Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:06

IG
Bonjour
-Maxlefou/tauren/guerrier/60
-Je suis mineur et ingénieur 300
-je suis spe arme pour l'instant 31/5/15
-J'ai 300 en premier soin
-j'ai tout mes accès
-Je suis stuff full bleu surtout coups critiques mais j'ai du stuff def. Je suis exalté a arathi et a alterac
-Il faut dire que je suis aller dans vraiment énormément de guilde la plupart ont été dissoute ex : Le clan campbel^^
Sinon plusieurs guilde ont fait des fusions et l'ambiance n'était plus du tout la mm
-Selon moi le rôle du wawa est de tanker surtout mais avc un on stuff un wawa peu énormément dps
-Oui je suis totalment prêt a changer de template si je suis prit

IRL
J'ai 15 ans
Je suis dispo tout le vendredi soir les mercredis et tout le week end
Wow est mon premier mmorpg mais entre temps j'ai aussi jouer a guild wars faction
J'ai lu la charte de guilde et les post-its et je les approuve Smile
Voila merci de vos prochaines réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:09

Un peu short niveau dispo je pense, et je crois pas qu'on recherche de wawa spé arme... A voir donc gl Smile
http://www.graph-images.com
Max
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé]   [Guerrier] MAXLEFOU [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:17

Oui mais comme j'ai dit je peux me respe selon besoin alors si vous voulez que je sois def je deviens def^^