Darmanni
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Fort Fort Lointain...^^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Mar 30 Mai - 13:44 | |
| En tout cas... ( ) (sans aucun prétentions non plus, j'insiste)étant allez jusqu'au seigneur des couvées (BWL) je peux être porteur de conseil si jamais vous avez besoin (exemple le coin infaillible pour ne pas tombé dans la lave a ragnaros ^^)....Hein Semtexx??? lol | |
|
Ursu
| Sujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Mar 30 Mai - 13:44 | |
| - Darmanni a écrit:
- Merci beaucoup titi sa m'fais plaisir
En tout cas pour répondre a Ursu pour les DOT (sans prétentions bien sur)j'ai déjà fait, fait, fait, refait et re re fait Onixya...lol la preuve j'ai reussi a avoir la cape en écaille d'onyxia chez les Binaries...je connais la technique du début à la fin donc jaurais peut etre plus pensé au pickup qu'il y avait ce soir la lol ( qui continuais a DPS quand on disais "STOP DPS!!!!!" lol ) Pour info, c'est pas toi que je visais Euh, par contre le pickup qui continuais a DPS, c'est du pickup avec CA en dessous du nom (non non je balancerais pas Kalith ) Et pour les Dots, difficile de savoir si les morsures sont les notres si on n'a pas un petit add-on qui va bien. Perso, avant que SHT marche chez moi, je comptais 8 secondes dans ma tete avant de remettre ma pompe mana, mais comme je compte trop vite, je gachais de la mana ^_^ | |
|
Darmanni
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Fort Fort Lointain...^^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Mar 30 Mai - 19:06 | |
| Je sais bien t'inkiet je l'ai pas pris mal....il m'en faut pas mal rassure toi lol Pour revenir au reroll il me semble que c'était jarod...... enfin bon...ne Polémiquons pas la dessus lol Bien tripant les raids avec vous | |
|
kazumkazz
| Sujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Mar 30 Mai - 22:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] | |
| |
|