| [Démoniste] DEFRE [Accepté] | |
|
+15Darkpinguin Ursu Yashva Balorr Lokgnarok Try0 Barbarette Cardio-Oka titanne Inisfirane Flaggkain kazumkazz Zalicka Larmelia defre 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 1:29 | |
| Bonsoir à tous, Je viens postuler chez vous, je suit les conseil de mon pote Cardio. On me dit que du bien de vous, j'ai envie de retrouver gout à ce jeu gràce à vous!! Defre / Orc / démoniste / 60 - spé affliction/destru (30/0/21) - Couturié 300, enchanteur 300 - Niveau 300 en bandage qui rox - J'ai tous mes accès, même ragefeu - épaulette, gants, bracelet pantalon et ceinture T1 (corde de mana en remplacement) Pantalon T2 Bâton de domination avec enchant +30 degat aux sorts. set des anneau de zanzils collier d'illumination - Ancienne(s) guilde(s) : J'ai fais 2 guildes depuis mon début dans wow. D'abord : The Herbalist Consortium dont je suis un des fondateurs, guilde de pote IRL, super ambiance avec qui on faisais MC avec les synesthésia (enfin quelqu'un d'entre nous) Suite à cela j'ai rejoint les synest, que je viens de quitter pour les même raisons que cardio, rexxar etc.... - Rôle de votre perso selon vous : DPS, pdr, pds, dot (je gère à peu pres ) - Je suis tout à fais pret à changer mon template, j'ai déjà pas mal testé donc no pb IRL: - Je m'appele Fred, 23 ans, ingénieur système et réseau. - MEs dispo : 20h - fin des raid les dimanche/lundi/mardi/mercredi/jeudi les autres jours je suis avec ma copine - Mes motivations pour rejoindre le CA sont simples : on me dit que du bien de vous, que ce soit au niveau de l'ambiance qu'au niveau du skill!!!! - WoW est mon premier Mmorpg | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 1:43 | |
| - Citation :
- ingénieur système et réseau.
Il va resoudre mes tt mes problemes... Non sinon plus serieusement, meme pas besoin de parlre des éloge que l'on m'a faite sur toi de ton aply de tout quoi !! Bon bah un gros +1 | |
|
| |
Zalicka
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 2:19 | |
| Oh mon dieu non!!! PAs lui !!! alors d'abord c'est un ouik ensuite c'est un orc et enfin c'est un démo....qu'est-ce que je raconte moi... Bouh!!! Defre!!! Bah oui je sais ce que tu vaut oui t'es un bon oui t'es un démo ca fait déja +3 mais t'ezs un orc et ta du T2 donc -2 ce qui nous fait un +1 mais bon on va voir ca avec le boss pingu et on te tient au courant car tes dispos sont un peu réduites donc +1 pour le chti démo!!!!!!! Tchouille!! zZzalicka PS: la parole est au boss | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 9:16 | |
| Je ne dirai qu'une chose : BOUH DEFRE !!!! |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 9:18 | |
| qui es tu opsteur anonyme? sinon un gros +1 | |
|
| |
Balorr Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 9:44 | |
| l'anonyme c'est un boulay qui a oublié se loguer (moi) GL au CA espèce de ouik d'ork PS : BOUH DEFRE quand même :p |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 10:00 | |
| bouuuh un démoniste orc, c'est pire qu'un tauren voleur. Quesque je raconte moi ? Pour en revenir au sujet, dispo nickel, tout est nickel donc cela sera un +1 | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 11:37 | |
| Bob bah déjà on va se conforter à la tradition :
Bouhhhhhhhhhhhh Defre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et comme vous le savez +100000000 pour moi!!!!!!!!!!!
Comme je te l'ai dit qd on s'est /w ici tu trouvera que du Bonheur et pas mal de points commun avec nos amis les THC (/kiss à eux au passage :p)
Pour finir :
Bouhhhhhhhhhhhhhh Baloor!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 11:59 | |
| BOUHHHHHHHHHHH DEFRE !!!! Je dis +1 : on aura qqun sur qui gueuler comme ca | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 12:37 | |
| Je viens mettre une option : c'est mon distributeur de pds, mon mien!!!
Et bouh insifirane^^ | |
|
| |
Try0
Nombre de messages : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 12:58 | |
| /idiot " Je ne supporte pas l'odeur des orcs!"
connerie mise a part ( enfaite non j'ai pas envie ) -3 pasque le cardio y te recommende ( hihi ) +4 pasque ta tout ce qu'y faut , meme se qui faut pas , et pi on avait pas asser de demo hier ouin ouin
+1 | |
|
| |
Lokgnarok
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Ile-de-france (92) Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 12:59 | |
| +1 Car bien stuffé et de très bonne dispo. et encore un +1 car t'es un Orc Bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 13:07 | |
| mais non fait pas bouher Defre faut bouher Cardio BOUH CARDIO VIVE DEFRE! désolé de flooder mais caylebien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 13:12 | |
| faut surtout pas bouher Defre faut bouher Cardio allez BOUH CARDIO VIVE DEFRE!!! désolé de flood mais caylebien |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 13:16 | |
| John? c'est toi? /kiss | |
|
| |
Balorr
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 13:19 | |
| à ton avis qui ça peut être d'autre que ce ouik de john et qui fait un doube post:D | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 14:34 | |
| Juste comme ça. J'aimerai, si ma candidature est acceptée, attendre quelque jours avant d'être guildé si ca vous derange pas | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 14:39 | |
| - Un stuff pas terrible.. - Un skill moyen.. - Une classe/race plus que limite.. Mouais.. Mais t'as un superbe prénom !!!! +1 | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 14:40 | |
| Surtout un gars qui nous permettra a chaque connection de faire Bouuuuuuuuuh, ca peut etre que +1 | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 14:58 | |
| - defre a écrit:
- Juste comme ça.
J'aimerai, si ma candidature est acceptée, attendre quelque jours avant d'être guildé si ca vous derange pas Pour ma part ca me va :p De tt façon on en discute ce soir :p | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 15:34 | |
| Vi je serai là ce soir IG Et je suis dispo mercredi pour que vous me testiez à MC no pb | |
|
| |
Darkpinguin LEAD Démoniste
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] Lun 29 Mai - 18:58 | |
| Waouw, quel acceuil on te fait déjà T'as l'air d'être apprécié par bon nombre de nos Ouiks, sais pas si c'est si bon que çà Sinon, ton stuff est nikel, meilleur que la plupart d'entre nous (je parle des démo pas des buissons quasi full T1....) Pour tes dispo je pense que c'est tout bon, on sera triste le vendredi pi c'est tout Bref t'as l'air motivé et tu connais déjà ouik attitude donc je dit +1 See you in game ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] DEFRE [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Démoniste] DEFRE [Accepté] | |
|