| [Rogue] STROPYA [Refusé] | |
|
+9kazumkazz Flaggkain Eraua Ursu Shyme titanne Barbarette Larmelia Stropya 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stropya
Nombre de messages : 12 Localisation : Perpignan (et ouais le sud!) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: [Rogue] STROPYA [Refusé] Lun 15 Mai - 23:29 | |
| Bonsoir tout le monde ! Bon voila je me présente : Nom:Stropya Template:21/8/21 Stuff:Cagoule To ,Colier en lierre tréssé , Plastron pierre tombale , plus de tabard (c'était celui de Synesthesia )Bracelets TO , Tranches gargouilles,Pantalon TO ,Heu les bottes un truck pas trés bien ^^ , Gardienne tribale de Dal 'rend et trancheuse de finkle dague bleu sur la bete (Ubrs) Ceux qui m'ont conseillé votre guilde sont Trum il m'a dit "Demande un recrutement dans la guilde a Cardio " ensuite "il y a 10 minutes de Shïkamaru un vrai "Ami" !(qui ne sait pas écrire son nom a l'enregistrement ^^) Bref voila je suis bientot lvl 59(avec de la barre bleu !) j'aime le pvp autant que le pve et oila ! | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Rogue] STROPYA [Refusé] Lun 15 Mai - 23:32 | |
| Euh juste je dit avant ce que les autre repeterons... Up 60,les acces, et puis surtout respecte la presentation demandé... a et puis - Citation :
- j'aime le pvp autant que le pve
sa va pa le faire vraiment... | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] STROPYA [Refusé] Lun 15 Mai - 23:55 | |
| +1 faut savoir ce que tu veux on est une guilde pve de une, de deux, need de faire comme le modèle, rin de plus à ajouter. Ah si, up 60 ^^ | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] STROPYA [Refusé] Mar 16 Mai - 0:43 | |
| Candidature à refaire selon le post prérequis Merci | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Rogue] STROPYA [Refusé] Mar 16 Mai - 9:03 | |
| même si tu étais level 60 l'effectif rogue commence à être quasiment plein et souvent présent | |
|
| |
Stropya
Nombre de messages : 12 Localisation : Perpignan (et ouais le sud!) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Rogue lvl 58 Mar 16 Mai - 13:32 | |
| Ah oui pardon Donc je suis plutot PvE ensuite jvais me dépecher d'arriver 60 et puis j'ai l'acces MC mais pas encore Onixya je suis Ingé mineur et je pense que je n'ai rien d'autre de trés spécial si ce n'est que je m'attache aux gens ...donc je suis trés social ! Si vous voulez d'autre renseignement je suis présent Bonne journée je reviendrer voir vos réponses se soir et s'il le faut je referai entierement ma présentation ;)et j'aimerais rentrer avant que la guilde soit pleine :'((c'est logique ^^) | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Rogue] STROPYA [Refusé] Mar 16 Mai - 13:40 | |
| Alors juste un piti truc plz... tu pourrais refaire ta candidature comme dit: ICIet puis - Citation :
- j'aimerais rentrer avant que la guilde soit pleine :'((c'est logique ^^
Les reservation de place.... c'est pas vraiment top...[/url] EDIT: les test au level 58... | |
|
| |
Stropya
| Sujet: Rogue lvl 58 Mar 16 Mai - 13:52 | |
| Nom:Stropya / Undead / Rogue /58 (bientot 60) Template:21/8/21 Metiers :Ingé/mineur Lvl premiers soins 260 Accés:Mc ,bientot Onixya ,pas BWL Stuff:Cagoule To ,Colier en lierre tréssé , Plastron pierre tombale , plus de tabard (c'était celui de Synesthesia )Bracelets TO , Tranches gargouilles,Pantalon TO ,Heu les bottes un truck pas trés bien ^^ , Gardienne tribale de Dal 'rend et trancheuse de finkle dague bleu sur la bete (Ubrs) Ancienne guilde :Xi legion sacrifiée qui a fusionné avec Horde of fear sa a donné Synesthesia Pret a changer de template : Oui bien sur avec le porte monnaie ^^ IRL Age 15 ans Disponiblilité :En semaine de 17h a 19h30 le week end de 14h a 2h du matin Motivations :Ben enfait j'ai eu pas mal d'échos a propos devotre guilde donc voila et j'aimerais découvrir toute sorte de nouvelles choses avec vous Experience des MMORPG: 1 an de wow pour le moment Charte oui je suis d'accord | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Rogue lvl 58 Mar 16 Mai - 13:54 | |
