Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Guerrier] KHONGOL [Retiré]

+3
Darkpinguin
Glasgow
khongol
7 participants
AuteurMessage
khongol

[Guerrier] KHONGOL [Retiré] Empty
MessageSujet: [Guerrier] KHONGOL [Retiré]   [Guerrier] KHONGOL [Retiré] Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:51

Alors bonjour et bienvenue sur ma demande de recrutement.
Passons directement aux choses sérieuses :

IG :

-Mon perso se nomme Khongol , toren guerrier niveau 60.

-mon template est 32 points en armes et 19 points en fury , cependant pas de points en défense ( le manque ne se fait pas encore ressentir en instance )

-En métier mineur/forgeron. Cependant pas très développé car je me suis focaliser sur mes niveaux a prendre.( 105 en minage et 165 en forge...)

- Guerrier oblige , permiers soins a 300.

-Malheureusement , aucuns accès ont été fait pour l'instant mais peuvent être acquis .

-Stuff moyen : je m'explique je n'es pas beaucoup de chances en instances et je n'est jamais encore vu ou très peu souvent de loot bleu sympa pour wawa tomber( si je les ai vu , je n'es pas eu de chances au dès... )
Un point positif c'est que j'ai 5 armes bleu (trancheuse glaciale,silencieuse, main de timmy... ) et le bouclier flamboyant+ trois épaulières bleu .
Je déplore un manque considérable de pièces du set t0. 1 pièce seulement.
Ce point peut aussi etre réglé en allant quelques fois a ht nord .

-Parcours dans wow normal j'ai fait mon petit bonhomme de chemin .. Plusieurs perso a mon actif mais khongol est mon seul perso 60.

-A quoi peut bien servir un guerrier?
Tout dépends de sa spé : - Soit a dps en étant spé arme/fury donc jouer a la manière de tout les clichés sur les guerriers(notons qu'un guerrier dans ce template là s'il gère un minimum peut tout a fait avoir le même rôle qu'un guerrier spé def) . ^^
- Ou bien alors le second cas de figure, et c'est la que la classe du guerrier prend tout son sens, c'est lui qui "mangera" tous les coups afin de laisser les classe a dps faire leurs boulot. C'est une sorte de "protecteur"

-Changer mon template en vus des défis pve?
Et bien cela ne me dérange pas dans la mesure ou j'en ai les moyens. Et puis un changement de template est un "changement" donc je maffole pas la dessus.

Coté IRL :

- 17 ans (et oui encore un jeune ^^ )

-Je suis disponible tout les soirs de 20h30 a 00h (sauf exeption ou j'ai des bac blancs etc ... . En effet je suis en 1ere S,mais aussi une période en juin d'inactivité pour passer le bac de francais(enfin je ne peut pas me projeté trop dans l'avenir) ).

-Mes motivations : Je souhaite connaître une guilde organisée et structurée. C'est a dire que j'ai fait plusieurs guildes comme les enfants de la horde ou il y a du potentiel mais ou l'on joue perso " chacun pour ses fesses" (enfin c'est ce que j'ai ressenti et ca n'engage que moi ). De plus j'ai réellement envie de connaître les grosses instances du jeu ! Je pense qu'il ya un jeu wow avant le lvl 60 et un autre jeu au lvl 60, et c'est ce wow que je voudrais connaître a l'aide de joueurs avec qui je m'entends bien etc...et les loots car cela fait quand même partie des récompenses des défis pve grace un groupe fort ( en gros que je puisse dire a mes copains " matte moi le stuff que j'ai acquis grâce a ma guilde" ).
Si cette dernière phrase vous fait peur ( qui sait l'interprétation qque l'on peut en faire...), sachez que ce n'est pas dans mes habitudes de lachez un groupe ou une guilde apres avoir looter quoi que se soit , et plus , je laisse le loot suivant au guerrier que j'ai battu aux dès( ex: sur rend blackhand , je gagne aux dès la massacreuse , je laisse le plastron du guerrier(jcrois qu'il sappele comme ca) au guerrier sil le veut.)

-Je n'est jamais joué a un autre MMORPG que wow, cela dit ca fait presque 1 an que j'y suis dessus .

Ps: J'aimerais vous faire part quand même de mon envie de monter rang 10 en pvp ( deja grade 6 en 4 semaines ) donc pour l'instant je pvp a flots...cela ne m'enpechera pas de faire mes quetes d'acces ! ^^

Voila , en éspérant une réponse favorable de votre part.
A plush Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Glasgow

Glasgow

MessageSujet: Re: [Guerrier] KHONGOL [Retiré]   [Guerrier] KHONGOL [Retiré] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:34

Bonsoir Khongol Smile

Tes dispo sont très bien. Pas de problêmes dessus.

Il faut que cependant que tu t'occuppes en prioritée de tes accès :
MC => BRD a 5
Onyxia => Voir post de Titi ( très complet )
BWL => UBRS ( pour + d'infos /w Glasgow IG )

Si tu as des soucis de stuff ... Go HT ou UBRS ( en faisant tes accès , tu devrais trouver du stuff facilement )

P'tit point négatif : Tes métiers sont pas top : / ( enfin le lvl ) améliorer tout ça serait un point positif.

Avis neutre pour le moment , en attente d'une évolution de ta part ^^
khongol

MessageSujet: Re: [Guerrier] KHONGOL [Retiré]   [Guerrier] KHONGOL [Retiré] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:24

re plop

Je compte faire l'accès à Mc samedi dans l'après midi.
Pour mes métiers je suis pas super emballé pour l'instant afin de les lvl up car j'ai trop de chose a faire et le up du métier forge et mine est long et je ne peut pas encore me permettre de perdre du temps. Donc un up des métiers se ferait mais plus tard...

