Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Guerrier] KLATPIFF [Refusé]

+7
Eraua
titanne
jiaxing
Ursu
kazumkazz
Barbarette
Klatpiff
11 participants
AuteurMessage
Klatpiff

[Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:24

Hello tout le monde , voila je me présente , Klatpiff , orc guerrier niveau 60

Irl j'ai 21 ans, je joue a wow depuis la sortie officielle, j'ai 3 perso niveau 60 dont un druide grade 13 et stuff T1 5/8
mes dispos sont :

Je suis un no-life ... ben oui je dois jouer environ 8H par jour minimum (dispo jusque tard dans la nuit=)) ( moins présent le week-end mais bon ca ca peut s'arranger assez facilement ^^ )

J'ai une tres bonne connaissance du jeu jusqu'a ZG ( je n'ai jamais fait AQ ni BWL )

Concernant ma Spé, je suis spé 31/20 ( ben ouais faut bien monter niveau 60 Razz ) mais j'adore la spé furie et j'adore tanker Wink

en gros j'adore le war ^^

j'ai actuellement aucun acces mais cela peut se regler tres vite Wink cela dependra de la reponse que vous me donnerez je peux egalement respé def, cela ne me derange en aucun cas si ce n'est que je n'y ai jamais trouvé l'utilité mais bon pour le bien etre de la guilde je ferai un effort ^^

Voila, en espérant avoir une reponse rapide, je vous salue bien bas

Amicalement

Klatpiff
Revenir en haut Aller en bas
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:27

Du tout bon sauf au niveau accès Smile

Après nivo spé a voir avec les offs mais le reste est très correct Smile
http://www.graph-images.com
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:32

HOOOOOOOOOOOOOO

UN MIRACLE ☀

UN SPE DEF NOLIFE cheers

ALLELOUIA bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Favorable

t'es en test demain pour ZG

Par contre j'aimerais plus de dispo sur ton stuff et Accés Mc a faire trés rapidement si le test est concluant Twisted Evil
(et onyxia aussi mais moins urgent)
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: Recrutement War   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:34

Klatpiff a écrit:
j'ai actuellement aucun acces mais cela peut se regler tres vite Wink cela dependra de la reponse que vous me donnerez

En fait, c'est la réponse des offs qui dépendra de tes accès. Prendre un wawa qui ne peut venir nulle part n'est pas trop une solution gagnante. En plus, si tu voulais vraiment montrer ta motivation, tu posterais dans la journée que tu as validé tes accès (bon j'exagère un peu, disons demain Razz ). Bref, les acces sont indispensables si tu veux venir.

Klatpiff a écrit:
je peux egalement respé def, cela ne me derange en aucun cas si ce n'est que je n'y ai jamais trouvé l'utilité mais bon pour le bien etre de la guilde je ferai un effort ^^

Pour pexer, c'est peut etre pas le plus fun, mais un tank sans spe def, c'est pas la meilleure option (surtout si t'es fury), mais je suppose surtout que tu n'as pas de stuff de tank du coup ?
Pour info, on a pas de spe fury, mais on manque un peu de spe def je crois.

Sinon qu'en est il de ton secourisme et de ton stuff ?
jiaxing
MEMBRE DU CA
jiaxing

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:31

disons que la candidature n'est pas présenté comme on aimerait, pas le stuff, pas les métier et leurs lvl, pas les diponibilité ( en effet certe no life mais 3 perso donc lequel tu joue le plus souvent?)

sinon niveau acces ben avant ony je pense que MC est indispensable et immédiatement si tu rentre dans la guilde.

donc pour les off je pense qu'une présentation comme ils le demande serait un bon point pour toi. Very Happy
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:40

peux tu refaire ton post selon le formulaire demandé ?

Ancienne guilde ton parcours dans wow?
POurquoi le CA? Motivation à nous rejoindre?
Stuff?
TES ACCES DOIVENT ETRE IMPERATIVEMENT VALIDES : MC ONI ET BWL sans exception

Template 31/20 mais arme fury ? Oo

Aimer tanker c'est bien, à l'heure actuelle il nous faut un wawa qui sache également jouer, sans remettre en question ton style de jeu vu que lon ne t'as jamais vu jouer.

