| [Druide] MEURISSE [Accepté] | |
|
+10kazumkazz Eraua titanne SemteXX Larmelia Inisfirane Drouz Yashva Barbarette Meurisse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 15:35 | |
| IG:
- Meurisse / Tauren / Druide / 60 - spé restauration 11/0/40 Equilibre (11 points)
Emprise de la Nature - Rang 1/1 Emprise de la Nature Améliorée - Rang 4/4 Armes Naturelles - Rang 5/5 Augure de Clarté - Rang 1/1
Restauration (40 points)
Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5 Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5 Focalisation de la Nature - Rang 5/5 Renvoi - Rang 3/3 Essaim d'insectes - Rang 1/1 Discrétion - Rang 1/5 Tranquilité de l'Esprit - Rang 5/5 Récupération Améliorée - Rang 3/3 Rapidité de la Nature - Rang 1/1 Don de la Nature - Rang 5/5 Rétablissement Amélioré - Rang 5/5 Innervation - Rang 1/1
- Herboriste 315 , alchimiste 300 , peche 300
- 300 en premiers soins
- Accès à MC, BWL ,J'en suis a la 2eme quete d'acces onixya, j'ai un peu de mal a me trouver un raid ubrs pour le moment.
- Stuff orienté augmentation des effets de soins, stuff hors t0 mais tout bleu sauf un anneau.
- Ancienne(s) guilde(s) : J'ai commencé avec la guilde The Dark rage knights qui a finie par etres dissoute car absorbé par les "The dragon fire" appelé aujourd'hui les "tenebrium". Je me sentais pas a ma place chez eux et j'ai donc preferé gquit pour garder le plaisir du jeu entier.
- Rôle de votre perso selon vous: Bonne question pour un druide.En gros, on concidére souvent le druide comme un pretre moin efficace mais plus resistant.
Mon avis est plutiot que le druide peut servir de tank, de healer et de soutien dps .Tout sa en tenant compte de sa spé. Si vous me croyez pas pour le tank, il existe un vidéo d'un druide qui tank Neferian pendant tout le combat. Maintenant ma spé à toujours été la restauration et donc mon but et le soutien heal et decurse.
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? oui
IRL:
- 22 ans
- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) Dispo toute la semaine, je recherche du travail.Donc toute la semaine jusqu'a tres tard dans la nuit sauf si raison irl. rarement en week end.
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde Depuis mes premiers pas sur wow, je tien a down des worldboss, pouvoir relever les defis pve avec une guilde agréable et bien organisée.
- Experience des MMORPG Beta d'everquest2 , beta de linage2
Il vous faut égallement être d'accord avec la charte. Lu et approuvé
ps:J'evite le sms mais comme vous le voyez mon orthographe est deplorable.Je m'en escuse. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 15:39 | |
| Au moins tu l'évites toi le sms... yen a qui sen accomode ^^
Bref, un drood, ca fé pléz ^^ Jvois que du bon, a voir avec les off (en ouik end pour changer xD)
+1 donc ^ | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 15:39 | |
| - Bonnes dispos.. - Un druide.. - Un soucis de l'orthographe.. - ..
Avis favorable ! | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 15:40 | |
| Hummm... Bah sa ma l'air pas mal du tout tous sa ma fois... Je +1 | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 15:44 | |
| Ca allerent bon ça +1 | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 15:48 | |
| Un droud de plus Sa va evité les nexus^^ +1 | |
|
| |
SemteXX
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : Algérie Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 16:17 | |
| Encore un et on pourra jouer à la belote à 4 pendant les raids 18 Unguilded May 25, 05 22 Unguilded May 29, 05 23 Unguilded May 30, 05 31 Unguilded Jun 13, 05 32 The Dark Rage Knights Jun 18, 05 33 The Dark Rage Knights Jun 23, 05 34 The Dark Rage Knights Jun 28, 05 36 The Dark Rage Knights Jun 30, 05 50 The Dark Rage Knights Sep 16, 05 51 The Dark Rage Knights Sep 21, 05 52 The Dark Rage Knights Sep 22, 05 54 The Dark Rage Knights Sep 26, 05 55 The Dark Rage Knights Oct 04, 05 60 The Dark Rage Knights Dec 20, 05 60 The Dragons fire Apr 29, 06 60 Unguilded May 10, 06 En terme de stabilité je n'ai rien à dire. Motivation : ça se saura, idem pour dispos. Je dis donc +1 Petite question : Pourquoi le CA et pas une autre guilde ? | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 16:25 | |
| Tout d'habord merci pour vos réponses .
Pourquoi CA ? En partant de la guilde The dragon fire, Sculder, qqln avec qui j'ai tout de suite simpatisé, m'a conseillé votre guilde.
