| [CHaman] ODACE [Refusé] | |
|
+5Dragh Ticus-kango Inisfirane titanne Odace 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odace
| Sujet: [CHaman] ODACE [Refusé] Dim 14 Mai - 12:12 | |
| Mon nom Odace Orc Chaman 60 Mon template 0 / 21 / 30 Spé heal . Forgeron mineur je suis a 288 en bandage. J'ait les accés MC et Bwl je n'ait pas Onyxia mais je suis en cour . je suis a 7/8 de mon stuff élémentaires manque Torce j'ait la masse d'altérac. en se moment je suis dans la main de thrall et je suis le chef avec mon main . :king: je suis la pour poser des totem et donner des bonus au joueur et heal pour qu'ils obtiennent +25% de leurs armures . oui je serait prèt à le changer une foit car j'en suis a 10 po j'ait 17 ans je suis la de 17 H 30 a 22 H 00 en semaine . en week j'ait carte blanche dont sa peut être 5 heure du matin . Je veut avoire mon set pve pour vanger mon père ! nan je rigole je veut avoire mon set pve , c'est un petit défie je me suis mis a l'épreuve tou seul j'ait une grosse ardoise en se qui concernne les MMORPG! j'ait commencer sur un Windows 95 a Diablo enssuite je suis passer a diablo 2 et lord of the destruction . quand j'ait eu un pc asser puissant j'ait commencer a fair du T4C aprèt Dark age Of camelot pour enfin arrivé sur World of Warcraft sur le quel je joue depuid le premier jour de sa sortie . j'ait lu la charte et je l'approuve ! Je suis un cam corder si sa intérrèsse !
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 20:57, édité 3 fois | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Dim 14 Mai - 12:16 | |
| Peux tu refaire ta candidature selon le pré requis stp | |
|
| |
Odace
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Dim 14 Mai - 12:17 | |
| C'est titanne , tu est une guerriere mort-vivante ? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Dim 14 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
Odace
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Dim 14 Mai - 12:37 | |
| Je suis Colère alix quoi je jouait avec toi et Baston =) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Dim 14 Mai - 12:38 | |
| Oh non pas toi | |
|
| |
Odace
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Dim 14 Mai - 12:41 | |
| Dit donc | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Dim 14 Mai - 12:45 | |
| Dans tous les cas refais ta candidature ce qiu montre que la charte et les post it servant au recrutement n'ont pas été lu... | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Dim 14 Mai - 15:45 | |
| Salut Odace Bon voila Odace est un bon amis à moi avec qui je joue depuis "La Bloody Family" et oui ça date un peu mais que voulez-vous. Je jous encore beaucoup avec lui, et j'ai pex mon guerrier avec son chaman Bon tous ça pour dire que malgré les dispos (qui sont courte je l'avous), Odace est un trés bon chaman, qui sait s'adapter à toutes les situations ! Voila pour moi ça sera un +1Voila à bientôt | |
|
| |
Ticus-kango
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Dim 14 Mai - 16:47 | |
| pour ma part, nous sommes deja pas mal de chamy et nous sommes souven la au raid. Donc avis neutre | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Dim 14 Mai - 22:53 | |
| Dispo trop juste, recrutement chamy quasi full. Dsl mais perso, pour le peu de place qu'il reste a la classe, je preverrai les réserver poru des personnes ayant de bonnes dispos.
