Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Voleur] DARKZEBOO [Refusé]

+5
Darkpinguin
Barbarette
Gobbla
kraall
Darkzeboo
9 participants
AuteurMessage
Darkzeboo

Darkzeboo

[Voleur] DARKZEBOO [Refusé] Empty
MessageSujet: [Voleur] DARKZEBOO [Refusé]   [Voleur] DARKZEBOO [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 5:24

- Darkzeboo / Mort vivant / Voleur / Niveau 60.
- 21/20/10.
- Mineur forgeron (encore bas niveau).
- 300 en secourisme.
- Acces MC et bientot Onyxia (il me reste Drakki a tuer).
- Je possede 6 pieces du tisse ombre (il me manque juste la tunique et les gants), armure cadavérique, gantelets diablosaures, volonté du martyre au cou, rune de capitaine de la garde et plaque de blackhand en bijou, anneau lacustre du singe et anneau de la fraternité des macons aux doigts, dagues: Creve coeur et Lacéreuse.
- Ancien membre de The Dark Rage Knights (petite guilde familiale).
- Mon role bien sur est de faire un maximum de dommages sans prendre l'aggro^^
- Pas de probleme pour mon template, je suis pret a modifier selon les besoins. Je peux aussi respe combat (lame krol et lame de l'assassin sont en ma possession).

- J'ai 24 ans.
- Je suis disponible tout les soirs a n'importe quelle heure, et parfois en journée.
- Etant axé PvE, je serai tres désireux de découvrir les instances haut level (presque inconnues pour moi) et prolonger mon experience de jeu. Découvrir de nouvelles personnes ( je connais deja Darkpinguin et Flagkain, j'ai aussi fait un ubrs avec kalith et Larmelia, tres tres sympas en passant, je ne sais pas si ils s'en souviennent) et l'entraide en guilde. Je n'ai que des bons échos des CA Smile.
- Je joue a WoW depuis sa sortie et il est mon premier mmorpg.

Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Voleur] DARKZEBOO [Refusé]   [Voleur] DARKZEBOO [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 5:29

Ca m'a l'air bien...a verifier l'etat du recrutement voleur et a l off voleur de le tester (sans que ca veuille dire qq chose c'est juste pour se donner une idee)

post court, precis, concis...peut etre un peu leger sur qq point mais c ce qui est demander.

a voir
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Voleur] DARKZEBOO [Refusé]   [Voleur] DARKZEBOO [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 6:49

De même... rien à dire... à voir
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Voleur] DARKZEBOO [Refusé]   [Voleur] DARKZEBOO [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:22

Ah il connait Flaggouik, jsais pas trop si c'est une bonne chose Laughing

Sinon idem, post un peu court : pq le CA ? Juste parce qu'il y a deux ouiks que tu connais ?
http://www.graph-images.com
Darkpinguin
LEAD Démoniste
Darkpinguin

MessageSujet: Re: [Voleur] DARKZEBOO [Refusé]   [Voleur] DARKZEBOO [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:48

Pas 2, trois ouiks, il y a Flaggouik, Nohouik et Darkpinguouik..

Pour moi +1 car j'ai déjà joué pas mal de fois avec Dark (encore un dark) et je l'ai trouvé très sympa que ce soit en raid ou en duo pour faire des quest.

Pour le stuff, vu tout ce qui tombe à MC pour fufu çà devrait aller vite Smile

Pour tes acces on ira se faire le dernnier dragon, np:)

La décision appartient aux leaders, mais pour moi c'est un grand OUI Smile

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] DARKZEBOO [Refusé]   [Voleur] DARKZEBOO [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:24

Barbarette a écrit:
Sinon idem, post un peu court : pq le CA ? Juste parce qu'il y a deux ouiks que tu connais ?

Et bien vu la difficulté pour un voleur a trouver une guilde, je n'ai pas hésité une seule seconde quand j'ai vu que vous n'étiez pas fermé au recrutement voleur. Je suis attiré par le CA aussi pour sa réputation Smile
Darkzeboo

Darkzeboo

MessageSujet: Re: [Voleur] DARKZEBOO [Refusé]   [Voleur] DARKZEBOO [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:26

désolé j'avais oublié de me logger Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] DARKZEBOO [Refusé]   [Voleur] DARKZEBOO [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:35

Comme vous n'avez pas l'air tres interessé, je retire ma candidature.

Bonne continuation.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Voleur] DARKZEBOO [Refusé]   [Voleur] DARKZEBOO [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:37

pas tres patient scratch
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Voleur] DARKZEBOO [Refusé]   [Voleur] DARKZEBOO [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:40

MDR
je sais pas si t'es au courant, mais on ne fait pas que recruter, on joue aussi Smile Donc si t'es pas capable de te rendre compte qu'une soirée et une matinée ne sont pas les moments les plus adequats pour répondre car on joue, dors, travaille, tant pis, et good luck pour tes prochaines applis.
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Voleur] DARKZEBOO [Refusé]   [Voleur] DARKZEBOO [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:51

Plutot que de dire que c'est parce que tu n'as pas des reponses assez vite.. et qu'on a pas l'air "interressés" (alors qu'il n'y a eu que des avis favorables pour l'instant..)

Si tu nous disais plutot dans quelle autre guilde tu as postulé ? Suspect
ca éviterait à certains de chercher ^^
http://www.irish-luminy.fr.st
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Voleur] DARKZEBOO [Refusé]   [Voleur] DARKZEBOO [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:11

Attendre un peu nous montre la motivation et surtout l'attachement qu'un candidat peu avoir pour la guilde.
Apparement ....

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] DARKZEBOO [Refusé]   [Voleur] DARKZEBOO [Refusé] Icon_minitime

[Voleur] DARKZEBOO [Refusé]
Page 1 sur 1