Autrement je refuse de partager tout loot avec un autre de ma classe lol! cpa vrai Wink
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:45

kazumkazz a écrit:
HOOOOOOOOOOOOOO

UN MIRACLE ☀

UN SPE DEF NOLIFE cheers

ALLELOUIA bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Earf Kaz a encore oublié ses pillules lol!

Sinon pareil, manque un peu de details sur les acces, metier etc, mais aussi sur ton template Smile
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:48

Petite grosse précision mode chiante ON

On a besoin de TANK, de spé def, donc il ne s'agit pas pour nous de prendre le premier wawa spé def qui postule.

mode chiante pas OFF scratch
Klatpiff

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:52

EH ben tant ce reponse , je vais tenter de repondre le plus clairement car en effet mon premier post a été fait dans la precipitation en essayant de mettre le plus de chose possible en valeur ^^

Premierement je n'ai pas d'armes fury, j'ai l'hast d'alterac d'ou le 31/20 Wink
par contre je reve de l'incandescente et d'une spé fury Razz
mais bon passons

Mes dispos sont : lundi 10H (matin)-2H (nuit) mardi 12H-2H mercredi 12H-2H jeudi 12-2H vendredi je peux etre la dès 10H mais ca depend des w-e, samedi pareil , le dimanche je ne suis la qu'a partir de 19H-20H

Secondo : je n'ai jamais dit que je ne voulais pas faire mes acces , j'ai juste up 60 il y a 3 jours donc faut le temps ^^ si j'ai une reponse positive de votre part je fais direct mes acces sinon je me lance dans le pvp Wink

Tertio : mon stuff commence a etre potable et j'ai qqitem +DEF mais j'ai encore une ou deux parties vertes Mad

enfin, oui j'ai trois perso mais le war est ma vocation et est devenu mon main j'ai toujours adorer tanker ( avec mon druide spé feral je tankais a MC Wink ) j'adore bouriner , foncer et j'ai pas peur de mourir Razz

Dernière édition par le Sam 13 Mai - 13:07, édité 1 fois
Klatpiff

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:55

Stuff :

tete :
heaume de l'avant-garde , visiere de fureur , casque de viking a corne ( j'adore le proc Razz)

cou : collier de lierre tressé

epaules : épauliere de forme-pierre

dos : cape de sergent

armure : etreinte du guerrier ( mais j'en suis a l'etape strat ecarlate pour l'adamantium )

bracelets : des verts -.-

gants : gantelets de l'etreinte osseuse

ceinture : pourrie

jambieres : j'ose pas le dire

pieds : greves de corpselight

-------------------------------------------------------------------

metiers : comme dit precedement je viens d'arriver 60 par conséquent je n'ai pas encore 300 dans mes metiers si ce n'est en secourisme( par contre mon autre perso sur ce meme server est alchi 300/300 herbo 300/300 et possede nombre de potions comme la popo de mana majeure , avis aux interessés ^^ je referme la parenthese )

je suis 260 en minage et 240 en forge , je ne suis pas encore spé dans ce dernier et je suis donc ouvert a n'importe quelle spé dont vous avez besoin

Dernière édition par le Sam 13 Mai - 13:10, édité 1 fois
Klatpiff

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:06

Mes motivations :

ben c'est une tres bonne question , j'en ai telement que je ne sais pas comment les exprimer ni par laquelle commencer ^^ ca arrive patience je mets ca dans l'ordre et je poste Razz
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:10

Faudrais que tu farms un peu HT et récupère du stuff.
On ne peut pas t'amener tanker avec ce stuff la.
Donc première chose à faire tes accès et te stuffer T_T drunken
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:11

C'est ce que j'allais dire titi, les grands esprits se rencontrent Laughing
Klatpiff

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:15

titanne a écrit:
Petite grosse précision mode chiante ON

On a besoin de TANK, de spé def, donc il ne s'agit pas pour nous de prendre le premier wawa spé def qui postule.

