Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Rogue] SHIKAMARU [Accepté]

+5
Silmarillion
titanne
Eraua
jiaxing
Cardio-Oka
9 participants
AuteurMessage
shïkamar
Invité

[Rogue] SHIKAMARU [Accepté] Empty
MessageSujet: [Rogue] SHIKAMARU [Accepté]   [Rogue] SHIKAMARU [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:01

Bonjour à tous!
Je me présente Shïkamaru, Undead rogue lvl 60; je postes dans votre guilde car elle semble correspondre à ce que je cherches. J'ai eu des échos plus que positifs de votre guilde par Cardiotrain et Shyme Smile.

Pour ce qui est des disponibilités, stuff et expérience de jeu :
- template 21/19/11
-alchimiste 300
- ancienne guilde Synesthesia ( qui n'est plus ce qu'elle était)
- expérience de jeu: connaissance complète de MC; a fait plusieurs ZG/AQ20/Onyxia et BWL ( juste quelques try peux réussis sur razor :p)
- stuff: RF: je monte a 119 unbuff.
: dagues 48 et 38 dps
: stuff full bleu :p a part les bracelets d'assassin.
- disponible tous les jours de la semaine; que jusqu'à 22h30 en semaine et tout le week-end sans limite de temps Smile
-Connexion 2mégas chez free, qui plante rarement
-charte lue, aprouvée^^

Je veux vraiment m'investir dans la guilde, et vivre ce jeu dans une bonne ambiance, comme dans les débuts de Synesthesia.
Dans ma vraie vie, je suis lycéen, en seconde et j'ai 15 ans. Voilà pourquoi je ne suis pas présent tard le soir en semaine.

Je crois que tout est dit, en espérant intégrer votre guilde qui est promise à un grand avenir, je vous dis à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Rogue] SHIKAMARU [Accepté]   [Rogue] SHIKAMARU [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:07

kikou, bon moi perso je connais super bien shika depuis le temps :p

C'ets un gars en or!!!

Il a passer des heures a me /w pour savoir si telle ou telle item était bon pour sa RF, pour son dps pour MC/BWL, quelles etaient les meilleures items, quelles instance faire et les faire apres pour avoir le stuff ...etc...

il est arriver a MC ave un stuff RF fait tout seul, à la force du poignet.

Il est super sympa IG et est un peu comme un rayon de soleil apres la pluie.

Certe il a pas des dispo de No life mais qd il est là il est a 100% avec la guilde .

Bonne chance Shika.

Ton Senshei XD
Shïkamar
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue] SHIKAMARU [Accepté]   [Rogue] SHIKAMARU [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:19

j'oubliais : traits de caractère : tête en l'air :p
- je ss donc 300 1ers secours aussi Smile
et pardon pour la faute d'orthographe sur le nom de l'auteur : g mi Shïkamar :p

En espérant être des votres très bientôt Smile
Téla
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue] SHIKAMARU [Accepté]   [Rogue] SHIKAMARU [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:36

comme dit cardio,shïka est un rogue, un vrai
par contre au passage je lui dit 0 pour meme pas avoir réussi a se log avec son nom bien écrit xD
Je le connais depuis les lams (screen shot comme preuves)
et donc on a évolué ensemble et on se connais assez bien, enfin je pense
shïka qui est passé lvl 60 légerement avt moi etait un pere pr moi :p
il connaissait tt les strat des boss mc sur le bout des doigt avant d'en faire un (imaginez le farm forum!!).
Et pour couroner le tout, il est drole et sympas (avec moi cest normal je lui ai crafté un bout de son set rf :p et son set tempetueux ^^ )

donc pour finir, Gl a toi shika (grade 14 et jarrive :p )
/kiss et si tu lis ce message ce soir c pr te dire que jai pas pu me co plus tard pour le farming a sili :s

Ps: en éspérant ne pas avoir trop foodéforum et si ce post est jugé inutile surtout éffacez le ^^
jiaxing
MEMBRE DU CA
jiaxing

MessageSujet: Re: [Rogue] SHIKAMARU [Accepté]   [Rogue] SHIKAMARU [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:25

salut shika,

pour ce qui est du skill je fait toute confiance a cardio, je n'ai pas énormément jouer avec shika a part en raid.

Niveau dispo c'est limite en semaine, mais étant donné que l'on manque plus de monde les week end ca peut completer un peu le manque d'effectif.

Perso pour le personnage en lui même je dis +1.

Aux off de voir.
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Rogue] SHIKAMARU [Accepté]   [Rogue] SHIKAMARU [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:31

Bonne présentation

pour le reste je suis de l'avis de Jiaxing donc +1
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Rogue] SHIKAMARU [Accepté]   [Rogue] SHIKAMARU [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:37

Arf je sais pas Laughing
Silmarillion

MessageSujet: Re: [Rogue] SHIKAMARU [Accepté]   [Rogue] SHIKAMARU [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:23

Si je puis me permettre, je ne sais pas si mon avis compte, mais Shikamru est un type efficace, on avait sympathisé lorsque j'etais chez les synesthesia.

La je vais vous encourager à le guilder selon le critere de la sympathie car shika est un type chouette ( oui je sais c'est mauvais comme argument mais bon ^^)

+1 Shika je te soutiens
Shyme

MessageSujet: Re: [Rogue] SHIKAMARU [Accepté]   [Rogue] SHIKAMARU [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:34

Quoi dire a part une personne sympa et qui joue bien son rogue
Mis a part les dispos un gros +1 a shika
a voir avec les officiers
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Rogue] SHIKAMARU [Accepté]   [Rogue] SHIKAMARU [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:53

Bon puisqu'il est sympa et qu'on a été élu la guilde la plus sympa clown par un jury composé de yoshii et gligli je mets un favorable malgré les dispo pas top top
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Rogue] SHIKAMARU [Accepté]   [Rogue] SHIKAMARU [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:58

Mais Lol
tas oublié qu'on est la guilde avec un taux de vieux aussi dingue drunken . Un pied dans la tombe ca fait pas peur pour les wipe au moins xD

Enfin sinon pour les dispo tant que tu peux venir de temps et temps et que tu t'amuses ca me va Surprised

Euh z'avez pas des ouaoua la scratch need ouaoua aussi tiens ok Hors sujet
++ drunken
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Rogue] SHIKAMARU [Accepté]   [Rogue] SHIKAMARU [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:04

Citation :
tas oublié qu'on est la guilde avec un taux de vieux aussi dingue . Un pied dans la tombe ca fait pas peur pour les wipe au moins xD

On saura à qui s'adresser si un jour on a pas le moral pale

EDIT : c'est bien ici le post de flood au moins ? non ? ah zut me suis trompé silent
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Rogue] SHIKAMARU [Accepté]   [Rogue] SHIKAMARU [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:53

Bonne volonté. il me semble que nous avons des rogues NOLIFE, qui si cela ne derange pas de temps en temps pourraient eventuellement prendre la relève quand tu vas @ dodo time

LES ROGUES ? ALLO ? OK PAS OK ?
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Rogue] SHIKAMARU [Accepté]   [Rogue] SHIKAMARU [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:04

Bonne candidature, mis a part les dispos un peu juste.

J'emet tout de meme un avis favorable.

++
Draghnela

ps: on parlera template tout les 2 si tu es guildé Smile
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Rogue] SHIKAMARU [Accepté]   [Rogue] SHIKAMARU [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:11

Guildé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue] SHIKAMARU [Accepté]   [Rogue] SHIKAMARU [Accepté] Icon_minitime

[Rogue] SHIKAMARU [Accepté]
Page 1 sur 1