| [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 | |
|
+5Drouz Eraua Shyme Barbarette kazumkazz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Titorus Invité
| Sujet: [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 Mar 23 Mai - 22:29 | |
| Bonjour les CA, je me présente: Nom: Titorus Race: Tauren Classe: Guerrier Lvl: 60 Template: spe. fury, 20/31/0 métiers: forgeron/ mineur Premier soin: 300 Accès: MC: fait Onyxia: fait BWL: fait Stuff: Heaume coeur de lion, set arathi, gantelet de la forteresse, 2/8 stuff T1, stuff champion, masse d'alterac. Anciennes guildes: Hadès, ArcheOs, Fusion et Tenebrium Rôle: Mon rôle (selon moi) serais de beaucoup DPS sur les boss ou alors de tanker des boss ou adds Je changerais volontier de template si la guilde en a besoin IRL: Age: j'ai 13 ans, je sais jeune mais ce n'est pas l'âge qui fait le joueur. Dispo: mercredi après midi Vendredi toute la soirée Samedi toute la journée Dimanche toute la journée (Et dans 2 semaines je serais dispo presque tous les jours) Pourquoi CA: j'aimerais entrer chez le Crâne Ardent car je suis un peu en manque de PVE et voyant vos exploit, cela m'a poussé a postuler. Exp. MMORPG: J'ai joué a beaucoup de jeu on-line comme wow, et connais bien. Charte: lu et accepté Mes salutation et merci d'avoir lu ma candidature ++ IG |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 Mar 23 Mai - 22:53 | |
| Bon apply bon stuff mais malheureusement titorus t dispo ne sont pas du tout ce qu'on recherche. | |
|
| |
Titorus Invité
| Sujet: Re: [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 Mar 23 Mai - 22:58 | |
| Oui, je suis 3 soir par semaine mais d'ici a peu près 2 semaines je serais disponibles tous les soirs. |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 Mar 23 Mai - 23:24 | |
| Oui, mais après les vacances ? | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 Mar 23 Mai - 23:26 | |
| Dans 3 semaine dispo tous les soirs mais ce sera pendant les vacances et après les vacances ça redeviendra pareil. Apply : +1 Dispo : -1 Neutre désolé
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 Mer 24 Mai - 1:07 | |
| Dispo tres juste en effet
Avis : aux off de voir | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 Mer 24 Mai - 12:03 | |
| Defavorable ( raisons : Dispo / Template pas de precision si tu es pret a changer donc pour moi defavorable sur ce point la / ) Le reste est po mal | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 Mer 24 Mai - 12:41 | |
| Gnnnnniiiii drouz - Titorus a écrit:
- Je changerais volontier de template si la guilde en a besoin
| |
|
| |
Titorus Invité
| Sujet: Re: [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 Mer 24 Mai - 14:08 | |
| ba oui après les vacances sa reviendras a 3 soirs |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 Mer 24 Mai - 14:11 | |
| Si on resume : Vacances ===> tout les soirs Hors vacances ====> 3 soir dont 2 en we Sachant que les raid se font surtout en semaine et pas seulement pendant les vacances ca fait vraiment juste Enfin se que j'en dit je reste donc sur ma position : aux off de voir | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 Mer 24 Mai - 16:32 | |
| 3 soir c'est vraiment peu surtout qu'on fait mc en semaine... Au offs de voir | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 Mer 24 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 Mer 24 Mai - 19:47 | |
| Hummmm Desole javais pas vu =) Bref... Dispo trop juste Avis defavorable | |
|
| |
Try0
Nombre de messages : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 Mer 24 Mai - 19:55 | |
| Comme les autres , c'est bien beau d'etre dispo 3 mois , mais qu'en adviendra-t-il aprés ? ... donc désolé -1 | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 Mar 30 Mai - 12:56 | |
| Comme nous te l'avions dit précedemment nous regardons tout de même à long terme. Tes dispo ne sont pas compatibles surtout pour le peu de place de wawa qu'il reste . Désolée
Refusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 | |
| |
|
| |
| [Guerrier] TITORUS [Refusé]2 | |
|