai essaye pas mal : EVE Online (contemplatif mais trop "capitaliste" je dirais), ryzom (dommage, ca avait l'air sympa), city of heroes/villains (défoulant, mais répétitif et on peut pas être des vrais méchants, c'est dommage) et la beta de auto assault (je quitterais pas WoW pour ca, encore dommage, ca promettait)
Dernier point important : Je peux crafter les set dragon bleu, dragon vert (pas très utiles, sauf peut être le vert pour la resist nature à AQ) et presque le set dragon noir : il ne me faut plus qu'un run BRD pour aller acheter les bottes dragon noir, et que quelqu'un mette en vente les jambieres.
Je peux aussi crafter les bottes de la mangouste pour les voleurs.
Edit : le stuff arme