| [Guerrier] DAKARA [Accepté] | |
|
+9kazumkazz titanne Barbarette Try0 Eraua Drouz Ursu Shyme DAKARA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Jeu 8 Juin - 18:55 | |
| Derniere nouvelle Je suis heureux car cela faisait un an que j'attendais un nouveau travail et voila c'est fait Malheureusement mes horaires ne me permette plus de jouer la semaine sauf le vendredi soir ou je serai touours dispo, ainsi que le WE. Je voulais vous tenir informer avant de prendre votre decision de me guilder ou pas( je comprendrais tres bien que vous ne le fassiez pas) et aussi pour ne pas fermer le recrutement des WAWA. Sinon j'aurai un deal a vous proposer, vous me guilder quand meme ,tout en recrutent un autre WAWA, comme ça je ne suis pas orphelin et je reste avec mon frangin ,en contre parti je ne prend aucun loot. Et je pourrais m'eclater avec de tres bon joueurs. Merci de prendre la bonne decision pour moi | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Ven 9 Juin - 10:11 | |
| Y a des personnes comme toi et trum avec de trés faibles dipo mais qui peuvent nous rendre service certain soir
Nous sommes entrain de reflechir a un moyen de vous integrer danns la vie de la guilde. | |
|
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Ven 9 Juin - 16:11 | |
| Super j'attend donc votre decision. Sinon ce soir je suis dispo si vous avez besoin d'un WAWA | |
|
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Ven 9 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Ven 9 Juin - 16:57 | |
| oki a ce soir on te compte | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Ven 9 Juin - 17:01 | |
| dire "je ne loot pas" c'est nul Tu lootera, sauf que tu seras désaventagé par le nmbre de DKP. Mais du coté wawa on est gentil on se prend pas le choux pour des loot en général. | |
|
| |
Shïkamaru MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 125 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Sam 10 Juin - 14:46 | |
| moi je dis +1 les dispos pas top mais du moment qu'il vient de temps en temps dans les raid et qu'il s'amuse, pourquoi pas? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Sam 10 Juin - 19:57 | |
| Je suis pour te prendre et l'on prendra un wawa supplémentaire avec des disponibilités de fer POur moi c'est OK J'attends l'avis de Dragh et Kazum | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Sam 10 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Dim 11 Juin - 19:38 | |
| Plus que la reponse de Drag | |
|
| |
Shïkamaru MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 125 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Mar 13 Juin - 7:08 | |
| C'est vrai ,il est pas pressé. De toute facon je descend à montpelliers bientot pour les vacances, j'irai lui demander la reponse. (enfin j'espere l'avoir avant) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Mar 13 Juin - 8:15 | |
| t'as des vacances?? la chance | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Mar 13 Juin - 17:20 | |
| lol dsl mon petit phiphi j'ai un peu fait l'impasse sur la partie recrut, chui arrivé hier d'un long week end, j'ia pas tout lu Bien sur que je suis pour ton recrutement la question se pose meme pas Avis tres favorable++ Drag Allez hop guildage | |
|
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Mar 13 Juin - 18:58 | |
| Merci Drag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] | |
| |
|
| |