Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:06

IG
Bonjour
-Maxlefou/tauren/guerrier/60
-Je suis mineur et ingénieur 300
-je suis spe arme pour l'instant 31/5/15
-J'ai 300 en premier soin
-j'ai tout mes accès
-Je suis stuff full bleu surtout coups critiques mais j'ai du stuff def. Je suis exalté a arathi et a alterac
-Il faut dire que je suis aller dans vraiment énormément de guilde la plupart ont été dissoute ex : Le clan campbel^^
Sinon plusieurs guilde ont fait des fusions et l'ambiance n'était plus du tout la mm
-Selon moi le rôle du wawa est de tanker surtout mais avc un on stuff un wawa peu énormément dps
-Oui je suis totalment prêt a changer de template si je suis prit

IRL
J'ai 15 ans
Je suis dispo tout le vendredi soir les mercredis et tout le week end
Wow est mon premier mmorpg mais entre temps j'ai aussi jouer a guild wars faction
J'ai lu la charte de guilde et les post-its et je les approuve Smile
Voila merci de vos prochaines réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:09

Un peu short niveau dispo je pense, et je crois pas qu'on recherche de wawa spé arme... A voir donc gl Smile
http://www.graph-images.com
Max
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:17

Oui mais comme j'ai dit je peux me respe selon besoin alors si vous voulez que je sois def je deviens def^^
maxlebos
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:30

Comme je l'ai dit plus haut je peux me respe selon vos besoins
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:47

Tes dispo sont pas du tout compatible avec nos horaires de raid

défavorable
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:10

Delikazumesse, bonsoir ^^

De tte facon c ce que je craignais...
Max
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:38

Bonjour
Moi on ma dit que vs raid étaitent le vendredi le mercredi et le lundi donc 2 sur 3 pour moi c pas mal no?
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:53

le mercredi c'est le soir pas dans la journée
max
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:03

Dans un mois et demi je pourrais jouer tout les soirs de la semaine et du week end alors je reposterais a ce moment la?
malicius

malicius

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:35

et une foi les 2 mois de vacance fini on ne te voi plus ?
on doi voir sur le long terme ^^
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:10

Vi vala le problème, les deux mois de vacances, çay bien, mais après, piouf, apupersonne ?

Ca va être tendu je pense...
Max
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:03

Oui c'est vrai que c'est ennuyeux mais je pense jouer plus après les vacances car la j'ai bientot le brevet et il fo pas que je le rate^^
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:28

Au vue des dispos : Aux Off de decider
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:15

POur tes dispo, disons que nous regardons aussi a long terme. Et hnnetement je ne te souhaite pas de passer toutes tes vacances devant wow Shocked . ce qui veut dire que pendant les exams et apres les vacances tes disponibilités vont totalement changer.

l'idee dans notre recrutement de wawa spé def c'est avoir quelqu'un de présent . Avoir un certain nombre de tank qui puisse se relayer en fonction de leur dispo et en qui le raid aura confiance. la confiance s'acquiert au bout d'un long moment et implique donc une presence absolue au tout debut.

Disponibilités trop justes sachant que le role de TANK en pve HL demande certaines contraintes en ce qui concerne les diponibilités.

Defavorable
Max
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:59

Oki mais il faut savoir tu me dis de poster mais après tu es défavorable alors sa me fout un peu les boules :/
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:29

Toutes les recrues passent pour le forum sans exception. C'est le seul moyen d'avoir toutes les informations nécessaires et cela permet aussi de voir les réactions des personnes afin de se faire une idée précise.

De plus si tu avais lu la charte avant de poster, tu aurais vu que le wisp ingame n'est pas des plus efficaces voir peut faire pencher la balance du mauvais coté.

Enfin ce genre de réponse montre quelqu'un d'impatient et une méconnaissance de tout les devoirs qu'une guilde HL impose avant d'avoir un droit de loot.

Bonne continuation avec tes boules.

Refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitime

[Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]
Page 1 sur 1