mode chiante pas OFF scratch

ce n'est en aucun cas un probleme de faire une spé 0/0/51 ( joke inside )
juste qu'en spé def sans guilde et sans instance on s'emmerde Razz

secondo , je ne me considere pas comme le meilleur tank de l'annee , ca n'est pas a moi d'en juger ^^
je sais juste qu'on m'a deja felicité pour mon job en tant que tank

( j'ai horreur des mages kikoolol qui au moment du pull se mettent une belle combustion sur la tronche et balance la megafireballkikoololjeroxaudps ou alors les chamans qui pull a l'horion a ma place /kiss Evil or Very Mad et j'en passe ^^ )
Klatpiff

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:16

titanne a écrit:
Faudrais que tu farms un peu HT et récupère du stuff.
On ne peut pas t'amener tanker avec ce stuff la.
Donc première chose à faire tes accès et te stuffer T_T drunken

c'est parti Wink

j'apprecie enormement l'interet que vous portez a ma candidature et la vitesse des reponses Wink

j'apprecie d'autant plus les ultimatum et les nécessité que vous mettez en valeur avant de penser a un eventuel recrutement , je me doute que je dois me stuff et faire mes acces , un reponse du genre : oué nickel on prend direct m'aurait un peu rebuté
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:29

Cool alors.
Ce soir tu as ton accès MC
Après demain (on te laisse 2 jours il est un peu plus long^^) ony+bwl
Encore deux jours pour monter à 340+ en def (pas les talents hein^^)
Et l'affaire est dans l'sac Razz
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:07

et 1 jour pour chain HT et ou autre pour te stuff Surprised
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:12

Bonne motivation et exp du HL Smile

A Tester des qu'un peu stuff ^^

Avis favorable

++
Drag
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:09

bon bon bon...je ne sais que trop penser de cette candidature...

un peu brouillon je trouve...j ai du mal a me retrouver entre les info hors sujet, celle useless et celle demandee.

enfin bref.

je vais donner mon opinion :

1/ tu n'es pas spe def et le tankage druide ou meme les petits tankage a scholo ou autre sont bien loin de ce qui fait un bon tank en instance HL et je pense que les tank de la guilde me rejoindrons sur ce point la...
Arrow si recruter ca sera, a mon avis, en tant que M2 ou M3 dans un premier temps et il est fort probable que ca reste comme ca.

2/ le stuff....humm c tres tres tres leger et se stuffer en bon tank prend du temps kan on farm pas completement MC car le stuff du tank ne se trouve pas forcement que a HT...il faut passer du temp dans les autre instance et avec la democratisation des grosses instance reunir des grp est de plus en plus difficile.

3/ tu dis clairement vouloir etre spe fury et ton petit interlude sur le pvp m'inquiete un peu sur tes motivations...j ai deja vu le cas de wawa qu on commence a stuff def epik(typiquement puissance) et qui se respe fury ou arme quand ils ont assez de kipik...moyen.

Donc je v rester neutre et me contenter de relever ces petites chose genante.

Bonne chance pour la suite
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:20

Disons qu'on a besoin du guerrier capable de tanker, capable de prendre des baffes, sans que les wawas pas spé def ^^ ( Moi par exemple ) ne soient pas toujours sur le qui vive^^ et puisse se lacher un peu en instance tongue

Parce que honnetement, même si je peux tanker en étant spé Arme... je coute vraiment cher en mana pour les healers Laughing

Et surtout on a besoin de Tank opérationnel dans l'immédiat.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:24

Enfin je dis ca mais....Quand j'ai mis les pieds à MC ....la première fois ....;Euh jcrois que j'avais pas mal de vert , même si Bartuc m'a fait faire des ptits tours à HT pour virer des merdouilles^^
Marcellus

Marcellus

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Mai - 4:24

Klatpiff...
Pour commencer, pour qu'il n'ai pas encore retiré sa candidature après ce superbe ubrs de dimanche, chapeau ! affraid

Et sinon, super motivé sur ses accès, grand plaisir à (re)jouer avec lui, moi avec ma toute petite voix je plusse !

cheers
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:55

Sisi il l'a retiré Laughing

Closed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] KLATPIFF [Refusé]   [Guerrier] KLATPIFF [Refusé] Icon_minitime

[Guerrier] KLATPIFF [Refusé]
Page 1 sur 1