| [Druide] MEURISSE [Accepté] | |
|
+10kazumkazz Eraua titanne SemteXX Larmelia Inisfirane Drouz Yashva Barbarette Meurisse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazumkazz
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Lun 22 Mai - 14:02 | |
| Meurisse t dispo ce soir ? | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Lun 22 Mai - 14:35 | |
| Normalement oui, je suis disponible ce soir. En ce moment, je farme pour avoir tous les compos au cas ou vous voudriez me tester a nouveau. 100 épinettes, sa coute cher et j'ai jamais été riche dans ce jeu . Méchant ? les Ca sont méchants ? Mon dieu , je vais vous servir de bonne a tout faire si je comprend bien ? encore un druide reduit a l'esclavage. :'( Mais que fait la police ? | |
|
| |
SemteXX
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : Algérie Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Lun 22 Mai - 15:20 | |
| Encore un druide réduit à l'esclavage ? Non mais t'es fou !???? Tu sera le SEUL druide réduit à l'esclavage ! Nos popos de mana majeur tu achétera (et transportera) Nos Ronces de strangleronce tu portera. De banque ambulante tu servira. Suite des corvées Eraua te transmettra ! LooooL | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Lun 22 Mai - 15:52 | |
| Je savais bien que j'ai toujours eu un coté unique. je pensais pas que c'etait sa :'(
Triste vie, Meurisse la mule, c'est pas la fin que j'aurais choisie mais c'est comme sa.
Je vais sauté du haut de winterspring pour arrivé a azhara, je pense que c'est assez haut pour qu'on ne retrouve plus rien de moi et avec de la chance, les murlocs du tempe akorroc mangeront mes restes. | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Lun 22 Mai - 18:06 | |
| - Meurisse a écrit:
- et avec de la chance, les murlocs du temple akorroc mangeront mes restes.
T'a de l'espoir ^^ Non, tu rêve même : pourquoi les Murlocs toucheraient à une mule ? J'avoue que sur un tauren y a de quoi faire, mais bon, une mule c'est une mule... Désolé. | |
|
| |
SemteXX
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : Algérie Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Lun 22 Mai - 18:26 | |
| Je vois que tu sera des notres ce soir pour croiser le fer... euh bâton à MC... Si tu jouais de la masse, je dirais MC Hammer | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Lun 22 Mai - 18:34 | |
| J'ai une masse , j'ai jamais pu looter ce baton de l'ogre magi a ht nord :'( .
Donc tu peux le dire, et je rajouterai "Mc Hammer pray" pour pas foiré son test. Ok je ---->[] | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Lun 22 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] Lun 22 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] MEURISSE [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Druide] MEURISSE [Accepté] | |
|