Avis défavorable ++ Drag | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Lun 15 Mai - 14:11 | |
| Dispo un peu juste car les instances se faisant la semaine ce qui veut dire que tu pourras faire juste celle du week end... Effectif chaman presque plein et assez présent Neutre | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Lun 15 Mai - 17:56 | |
| Je ne m'exprimerais pas quand à la dispo de la classe Mais je voulais juste dire que Odace / Colère est quelqu'un de sympatique avec qui on a "raidé" IF ^^ (à 3 huhu) On a passé 1h a essayer d'invoquer un DoomGuard sur les sangliers de DunMorog pour entrer en force mais ca a dérivé en PvP sauvage (et camping assurément) par une petite bande d'ally légèrement nerveux parcequ'on avait tué un copaing qui avait fini de duel ^^ (pour faire un shard xD) Bref je me suis bien amusé et je n'oublirais pas | |
|
| |
Odace
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Lun 15 Mai - 18:46 | |
| Bein quoi on voulait Juste une pierre d'âme . Daccor on la prise ( son âme ) contre son gré mais il a fait dont de son corp et sa je n'oublirais jamais ! * il s'appelle comment déja ? * Sur mon recrutement : Je suis dispo Full week et vacance mais full full je veut fair toute les instance !! nimporte quoi temp que c'est en guilde et qu'un boulet ne se déco pas pour allez manger ou alors car il à plus envie de jouer le genre de truc qui fait que d'arriver en pick up , quoi . Et encore MERCI a Kalith avec qui le temp passe vite en fesant des raid a 3 sur IF Et pui Colère Trop de monde le connait :farao: sa me fait alluciné je revois des personne dont je ne me rappelle pas mais heu il me reconaisse mon nom ( colère est facile a retenire ) On me connait aussi un peut trop chez les ally | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Lun 15 Mai - 22:06 | |
| Héhé ^^ De rien J'attend le link vers la vidéo avec impatience | |
|
| |
Odace
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Ven 19 Mai - 21:18 | |
| Désoler mais sa va faire 3 jours que rien n'as été poster et je me fait ,comment dir , du soucie j'ait lut tout les poste, et j'ait vu que'il y avait d'écrit " plus on atta plus on a de chance d'être prit " bein je veut bien le croire mais , ZE veut faire des grandes instance me fair des amis et jouer avec mais amis que j'avais déja ? Inisfirane Vieux pigeon Kalith vielle poutre !
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Ven 19 Mai - 21:20 | |
| Need Odace Je re-plussoye. Ps : le link, le link ^^ | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Sam 20 Mai - 11:04 | |
| tu jouais a T4C ? secreur GOA ? si oui lequel ? :p DAOC ? pareil serveur ? Hib ? Mid ? Alb ? ( et ton pseudo ) sinon bha aux off a voir | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Sam 20 Mai - 11:20 | |
| Manque un peu de shami le we j'ai l'impression donc plutôt favorable | |
|
| |
Odace
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Sam 20 Mai - 11:20 | |
| Sur T4C je jouait " Alyx" lvl 24 mais je ne jouait pas sur GOA je jouait sur un serveur payent :cherry: Ma mère elle a un perso renaissance X10 lvl 65 elle y jouait encore il y a pas un mois , now c'est WOW :pirat: Sur DAOC je jouait Alix Me souvient plus lvl désoler le serveur était Mib Et diablo je jouait un paladin avand que wow les rende Invinssible! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Sam 20 Mai - 13:01 | |
| Bon déjà termine ton accèsOnixia Up ton secourisme à 300 On verra après Candidature à l'étude | |
|
| |
Odace
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Sam 20 Mai - 13:38 | |
| c'est bon je suis 300 en secourisme . personne ne veut faire les quête Onixya donc sa risque d'être long ,mais je pourait toujours faire des Zul gurub , MC et bwl avec vous nan ? :pirat: | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Sam 20 Mai - 13:39 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNN FINIS TON ACCES BANANE | |
|
| |
Odace
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Sam 20 Mai - 13:43 | |
| Tu me fend le coeur la ! je vais devoire réster dans ma guilde ou il y'a que moi de connecter ou je me parle tous seul pendant des heures en se moment j'ait des problème de solitude ! Par ailleur , donc si je fait ma quête acces Onixya je rejoind votre gui guilde :rendeer: et je suis pas une banane :cherry: | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] Sam 20 Mai - 14:52 | |
| Si t'a besoin d'aide hésite pas à demander Banane :cherry: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHaman] ODACE [Refusé] | |
| |
|
| |
| [CHaman] ODACE [Refusé] | |
|