| [Guerrier] JAWAHH [Retiré] | |
|
+9Ursu Eraua Shyme Lokgnarok Flaggkain Drouz Larmelia kazumkazz jawwah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jawwah
| Sujet: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Dim 28 Mai - 13:23 | |
| IG:
Nom du perso / Race / Classe / Niveau Jawwah est un taurent de classe wawa et de niveau 60
Template Il a un template qui donne ca : 10 / 9 / 32
Niveau en premiers soins (300 requis) Ca tombe bien il est justement 300 en premiers soins ^^
Accès à MC, Onyxia et BWL tous les acces sont ok
Stuff pour une meilleur vue d ensemble de jawwah voici un petit jhprofil http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=18136
Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW jawwah a fais longtemp partie des Kaktus bondissant et un peu des horde of fear avant leur fusion pour devenir synesthesia(je croi que ca s ecrie comme ca si c pas le cas mille excuse ^^)
Rôle de votre perso selon vous Jawwah etant tank il est de sont devoir de prendre les coup a la place des autre donc obliger le mob(ou world boss qui sait^^) a ce focus sur moi pandeant que les autre dps ou heal. Le plus important garder l aggro !!
Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Oui je pense que jawwah ne verrais pas d inconveniant a re-spe pour une meilleur efficasiter du raid si cela est necessaire
Irl
Age 22 ans
Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) je suis dispo de 20h30-21h a 00h30 1h00 voir plus si besoin
Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde j'ai entendu plein de bonne chose sur votre guild notament votre bonne humeur lorsque vous jouer. Avant tous je joue pour m amuser avec des personne s impatique... de plus j ai envie de joue dans des raid hl pour pouvoir continuer a évoluer
Experience des MMORPG wow
Charte lu et approuvé | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Dim 28 Mai - 13:27 | |
| Bon apply, tout les accés , bonne dispo
Je pense qu'une place wawa est encore dispo mais j'attends leurs avis | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Dim 28 Mai - 13:46 | |
| salut Jawahhhhhhh on dirait que les kaktus viennent tous ici Bon bah gros +1 il est super sympa... ps : c'est un off kaktus..^^ | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Dim 28 Mai - 15:15 | |
| Sa m'a l'air pas trop mal :p +1 Wait l'avis de nos wawas | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Dim 28 Mai - 17:53 | |
| a premiere vue ca me semble tres bien tout ca. qu'est ce qu'on attend pour le tester? | |
|
| |
jawwah
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Dim 28 Mai - 19:13 | |
| cool vous repondez vite et favorable en plus ^^ j'espere que ca va continuer comme ca.. en tout cas merci deja pour les +1 et toute remarque positive ca fais plaisir ^^ | |
|
| |
Lokgnarok
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Ile-de-france (92) Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Dim 28 Mai - 20:51 | |
| J'ajoute un +1, on est souvent en manque de guerriers (cf ZG hier)
bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Lun 29 Mai - 0:06 | |
| bonne dispo et tous les acces : spé def +2 Il connait larmelia le roi du oom : -1 ^.^ Bonne chance | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Lun 29 Mai - 0:19 | |
| Tres bon apply les dispos ont l'air correct Donc +1 pour ca Mais je pense que c'est surtout aux wawa et aux off de voir | |
|
| |
jawwah
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Lun 29 Mai - 0:22 | |
| bon ben g fais un onyxia avec vous et je tiens juste a dire que vous etes tous tres sympa, j aime votre entante et j'ai adorer jouer avec vous ^^ j'espere que ca continura sur cette voix ^^
ps: jawwah me dit qu il c éclater aussi ^^ | |
|
| |
Shyme
| |
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Lun 29 Mai - 0:26 | |
| Serais tu schizo ? T'inquietes pas les engueulades, c'est quand on arrive plus redown un boss, pas avant | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Lun 29 Mai - 0:35 | |
| - Ursu a écrit:
- Serais tu schizo ?
T'inquietes pas les engueulades, c'est quand on arrive plus redown un boss, pas avant Mais non, personne gueule chez nous .. Les Off sont gentils, ils ne ralent Ja... Mais... quand on foire un boss ^^ | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Lun 29 Mai - 4:50 | |
| salut, apply interessant avec de bonne dispo (sur le papier ). le stuff est toute fois un peu ...on va dire etrange pour un wawa spe def mais bon on se stuff comme on peut hein Sur le reel besoin de wawa je m interroge cependant un peu car en spe def on a : Balhoo Lokgnarok Dakara Flag (31/5/15 ca peu tanker en T2 ouT1) Darkscar Komonor alatak Kraall (mais compte pas lui c un fantome) et j ai la fleme de regarder qui d autre. meme si il en mank de temp en temp l utilite est elle reelle? c'est la question que je pose au off. dsl de faire cela sur ton apply mais comme tu est spe def et que ca concerne ton recrutement cordialement. Kraall | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Lun 29 Mai - 17:44 | |
| T"as oublié drouz kraal mais faut 8 healer dessus | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Lun 29 Mai - 17:52 | |
| - Shyme a écrit:
- T"as oublié drouz kraal mais faut 8 healer dessus
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!! tres bon apply, un ptit gars soigné comme je les aimes :p en plus un spé def alors qu'on en need un^^ | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Lun 29 Mai - 21:06 | |
| - Citation :
- T"as oublié drouz kraal mais faut 8 healer dessus Very Happy
En me comptant, ou pas? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Mar 30 Mai - 13:18 | |
| il nous faut réflechir sur le recrutement guerrier. La répartition entre les spé def et les spé Arme et ou fury est convenable. DOnc attends un peu qu'on fasse le point ^
Même si candidature interessante et stuff qui peut être amélioré en faisant quelques instances. | |
|
| |
jawwah
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Mar 30 Mai - 19:02 | |
| oki pas de soucils...en tout cas c'etais tres sympa ce MC ^^ | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Jeu 1 Juin - 13:50 | |
| tjr en vie ?
kwa cpa du flood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Jeu 1 Juin - 19:07 | |
| oui oui toujour en vie mais ces derniere soirée g t assez fatiguer entre le travaille et les entrainment de boxe tous les soir... a 22h g t mort et coucher ^^ mais vous inquieter pas je suis toujour la héhé |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Dim 4 Juin - 10:04 | |
| Bon on va te reprendre pour un test, hmmm peut être lundi soit euh demain . Nous devons regarder un petit peu et on te retest à MC et aussi en instance à 20 ce serait bien On te contactera | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Dim 4 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
jawwah
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Mer 7 Juin - 10:22 | |
| malgré votre sympatie et tous les avis favorable que g pu lire(et je vous en remercie) je me vois dans l'obligation de cloturer ma candidature pour des raison perso. Je m'excuse pour le temp que vous m'avez consacré et vous souhaite bonne chance pour le ragni et la suite ^^
Ca a etait cool de jouer avec vous ^^ :pirat: | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] Mer 7 Juin - 10:26 | |
| Gl et bonne continuation alors : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] JAWAHH [Retiré] | |
| |
|
| |
| [Guerrier] JAWAHH [Retiré] | |
|