| [Chasseur] LOLL [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l0ol Invité
| Sujet: [Chasseur] LOLL [Refusé] Mer 17 Mai - 15:10 | |
| boujours je postule dans votre guilde dans l'espoir dans faire parti.
je me présente: Lool,chasseur,troll,level 60
Mon template:
alors j'ai choisie un template axe sur la précision pour pouvoir etre le plus efficace possible mon template est : 7 // 39 // 5
Mon métier:
je suis mineur 276 / 300
1er Soin :
je suis a 300 en 1er soin avec tout les sorte de bandages existante
Acces instance Hl:
j'ai actuellement mes acces dans toutes les instance : onixya == Molteb core == repaire de l aile noir.
Mon stuff:
je posséde 1/8 du set tueur de géant et j ai 1 objet vert vert (=bijou) et le reste en rare.
possibiliter de changement de template:
Oui je serais pret a changer mon template autant de fois qu il le faudra si cela peut etre utile a la guilde et aider a detruire les monstres les plus puissant.
IRL:
j'ai 16 ans je suis en classe de 3eme à Aix en provence ( dans le sud ) je suis disponible le mercredi, vendredi, samedi, dimanche soir. en cas d'empéchement (c'est rare ) je le ferai savoir ( dans 10 jour je pourai jouer tous les soir) Pour moi Wow est d'abord un jeu, mes motivation sont simple je désir progresser dans un temps record a coté de personne sachant jouer et pouvant m apprendre a mieux jouer j ai choisi cette guilde car pour moi elle constitue tout ce que je recherche a savoir un esprit d equipe , un contenu Hl et la possibilité d acces a des instance Hl
Merci |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOLL [Refusé] Mer 17 Mai - 15:22 | |
| - Citation :
- boujours je postule dans votre guilde dans l'espoir dans faire parti.
C'est pas plus mal.. une autre motivation m'aurait étonné.. | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chasseur] LOLL [Refusé] Mer 17 Mai - 15:39 | |
| Tiens y a que la notre que tu avais pas encore faites.
J'étais chez aggro quand tu en es parti pour un probleme de loot il me semble. Ceci ajouté a des dipo insuffisantes et a une concurrence chasseur de trés haut niveau dans notre guilde ne peuvent nous conduire que vers un défavorable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] LOLL [Refusé] Mer 17 Mai - 15:48 | |
| Non je ne me suis pa fait virai a cose de loot mais a cose de la postulation chez les MH. Les loot je n'ai plus la prioriter. je les laisse volontier au persone qui need En 2 moi j'ai beaucoup changer. J'ai appri beaucoup de chose apre avoir etait kick des AGGRO |
|
| |
SemteXX
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : Algérie Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOLL [Refusé] Mer 17 Mai - 15:56 | |
| Candidture ? Je me permet d'y mettre mon grain de sable :
Level 14 Heretics of Lordearon Level 20 La voie du Chaos Level 26 xOrg Level 34 Rocken Troll Level 39 Gardiens de la Horde Level 51 Nemesis Divina Level 52 Chevaliers de Ragnarok Level 60 A G G R O 20 jours sans guilde pour ensuite : Level 60 Les Herbes de Provence
Pour ensuite postuler chez nous mais aussi chez les Binaries le 17 avec un petit refus en raison des dispos mais aussi d'un bel avis négatif de la part d'un joueur qui a déjà fait des instances désastreuses avec toi...
Désolé d'être si direct... mais bon, je pense que l'intêret de la guilde et de construire une équipe sympa, impliquée et surtout... fidéle... Au vu de ton CV rien ne m'empêche de penser que dans un mois tu ne postulerapas chez "les enfants de la xanterie provenciale" ou chez "Spangleways" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] LOLL [Refusé] Mer 17 Mai - 16:07 | |
| Je suis sur de ne plus postuler chez qu'ellequ'un d'autre car c'est la plus grosse betise que j'ai commise a WOW |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Chasseur] LOLL [Refusé] Mer 17 Mai - 16:11 | |
| Post mh puis sdc (le 8mai) et binaries... ça fait beaucoup. Juste motivé pour rentrer dans une guilde qui fait mc ... désolé mais -1 pour moi (je sais pas si ya pas d'autre guilde où tu as posté je laisse titi faire) - Citation :
- qu'ellequ'un
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOLL [Refusé] Mer 17 Mai - 16:14 | |
| ..à la vue des appréciations de mes petits camarades, je te donnerais qu'un seul conseil : reroll ally ! | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Chasseur] LOLL [Refusé] Mer 17 Mai - 16:19 | |
| Même si tu as bcp changé, tu me sembles encore instable!! et malheureusement mauvais réputation.............
De plus , il y a une equipé soudée parmi les chasseurs CA.......
mon avis personnel c'est: avis defavorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] LOLL [Refusé] Mer 17 Mai - 16:24 | |
| Bon alors desoler d'avoir deranger votre forum je retire ma candidature |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Chasseur] LOLL [Refusé] Mer 17 Mai - 16:27 | |
| Han tenebreu tu lui as fait peur... Bonne continuation sur arak Lool | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOLL [Refusé] Mer 17 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] LOLL [Refusé] Mer 17 Mai - 18:00 | |
| Maieeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh!!!! Arretez de faire peur aux chasseurs, j'ai pas le temps de poster - Citation :
- dans un temps record
- Citation :
- En 2 moi j'ai beaucoup changer
et le jour meme du post - Citation :
- je retire ma candidature
Donc j'en conclue que t'es un rapide Allez, je comprends qu'aux vues de ce qui a été dit tu retires ta candidature, mais ca montre que t'as pas envie de te battre. Donc, je vais pas remuer le couteau dans la plaie. Have fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] LOLL [Refusé] Mer 17 Mai - 18:20 | |
| merci Ursu mais bonquand tu commence avec un defavorable de votre GM sa donne plus trop envie et comme tous le monde dit j'ai un mauvaise reputation :S Shyme la postulation chez les MH ça fait 2 mois, depui je n'ai plus jamais postulé Ps: Les prêtre ne mon pa fait peur |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chasseur] LOLL [Refusé] Mer 17 Mai - 18:42 | |
| Candidature retirée ou refusée, on ne sera jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] LOLL [Refusé] | |
| |
|
| |