Yop tous
Chartre lu et approuvé
IG:
-Soulfury Undead Warrior 60
-17 arme / 34 fury (DPS)
-Mineur/Forgeron spe armure (honoré 2155 thorium)
-300 premiers soins
-Accès MC/Onyxia/BWL up
-Stuff (rofl chez pas faire comme shogo):
Armes:
-Frimaire+Etreinte d'Arlokk (kipik)/La Force Irrésistible (kipik)
-Arc Gorewood
Bouclier:
-Déflecteru draconien/L'Objet Inébranlable (kipik)
Armure+Item:
-Heaume de croisé grandiose
-Collier d'Heskandhar (kipik)
-Fourrure d'Heskandhar (kipik)
-Espaulieres+Jambières de Tenebrame
-Pansière de Kromkrusch
-Brassards+ceinture de justicier zandalar
-Bottes en metal sales
-Gantelets de la forteresse (kipik)
-Insigne de myrmiddon (kipik)
-Anneau de Don Julio (kipik)
-Plaque de black Hand
-Suite SDG (kipik)
-Stuffage RF 64
-Parcoure dans wow:
Il y a un an j'ai debuté ma carriere dans la XIe Légion, par la suite nous nous sommes associés avec d'autres guildes pour former les Synesthésia.
Puis j'aimerais bien rejoindre Rexxou, Cardio, Shogo et Jiaxing mes poto, me sent un peu seul vu que j'ai été kick des Synes pour cause... le mieu serais d'alle voir mon post section général des Synéstésia ,excusez moi du langage :"me prendre pour un con" (et oue ce n'est pas toujours bénéfique d'etre atache a une guilde).
-Rôle:
En tant que tank dps (j'ai déja essaye spe def jaime po ca ne tappe pas assez :p) mon rôle est de faire un maximum de dégats (sans pour autant prendre l'aggro au mt) tout en ayant en vue la possibilite d'une perte d'aggro du tank par le fait de sa mort dans ce cas je me doit de récupérer l'aggro (apres avoir observe si les autres tanks spe def ne sont pas deja dessus) dans ce cas je n'oublie pas de switch mon matos + position
.
En cas de manque d'effectif possible de warrior spe def je peux tout de même servir de tank.
-Je ne souhaiterais pas changer de template mageur (je peux changer mes points pour ameliorer mon dps mais pas pour devenir spe def)
IRL:
-25 ans
-Tout les jours de 18h30 a 23h30 mis a part certain samedi et dimanche (IRL) Et 1 semaine sur 2, jeudi vendredi full dispo.
-Motivation
Mes motivations sont de m'amuser (tout le monde doit le dire).
Pour cela, avoir un chanel guilde ou il y a de l'animation, une bonne ambiance, participer au raid, tapper et faire mal, s'entraider, ne pas prendre la grosse tête (n'est ce pas synesthésia), ne pas être refoulé car je ne suis pas spe def. Et stop les usines a 100% etre la avec 0% IRL!! (je vous rassure je ne sort pas tout les soires :p) tout ce que je demande c'est de participer au moins deux fois par semaine (ha voue aussi un chouilla de stuffage ex: set d'Eskhandar
)
Euh voila je crois que c'est tout :p tchuss