| - Stropya a écrit:
- Metiers :Ingé/mineur
trancheuse de finkle dague bleu sur la bete (Ubrs) Erf, arrêt cardiaque imminent... Comme quoi y a pas de justice, elle tombe quand aucun dépeceur la need (enfin j'espere ) | |
|
| |
Stropya
| Sujet: [Rogue] Lvl 58 Mar 16 Mai - 14:00 | |
| Ah oui lol je l'ai eu par cupidité en plus mdr ^^ | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Rogue] STROPYA [Refusé] Mar 16 Mai - 14:11 | |
| Au vue des dispos et de l'effectif Voleur quasis full ( surtout qu'il sont tres souvent present), je ne peux mettre qu'un -1 | |
|
| |
Stropya
| |
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Rogue lvl 58 Mar 16 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Rogue] STROPYA [Refusé] Mar 16 Mai - 18:30 | |
| haaaaaaaaaaaaaa judian c'est un gold farmer Premier lvl 60 du serveur, parle dans un anglais niveau 6eme | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] STROPYA [Refusé] Mar 16 Mai - 19:10 | |
| il parlais francais le judian qui etait avec nous pourtant ^^ | |
|
| |
Stropya
| Sujet: [Rogue] Lvl 58 Mar 16 Mai - 21:53 | |
| Pas de chance sa ! c'est vrai en général quand on need quelqque chose sa tiombe jamais ^^ je vous fit j'ai galéré pour avoir ma Gardienne tribale de Dal rend mais je l'ai eu avec de la patience sa passe ! | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Rogue] STROPYA [Refusé] Mar 16 Mai - 22:02 | |
| Je confirme pour judian.. parle po francais il me demande de la bouffe et je lui ais posé qq quesions (template, pkoi il parle anglais et autre et il a TP | |
|
| |
Stropya
| Sujet: [Rogue] Lvl 58 Mar 16 Mai - 22:14 | |
| Mdr s'il le faut c'est un kevin qui vient d'apprendre l'anglais en 6eme xD et il voulait faire genre lol mias bon a mon avis s'il serait anglais il serait allé sur un serveur anglais nn ? | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Rogue] STROPYA [Refusé] Mar 16 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
Stropya
| Sujet: [Rogue] Lvl 58 Mar 16 Mai - 22:20 | |
| Ah je vois en lisant des archives je me suis aperçu que la motivation c'est the "truck"a avoir je vous le dit franchement je suis...Hyper motivé je palpite ! je tremble en écrivant sur mon clavier | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Rogue] STROPYA [Refusé] Jeu 18 Mai - 10:57 | |
| Pour moi dispo insatisfaisante, nous avons déja un rogue present le weekend, deux cela ferais trop.
Défavorable | |
|
| |
Stropya
| Sujet: [Rogue] Lvl 58 Jeu 18 Mai - 13:45 | |
| Je suis aussi dispo le mercredi toute la journée de 14h a 20h | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] STROPYA [Refusé] Jeu 18 Mai - 13:51 | |
| salut
Le problème c'ets que les instances se font en semaine le soir à partir de 20H30. Ce qui veut dire que tu ne pourras jamais participer aux raids prévus en semaine.
Ensuite le quota rogue arrive à son plein et donc nous devenons à ce moment là beaucopu plus sévère sur les candidatures. | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Rogue] STROPYA [Refusé] Jeu 18 Mai - 17:18 | |
| Ca n'a rien contre toi mais - pas 60 : -1 - pas acces ony : -1 - pas super dispos : -1 De plus on arrive à un point où l'effectif rogue est à peu près complet je crois (à vérifier avec mister drag). Du coup ben... -1 | |
|
| |
Stropya
| Sujet: [Rogue] Lvl 58 Jeu 18 Mai - 17:53 | |
| Bon le lvl 60 c'est pas un probleme je le suis bientot mais par contre les dispos j'y peut rien n'y faire et l'accés ony pas eu le temps de le faire j'ens uis la ou il faut tuer drakki c'est tout .Parce que bon depuis que je suis pas dans une guilde je jou paratiquement plus a Wow etc... je suis dégouté et bon j'aimerais retrouver cette ambiance sur le cc guilde puis les wipe sans arret dans des instances et aussi les victoires de boss ... etc que puis je faire pour etre convenable ? :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rogue] STROPYA [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Rogue] STROPYA [Refusé] | |
|