| Babarette titi dragh et drouz ... | |
|
+8Drouz Glivark Shyme titanne Ursu Dragh Yashva kazumkazz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kazumkazz
| Sujet: Babarette titi dragh et drouz ... Mer 24 Mai - 9:43 | |
| .... Je sais ou vous étiez samedi soir https://www.youtube.com/watch?v=XDcpQcUsgqI | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Mer 24 Mai - 10:29 | |
| Ca a bien changé l'Eurovision ! | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Mer 24 Mai - 10:32 | |
| lol c'ets quoi cette horreur Neeeeeed le meme costume pour traumatiser les gosses a halloween ++ Drag | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Mer 24 Mai - 10:42 | |
| Cet eurovision vaut de l'or !!! un groupe de metalleux qui gagne, ca se voit pas tous les jours (en plus, ca a du traumatisé Foucault ) Dommage que ce soit du mauvais métal | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Mer 24 Mai - 10:45 | |
| | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Mer 24 Mai - 10:55 | |
| et c'est eux qui ont gagné... | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Mer 24 Mai - 11:03 | |
| hum......
non non détrompez vous , Rock is not dead.... quoique j'ai quelques doute en voyant cela , si encore la musique était originale sa passerai mais la c'est vraiment du trés mauvais heavy métal.
enfin sa n'est que mon avis personnel mais niveau originalité musical , image de scéne ( quelqun a du mettre de la colle sur la scéne) et effet pyrotechnique (remerciement à Ramsteim et autres groupes ayant déjà utilisé cela ) ces gars là sont vrament des daubes.... enfin bon sa change des blondasses a forte poitrine et des boys band que l'on as pu apercevoir à l'eurovision j'usquà présent....(avis perso of course ) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Mer 24 Mai - 11:44 | |
| t'ai vu en photo sur csene gligli xD t beau t'inquiete bon vais attendre ce soir pour mater cte video je sais pas je le sens pas du tout | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Mer 24 Mai - 11:55 | |
| J'ai honte d'aimer "ce style" de musique qaund je vois sa mdr :p M'enfin gg pour l'ouverture d'esprit c'est un bon pas deja :p | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Mer 24 Mai - 12:00 | |
| Ma femme avait regardée l'eurovision ...
En les entendant j'ai faillit avoir une crise cardiaque
LOVE Manowar !!!!!! | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Mer 24 Mai - 12:37 | |
| Ce style de musique n'a pas grand chose a voir avec cette daube quand meme : etre dans un mouvement n'implique pas d'etre bon, un peu comme toi, Drouz, t'es au CA mais c'est pas pour autant que t'es un roxxor (désolé, c'était facile) De toutes facons, la France ne pourra plus jamais atteindre les sommets apres cet évènement qu'a été le papa pingouin | |
|
| |
kazumkazz
| |
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Mer 24 Mai - 15:41 | |
| Toi t'as jamais écoutez les chansons de DORA povre ouik | |
|
| |
Try0
Nombre de messages : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Mer 24 Mai - 19:53 | |
| Sa a bon etre un mauvais métal , comme dis leur groupe : " C'est une victoire pour le métal !" | |
|
| |
Numenor Invité
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Ven 26 Mai - 1:40 | |
| Yeaaaah! Titanne c'est le truc au clavier, j'ai juste? (Hehe j'en profite pour taper une tite incursion sur le fofo des Cranes et devinez comment je l'ai trouvé?
http://craneardent.forumactif.com/ftopic1436.reuh.htm
Meme sur un forum mort elle arrive a flooder, un scandal jvous dis... |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Ven 26 Mai - 2:03 | |
| mdr Num , en même temp si tu as trouvé sa c'est que toi aussi tu visite les forum à moitié morts ! | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Ven 26 Mai - 9:49 | |
| J'aime pas celle de l'eurovision mais j'aime bien celle du dessous "Would you love a monsterman" | |
|
| |
Darkpinguin LEAD Démoniste
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Sam 27 Mai - 14:35 | |
| Moi je trouve qu'honnêtement il fallait oser faire venir un groupe de metal pour l'eurovision J'ai découvert ce style de musique et je l'apprécie plus que tout (je parle du hard et du métal ), d'ailleurs je suis en train de m'écouter un petit Caliban, pour ceux qui connaissent.... Bref moi je dis +1 pour eux d'avoir eu les couilles de faire un peu évoluer cet eurovisouik de daube ou l'on nous présentait des chansons qui ne vallent même pas mieux qu'une mauvaise Drouzette (c'est peu dire:)) Et en effet si çà peut donner envie au gens d'écouter plus de métal ou à ceux qui ne connaissent pas d'essayer je suis pour à 100% Enfin je tiens à préciser que le style musical utilisé lors leurs présentation est différent de ce qui se fait actuellement, j'en lit des gens qui parlent de mauvais métal, mais c'est parce que vous écouter du New Métal, qui est très différent de ce qui se faisait il y a 10-15 ans. J'avoue et reconnait que je suis plus fan des trucs actuels, mais ce groupe existe depuis plus de 10 ans maintenant et ils on volontairement garder un style musical proche de celui de leur début. C'est pas pour çà que c'est de la daube, c'eest juste old school et différent. Voilà, pour une fois un peu autre chose que wow çà fait du bien Aller encore Grosse kissouille à eux d'avoir gagné +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 Mode "ouik" On | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Sam 27 Mai - 16:00 | |
| Je préfère du Nightwish quand même ! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... Sam 27 Mai - 16:15 | |
| - Numenor a écrit:
- Yeaaaah! Titanne c'est le truc au clavier, j'ai juste? (Hehe j'en profite pour taper une tite incursion sur le fofo des Cranes et devinez comment je l'ai trouvé?
http://craneardent.forumactif.com/ftopic1436.reuh.htm
Meme sur un forum mort elle arrive a flooder, un scandal jvous dis... Mais loul. c'est juste pour terminer le quota 500 post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babarette titi dragh et drouz ... | |
| |
|
| |
| Babarette titi dragh et drouz ... | |
|