Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Warrior] SHARKTO [Refusé]

+5
Eraua
Inisfirane
Gerotas
kazumkazz
Barbarette
9 participants
AuteurMessage
Sharkto
Invité

[Warrior] SHARKTO [Refusé] Empty
MessageSujet: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:47

Salutation !

Je me présente, Sharkto guerrier 60 fury!
Je cherche actuellement une guilde pour accueuillir un wawa en manque de PvE. En effet, aprés avoir quitté mes anciennes guildes, révolte d'orgrimmar, puis the dragon fire, je me suis mis au PvP, mais j'avoue y trouver moins de plaisir...
Mes metiers sont mineur et forgeron (spé armure).
J'ai bien entendu premier soins a 300, et peche a 75 ( Smile ).
Mon templante fury est classique, ce n'est pas non plus le celebre 20/31 mais plutot un 17/34 qui me permet de pouvoir assurer aussi bien en pvp qu'en pve. Je peux le modifié, mais ne désire pas du tout changer de branche, tanker ne me dérange pas, mais je n'aime pas faire que ca...

Mes disponibilités :
Du lundi au vendredi de 18h00 a 01:00
Samedi : de 14:00 à jenepeuxplusresterlesyeuxouverts
dimanche : ca dépend du samedi, mais en générale 14:00 à 00:00/01:00

Annex :

- TS : ok
- CT_raid : ok
- Charte : lu et approuvé

Mes accés :
- MC : ok
- BWL : ok
- Onyxia : non ( je suis découragé de faire ubrs 15 fois en pickup )

Mon stuff actuel, ma tare :
• Set champion : 3/6 ( Jambiere gantelet Cuirasse )
• Set Profanateur : 2/3 ( ceinture botte )
• Set T0 : 2/8 ( Casque Bracelet )
• Collier/Bijoux : Emberfury/Légionaire/Noirepierre
Et le pire pour la fin :
• Espauliere : Grands méchants Espauliere... Rien trouvé de mieux autre part qu'a LBRS et UBRS... Et malheureusement jai jamais de chance au /rand Sad
• Armes, ayant changé de spé arme a spé fury, je me suis retrouvé a chercher deux armes 1 main que jai chopé à Frostwolf "Frimaire" et "lame glacial" en attendant mieux...

• Dans la vrai vie je suis un lycéen de Terminal S de 18 ans, se préparant a une année sabatique...Histoire de travailler mon book pour rentrer en école d'infographie 3D à Paris ! Actuellement j'habite en Auvergne à Vichy!

• Je souhaite vous rejoindre Parceque je veux continuer a faire du pve dans la joie et la bonne humeur, mais avec un minimum de sérieux, et je pense que c'est ce que vous pouvez me proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:42

Encore un dragons fire en moins de 10 minutes louleu c une migration ?

Cay du bon la aussi je pense MAIS école d'infographie... Cay du taff, encore du taff, encore... QU'en sera t il de tes dispo après vacances ?
http://www.graph-images.com
Sharkto
Invité

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:00

Enfaite je vais en infographie dans 1 ans et demi, donc jai le temps ! Donc jai de très grosses disponibilité(c'est justement mon point fort^^). Et pour dragon fire, la guilde c'est dissoute, c'est pour ca ^^
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:46

J'avais mal lu sorry bounce

Pour la guilde j'avais cru deviner xD
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:35

http://www.hades-guilde.com/forum/viewtopic.php?t=1276&sid=ea8a32f20deeadcfa9441f72fa6075c3

???
Sharkto
Invité

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:55

Oui, je me suis fait recalé, car ils étaient complet. Je cherche donc ailleur.
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mai - 7:52

http://ours1011.com/viewtopic.php?t=91

????
Gerotas

Gerotas

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:50

2 Apply en même temps cay tray mal !

Surtout que tu viens vers nous après t'être fait recaler par une autre... Ca fait genre guilde de "secours"

Pas top top tout ça...
Inisfirane

Inisfirane

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:36

J'étais sur un +1 au début mais j'ai été gelé d'un coup >< (j'vais prendre un coup critique, ouep je sais c'étais nul Razz Razz )
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:56

Pouquoi avoir postulé ailleur avant d'essayer chez nous ?
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:53

-1 now --> veux juste jouer dans du hl : / --> Go armée
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:04

Bon en comptant bien, tu as donc posté sur 2 autres forums de guildes BK.. ca fait -2.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:18

Doubles candidatures, enfin tripples, en si peu de temps scratch ca me laisse sceptique.
On dirait que tu fais ploum ploum avec les guildes et paff on verra bien.

Perso ici ca ne marche pas comme ca donc merci.

De plus En ce qui concerne les wawas, nous avons déjà assez de wawa spé arm ou fruy donc , si l'on doit en faire entrer 1 de plus, on le choisira sévèrement .