Voila A plush
Darkpinguin
LEAD Démoniste
Darkpinguin

MessageSujet: Re: [Guerrier] KHONGOL [Retiré]   [Guerrier] KHONGOL [Retiré] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:56

hello, j'ai déjà pu jouer avec toi lors de bg, notamment aux bassins et çà c'est toujours bien passé.

T'as l'air très sympa
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] KHONGOL [Retiré]   [Guerrier] KHONGOL [Retiré] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:34

Le probleme khongol est que la guilde va se tourné quasi uniquement sur le pve et donc un stuff orientée pvp ne te sera que de trés peu d'utilité.

(sauf pour le pvp sauvage bien entendue Twisted Evil )

bonne dispo mais pour moi ton interêt pve me semblepeu débordant

avis neutre.
khongol

MessageSujet: Re: [Guerrier] KHONGOL [Retiré]   [Guerrier] KHONGOL [Retiré] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:26

Bonjour.

Le truc c'est que je souhaite juste monté grade 10 ou 11 si jeu peut d'ici 1 mois c'est fini et je suis en train de me faire un stuff pve. Mais le pvp est soulant a force et donc je veut des que je l'es ( ce serait une sorte de satisfaction personnelle ), me tourner pve essentiellement .
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] KHONGOL [Retiré]   [Guerrier] KHONGOL [Retiré] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:35

Salut !

....Grade 10.... je sais ce que c'est je comprends. drunken

Dispo Oki
Euh métier c'est comme les accès à up!
Accès à valider. SI tu PVP tous les soir avec en moyenne au minimum 200K par semaine ce qui est faisable si tu ne fais que ca tu auras ton grade assez vite.

Ensuite pour le moment il est vrai que nous avons déjà des wawa Dps. (Je fais du dps moi scratch )

A étudier
khongol

MessageSujet: Re: [Guerrier] KHONGOL [Retiré]   [Guerrier] KHONGOL [Retiré] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:57

Oui je suis tout a fait conscient de tout ca. Cependant il y a des priorité qui vont dans la logique des choses--> Pvp , en mm temps les acces ca va me blinder mes soirées et pour l'instant la forge n'est pas un élément indispensable non ?
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Guerrier] KHONGOL [Retiré]   [Guerrier] KHONGOL [Retiré] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:14

Je tioens juste a repreciser que L'acces MC peut se faire en raid suffit de degrouper devant la pierre...
Lacces se fais en 30 min max avec le raccourci ...
Voila voila =)
khongol

MessageSujet: Re: [Guerrier] KHONGOL [Retiré]   [Guerrier] KHONGOL [Retiré] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:30

Ah bon . Ahah ! de toute facon jsuis passer a 170 en forge ! trop fort xD
J'ai stopper parsque pvp et plus d'argent afin de financer mes craft ... sinon demain soir ou samedi l'accès mc est fait ^^ .
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Guerrier] KHONGOL [Retiré]   [Guerrier] KHONGOL [Retiré] Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:35

Tiens nous au courant de tes avancés.

Candidature a l'étude
khongol

MessageSujet: Re: [Guerrier] KHONGOL [Retiré]   [Guerrier] KHONGOL [Retiré] Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:42

Bon bé pou l'accès a Mc , ca fait depuis avant-hier que je fais des demande capitales pour recherche groupe pour l'accès MC et j'ai réussi a attendre un groupe de 3 personnes.... donc j'arrive pas a trouver du monde pour le faire , SI qq personnes pouvaient se débloquer afin de maider ce serait cool ...
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Guerrier] KHONGOL [Retiré]   [Guerrier] KHONGOL [Retiré] Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:38

Il est bien précisé dans la charte que nous ne sommes pas censé fournir des sorties pour aider les candidats à obtenir les accès.

Monter des groupes par toi meme, montrerai bien ta réelle motivation à intégrer nos rangs.
A toi de faire tes preuves et de nosu tenir au courant.

++
Draghnela
khongol

MessageSujet: Re: [Guerrier] KHONGOL [Retiré]   [Guerrier] KHONGOL [Retiré] Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:26

Accès Mc fait .
khongol

MessageSujet: Re: [Guerrier] KHONGOL [Retiré]   [Guerrier] KHONGOL [Retiré] Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:05

Bon après reflexion, je souhaite retirer ma candidature car je me rends compte que la guilde ne satisfait pas tout afait mes envies.

Je vous souhaite donc une bonne aventure Pve et bonne chance pour la suite.

Au revoir et gl
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] KHONGOL [Retiré]   [Guerrier] KHONGOL [Retiré] Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:35

Khongol

Nous demandons certaines choses aux membres et futurs membres.

Le fait que l'on ne réponde pas à tous tes posts ne veut pas dire que l'on ne les regarde pas au contraire. Je pense que l'on scrute suffisamment le fofo et y sommes attentifs.

En même temps, le recrutement ne se fait pas du jour au lendemain. On y réflechit et on demande l'avis des membres... Mais visiblement tu ne l'acceptes pas

Et ton retrait de candidature et les whispes que tu as pu faire IG montrent tout de même , à nos yeux un manque de motivation pour nous rejoindre.

Bonnes continuations

Candidature retirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] KHONGOL [Retiré]   [Guerrier] KHONGOL [Retiré] Icon_minitime

[Guerrier] KHONGOL [Retiré]
Page 1 sur 1