| [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] | |
|
+7titanne Barbarette tenebreu-meta torniolle kazumkazz nikopol joséledoby 11 participants |
Auteur | Message |
---|
joséledoby
Nombre de messages : 6 Localisation : Beziers Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Sam 13 Mai - 1:52 | |
| Bonjours a tous, iG:-joséledoby -template 29 arcane/22 froid -metier jen ai pas ou enfin juste couturier mais que 148 -premier soin 300. -tous les acces. -set pvp champion. set T0. -anciennes guildes :Bettera Connection, Le Crâne Ardent, Carambar ( focus ). -rôle du perso : je dirais que c'est de dps, mais je peux aussi decurse ainsi que aoe et bloquer des packs de mobs avec des nova. -je peux respé sans soucis. IRL:-22 ans -dispo tous les jours mais j'ai des horaires bizzares et qui changent suivant les semaines (7h/14h30 _ 12h30/20h) le reste de mon tps je joue quasiment , mais je suis connecté pratiquement tous les soir entre 20 h et 02 h s'il le faut. -mes motivations: j'ai vraimment envie de faire des instances HL comme MC, Onixia ou bwl. Apres avoir fais un break de deux mois, et avoir monter mon grade pvp, j'ai qu'une envie: arriver a avoir assez de skill pour tuer les boss des instances hl et s'il le faut y passer des soirs et des soirs a wipe. ( comme vendredi 12 mai ) -experiance de mmo : mon premier mmorpg c'est wow, je viens de faire un break de deux mois ou j'ai testé everquest 2 ( machine pas assez puissante ^^) Dongeons and Dragons online ( pas assez aboutis va leur falloir quelques patch ^^ ) Guild Wars et City of Heros ^^ ( je prefere wow de tous ces mmo ^^ ) -j'ai lu et j'accepte la charte. | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Sam 13 Mai - 3:04 | |
| Pour ma part je ne t'ai pas spécialement observé ce soir, ne sachant pas que tu comptais postuler. Et comme tu n'as pas beaucoup parlé à part "coucou" quand tu es arrivé sur cranemage et que je ne te connais pas, je ne peut pas avoir d'opinion à ce niveau. Par contre j'ai tout de même vu que : - tu n'as pas fait de drouzette^^ - tu as respecté les go et stop dps tout en ayant un score tout a fait honorable au dps meter (2e mage après bibi je crois). - sur le decurse, etc. ben yen avait pas à faire ce soir (mais bon c'est pas trop dur) et puis comme j'ai dit pas spécialement observé le josé ^^ Par ailleurs l'apply est bien fait, tu es 300 soins et a tous tes accès et de bonnes dispos (si j'ai bien compris ta phrase). Certes tu n'as pas de kipik mais on est tous passé par là^^ (par ailleurs si tu es full T0 jte conseille de faire gants+bottes t0.5 elles sont tout à fait correct, bon bonus et accesibles). Enfin alors qu'on pensait avoir assez de mage on se rend compte que bien des soirs on en a besoin de un de +. A la condition que - Citation :
- le reste de mon tps je joue quasiment , mais je suis connecté pratiquement tous les soir entre 20 h et 02 h s'il le faut.
veut dire que tu es effectivement là presque tous les soirs entre 20h et 0h45 (lundi, mercredi, vendredi requis) : je dirais +1.Après c'est aux off de voir. Par ailleurs j'ai rencontré un autre mage qui m'a parlé de vouloir venir au crane (oui désolé tu seras peut etre en concurrence josé ), mais bon il n'a pas postulé à ce que je vois, tant pis pour lui; et si on ouvre une place yaura peut etre d'autres applys. Pour autant ça n'enleve rien à mon +1, la candidature de josé étant très bonne à mes yeux. | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Sam 13 Mai - 7:32 | |
| C'est moi qui est demandé a josé de postuler, c'est un joueur sérieux avec de trés bonne dipo. FavorablePS:dsl niko je voulais te dire qu'il allait postuler mais à cause d'une formation de raid mouvementé, j'ai complétement oublié | |
|
| |
torniolle
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Sam 13 Mai - 9:02 | |
| je connais jose je pense que c un joueur serieux motivé et plein de dispo pret a l'entraide donc pour moi c
+1 | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Sam 13 Mai - 10:38 | |
| Avis favorable!!