Goodl Luck

AVIS DEFAVORABLE
Sharkto
Invité

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:03

Regarde les heures de poste. Vu ta réponse froide je me suis dit que je ne pourrais pas rejoindre. alors jai testé ailleur. Je ne cherche pas du HL uniquement c'est pourquoi je n'ai pas posté dans d'autre guilde. J'ai essayé de voir ou est ce que je pourais prendre plaisir a jouer tout en restant dans un sérieux. Alors oui il y a deux candidatures en même temps. Mais de toute manière ca sera une réponse négative dans les deux cas...Ca reste un jeu pas un service militaire...
Azneron
MEMBRE DU CA
Azneron

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:20

[quote="Sharkto". Alors oui il y a deux candidatures en même temps. Mais de toute manière ca sera une réponse négative dans les deux cas...Ca reste un jeu pas un service militaire...[/quote]

Dans ce cas, fais preuve de patience et attends l'avis final des officiers ou bien cloture, toi même ta candidature, ou moins par respect des gens qui lisent, analysent et répondent à ta candidature. Mais aller reposter ailleurs direct, ca prouve un certain manque de motivation d'intégrer la guilde (celle là ou une autre quel importance n'est-ce pas ? du moment que je fais PVE HL ), c'est pas militaire c'est vrai, mais ton attitude fait très "mercenaire".

avis défavorable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:58

Oui, c'est vrai, de toute manière, je n'ai pas été accepté chez hades, ni chez métal hurlant (a cause d'un accrochage dans un goulet une fois), ni chez vous. Ce n'est pas grave ca reste un jeu.
Azneron
MEMBRE DU CA
Azneron

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:12

C'est un jeu c'est vrai et ya pas a ce prendre la tête pour lui, mais si tu veux avoir accès aux grandes instances et participer aux défis de down de gros vilain boss et faut soit rejoindre une grosse guilde soit faire évoluer sa propre guilde en s'en donnant les moyens, organisation etc. Et pour cela il faut faire des efforts.

Bref je me permet de te donner 3 conseils :

1) la patience : Tous les officiers de grosses guildes ce casse le cul pour organiser, gérer, structurer leur guilde, ça leur coûte énormément, principalement sur leur temps de jeu, alors quand une guilde commence a bien marcher ya un boum sur les candidatures, là ils doivent choisir et ils ont pas envit de prendre n'importe qui au risque de foutre en l'air l'ambiance ou l'organisation de ce qu'ils ont mi tan de temps a bâtir d'ou un temps plus ou moins long avant la réponse définitive. Durant cette période il faut prendre son mal en patience répondre honnêtement aux différentes questions et ne pas se décourrager si ça traine trop.

2) la motivation : Dans une candidature en plus des prérequis exigé par une guilde, il faut savoir faire la preuve de ta motivation, monter ton intérêt et être disponible si les officiers ont a te solicité. Si ils sentent que tu es là pour le loot sans trop te défoncer tu vas vite être recalé car toutes les guildes cherchent avant tout des gens disponible, sociable et un minimum solidaire, le stuff et le skill c'est bien mais ça fait pas tout, si tu es pas capable de t'intégré ou si tu joues dans ton coin te contentant à mettre présent pour les raids ça passera pas. Les officiers vois sur le long terme, un nouveau joueur c'est un investissement pour le futur qui répond aux besoins de la guilde, et la confiance joue énormement là dedans. Toutes les guildes ont eu leur lots de lootvore ambitieux, alors ne t'étonnes pas qu'elles prennent avec des pincettes les intentions des candidats.

3) Candidatures multiple a proscrire toutes les guildes surveillent les forums de recrutement des autres, et sont très au fait des raisons des candidatures refusé même si elles en tiennent pas toujours compte.

Sur ce GL pour la suite.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:59

Laughing Tiens ^^ l'art d'un ancien GM Smile I love you

tu m'as coupé la chique la Azneron scratch
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Mai - 6:51

salut a toi jeune guerrier fury,

juste qq petite incoherence :

tu dis ne pas chercher uniquement le HL mais aussi une ambiance qui te correspond...ok ...mais alors explique moi pk postuler dans des guilde aussi differente au niveau ambiance?

MH ne sont pas reputer pour etre specialement marrant...et hades...bin c hades avec tout c problemes interne...donc bon moyen ton excuse.

autre petit truc : la raison de ton refu chez MH ...insulte ou truc du genre. tu dis accepter la charte mais ce point est (il me semble) bien preciser : les mot desobligeant ou autre son inacceptable chez le crane.

enfin bref ...
dernier point ta candidature dans sa forme : titanne a pris la peine de specifier un format pour qu on puisse retrouver les info que l on cherche dans une candidature assez rapidement, il faut s y tenir ! tu l as fait chez MH mais pas pour le CA....humhum

voila a plushe
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:04

candidature refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Warrior] SHARKTO [Refusé]   [Warrior] SHARKTO [Refusé] Icon_minitime

[Warrior] SHARKTO [Refusé]
Page 1 sur 1