Il m'a dit que du bien de vous et j'ai donc suivi son conseille. En plus, je ne cache pas que votre connaissance avancée des instances hl fait parti aussi des motivations qui me poussent a proposer ma candidature. | |
|
| |
SemteXX
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : Algérie Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 18:33 | |
| Cela reste franc et direct petite remarque : Si on le recrute, il va faire baisser un poil la moyenne d'age des CA | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 19:29 | |
| Bouarf c la moyenne 22 ya pas que des viocs ! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 19:32 | |
| Salut Bonne disponibilités, il te faudra terminer ton accès Onixia au plus vite ^^. Le raid cet après midi s'est bien passé, même si discret. Ce qui est compréhensible avec la bande de tarés qui il ya au CA. Mais bon Motivation, a été dispo des qu'on la w/ cet aprem au denrier moment Ah et aussi, post bien présenté, cela fait plaisir de ne pas voir du langage SMS en vos tu en voila Template OK j'attends juste l'avis d'ERAUA sur le raid de cet aprem Avis favorable | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 20:03 | |
| Merci pour la sortie Zg, 3 boss d'affilé sa m'impressionne deja beaucoup. Et des epaulettes lvl60 en prime, j'ai passé une bonne apres midi. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 20:04 | |
| Les dispos m'ont l'air correct Bonne présentation L'ayant observé pendant tout le ZG, je n'ai pas decelé d'erreur fatal Aprés discussion avec, semble trés motivé pour augmenter son efficacité, et personne tres ouverte aux conseils. Point a travailler : le rebuff des morts un peu lent à mon gout mais ca c'est juste une question d'habitude a prendre Le stock des ingrediant pour les raid Pour le matos :ca m'as l'air assez correct ( je t'ai inspecté ^^) meme s'il manque a mon gout de la regen mana :rendeer: et pour ca : go ht ^^ y'as de tres bon bijoux pour la regen, arene brd un anneau pour healeur bien sympas et facile a loot bref ^^ Question : Pourquoi avoir choisi spe restau ? Pourquoi augure de claretée? druide restau va tres peu au cac en raid et augure ne se declenche que quand tu attaque au cac ^^ ( question par pure curiositée) Mon avis sur la candidature est donc : +1 | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 20:05 | |
| - Meurisse a écrit:
- Merci pour la sortie Zg, 3 boss d'affilé sa m'impressionne deja beaucoup.
Et des epaulettes lvl60 en prime, j'ai passé une bonne apres midi. Merci a toi d'etre venu nous filer un coup de main | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 20:23 | |
| Pourquoi restau ?
Bonne question, je me suis toujours senti plus utile avec cette spé. J'ai essayé feral et la grosse chouette mais ce n'est pas a mon gout.
Ce n'est pas a mon avantage lorsque je dois farmer, car je n'ai pas de dps et donc les combats sont longs.
C'est pour sa que j'ai un 2eme personnage, un voleur lvl60 que j'utilise le plus souvent pour farmer.
Pourquoi augure de claretée ?
Hé bien je me suis dis qu'avec 40points en restauration, j'etais suffisament spé heal.Et qu'avec augure de clarté sa me permetrai d'aller un peu plus vite lorsque je dois jouer en solo.
Maintenant, si il faut respé pour etres full restauration, sa me pose pas de problemes, je vais devoir farmer un peu pour payer la respé ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 20:55 | |
| - Meurisse a écrit:
- Pourquoi restau ?
Bonne question, je me suis toujours senti plus utile avec cette spé. J'ai essayé feral et la grosse chouette mais ce n'est pas a mon gout.
Ce n'est pas a mon avantage lorsque je dois farmer, car je n'ai pas de dps et donc les combats sont longs.
C'est pour sa que j'ai un 2eme personnage, un voleur lvl60 que j'utilise le plus souvent pour farmer.
En retsau on down de l'elite 60 ^^ meme si le combat est long :p - Meurisse a écrit:
Pourquoi augure de claretée ?
Hé bien je me suis dis qu'avec 40points en restauration, j'etais suffisament spé heal.Et qu'avec augure de clarté sa me permetrai d'aller un peu plus vite lorsque je dois jouer en solo.
Moi j'ai opté pour un peu en feral : ca aide un peu en pvp et en pve mieu qu'augure, mais c'ets une question de choix - Meurisse a écrit:
Maintenant, si il faut respé pour etres full restauration, sa me pose pas de problemes, je vais devoir farmer un peu pour payer la respé ^^. [/quote] Non full restau c'est ridicul 38 suffisent emplement tu as 40 pour moi c'est 2 de trop, mais la aussi c'est une question de choix et de vision des choses Respé ? pas a moi de le dire mais pour le moment : Pas touche ^^ Inerve Powa | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 23:16 | |
| Pardon pour le hors sujet. Vivement la 1.11 qui laissera libre choix pour beacoup de druide restreint à spé obligatoirement restauration pour avoir innervation. Un peu de liberté pour ce pauvre druide. Et je vous dis pas en pvp, le nombre de seigneur de guerre druide va monter en fleche avec une double barre de mana en feral et equilibre. Mais le nouveau talent de la branche restauration m'interresse autant. Heal instantané que demande le peuple ? Vive cenarius | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Dim 21 Mai - 23:42 | |
| Après notre ZG de cette aprem je mettrais un +1 il heal bien | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Lun 22 Mai - 1:45 | |
| Idem tres bonne perf a ZG cet aprem +1 | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Lun 22 Mai - 11:58 | |
| - Meurisse a écrit:
- Pourquoi CA ?
En partant de la guilde The dragon fire, Sculder, qqln avec qui j'ai tout de suite simpatisé, m'a conseillé votre guilde.
Il m'a dit que du bien de vous et j'ai donc suivi son conseille. En plus, je ne cache pas que votre connaissance avancée des instances hl fait parti aussi des motivations qui me poussent a proposer ma candidature. Si c'est Sculder qui t'as envoyé, c'est +1 pour moi déjà Si tu le vois IG, dis lui de se depecher de venir postuler, il reste encore de la place pour druide | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Lun 22 Mai - 12:35 | |
| Pour le moment Sculder à arreter de jouer, je pense qu'il passe des examens.
Il a dit qu'il reprendrait wow au mois de juin ou juillet et qu'il posterai chez vous si sa guilde se ferai dissoute.
La guilde etant dissoute, il va surment postuller ici bientot. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Lun 22 Mai - 13:55 | |
| tu savais qu'on était méchants ? | |
|
| |
| |
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Lun 22 Mai - 13:58 | |
| Ah zut. non non on est très très gentils d'abord On ne martyrise pas du tout il n'y a pas de rang PQ dans la guilde Non Non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Druide] MEURISSE [Accepté] | |
|