joueur sympathique et motivé^^
étant ex carambar, je connais ses capacités niveau Mage
donc encorez +1 | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Sam 13 Mai - 11:09 | |
| Idem, vu que gtais en phase surveillator hier soir, j'ai rien vu de spé et si le mega dps meter de mossieur nikopol le place en seconde position, jvois pas ce qui lui manque... et il a pas floodé comme un porc... +1 donc | |
|
| |
joséledoby
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Sam 13 Mai - 13:27 | |
| mdr barbarette c'est quoi cette avatar? , ensuite jai quand meme quelques objets de pvp epiques niko dont le baton d'arathi, les epaulettes et les bracelets, et je pense que pour un mec qui est pas epique taper a 1500 une frost ball c pas mal ( mdr je te repond avant que tu me demande : oui jai beacoup moins d'inté que toi p-e et j'aimerais ajouter que vendredi soir j'avais le buff oni pendant deux H donc je pouvais que dps :p. ce qui est pour les dispo vous inquieté pas ^^ je dirais que jai des problemes irl a cause de mes conections assez longues et de mon tps abusement passé sur wow. arrivé a un stade je stop quand meme(6% de grade 12 je suis encore vert ) tous ca a cause du boulot ^^. dison que le pve ca demande beaucoup moins de dispo a pars les Heures de raid, pour farm les compo tu peux le faire a 5 h du mat a 1h comme a 19h, ce que je veux dire c'est que ta pas besoin dattendre que il y es assez de gens pour pouvoir farmer( c qui est le cas en pvp)donc je pense que nivo dispo ca ira ) a vous de me tester enfin tous ca pour dire qu'en faite la je pars une semaine a paris et donc je serais pas dispo ( ) ca commence bien va se dire niko | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Sam 13 Mai - 15:04 | |
| Que dire ? Si kaz se porte garant de ton sérieux et de ta présence aux raids alors il n'y a plus rien a rajouter Enfin sinon : tkt pas j'ai pas beaucoup d'int non plus ^^ 1500 en frost pas mal... mais tu as encore 270 de retard sur moi (135 en non critique) [range son kikitoudur qui dépasse] | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Sam 13 Mai - 18:11 | |
| Jolie candidature et ,oh , ^^ les mages ralent pas En esperant que tu sois dispo un minimum. T'as été au CA ? Arf devais etre au noob park encore . Acces OK, stuff OK, template Ok bon template kikitoudur mais bon au moins tu dps PS BARBARETTE ==> ON A DES VIEUX CROUTONS DANS LA GUILDE MAIS ON A AUSSI DES MINEURS meme si les ado sont pire que nous | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Sam 13 Mai - 23:31 | |
| Et ? Pas le droit a mon navatar ? C'est le plus intéressant de tous et on m'en priverait ?
NERF !
Just +1 sinon... | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Dim 14 Mai - 22:41 | |
| Avis favorable rien a redire, mis a part que niveau mage on est quasi full ^^
++ Drag | |
|
| |
Azneron MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Lun 15 Mai - 11:52 | |
| J'ai des souvenirs d'un bon joueur PVP, sans histoire, concentré, respectant bien les consignes et qui a fait les 1er try MC avec le old CA en septembre Lucifron magmadar..., donc avis globalement favorable.
Mais ya un petit bémol, par rapport au fait que titi ne se souvient pas de toi c'est tout simplement parce que tu as disparu de la circulation a partir début Octobre, si je me souviens bien tu a avais prévenu d'une absence de 1 mois, mais début décembre toujours pas de nouvelle donc renvois pour absence trop longue (presque 2 mois). Apparement tu es un accro des MMORPG, ce qui est un bon point sauf si tu vas disparaitre pour aller tester le dernier MMO à la mode, la guilde a besoin de gens impliqué qu'on va stuffer et sur qui elle pourra compter en vue des échéances futures. | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Mar 16 Mai - 4:58 | |
| Paris il fait pas beau, ok c'est beau mais il fait pas beau^^ Alors ramène tes fesses avant qu'on euuuh... ramène tes fesses kwa ! | |
|
| |
joséledoby
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Ven 19 Mai - 14:19 | |
| re a tous, j'avoue que je me suis absenté de wow deux fois a cause de probleme de guilde ou de recrutement ( dkp mal comptés ou +1 au recrutement puis test bon mais pas de nouvelles ou +1 mais pas de test alors ca m'a enervé et je fais des pauses au lieu de gueuler partt ^^. En tous cas je suis tres content de votre engouement envers ma candidature . a tres bientot | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Ven 19 Mai - 18:56 | |
| peut etre meme a ce soir qui sait ? | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Ven 19 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Sam 20 Mai - 13:14 | |
| Serais tu disponible pour un petit test avec nous ? En ce qui concerne ton terrible sort il te faudra attendre dimanche soir ou lundi parce que les GMOFF sont en OuIK End | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Sam 20 Mai - 15:41 | |
| Sont toujours en We les GM/Off facon
Me cherchez pas suis deja dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] Dim 21 Mai - 11:35 | |
| je suis toujours chaud pour les tests je rentre ce soir (à 20 h dimanche 21 mai) donc a partir de lundi c'est quand vous voulez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] | |
| |
|
| |
| [Mage] JOSELEDOBY [Accepté] [GKick] | |
|