Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Guerrier] HORAZON [Refusé]

+8
Gobbla
kazumkazz
kraall
Inisfirane
Kalith
Larmelia
arcandrius
Lokgnarok
12 participants
AuteurMessage
Horazon
Invité

[Guerrier] HORAZON [Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] HORAZON [Refusé]   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:48

Bonjour, voila je viens poster chez les Crane Ardent car j ai remarqué que la guilde est en pleine évolution dans le PVE( vous en etes a Ragnaros). Je post car j aimerai bien rentré dans une guilde avec une bonne ambiance et pouvoir en meme temp avancer dans le PVE HL. (quelqu un de votre guilde que je connais IRL mais raconte tout ) ^^ Very Happy
IG:

- Nom du perso: Horazon / Race: Mort-vivant / Classe: Guerrier / Niveau: 60
- Template: Je suis spé Def j ai 8/0/43
- Métiers:je suis enchanteur a 215 ( je vien de prendre)
- Niveau en preiers soins (300 requis)
- Accès à MC, Onyxia et BWL:j ai tout les Accés t
- Stuff: j ai masse Usée (+120 armure ) le crâne de Glyth de résistance au feu(+15rf,+ 9 en def),Epaulettes de la prison ou vaillance (+5rf),plastron en adamantium(avec +100 pv)ou pansiére de krumcrush,brassards d'héroisme(+9 endu),Gantelets infléxibles ou vaillance (+40 en armure),ceinture de Brigam ou de vaillance,Jambiéres du chef de guerre(+2% eskive et +40 armure),botte de sancteforge ou jambières de flamm(+20 rf),j ai le Médaillon du connétable Moris ou l amulette drakefeu,j ai anneau +10 rf et +10rg),anneau roi orgre, anneau de chair,les bijou:marque de tyrannie(+180 armure +10ra 1 eskive),rune du capitanie de garde . parmi le stuff j ai pas dit toute les caractéristqiues des objet juste l essentiel ou important a savoir parmis ceux-ci
- Ancienne(s) guilde(s) : Alors mes anciennes guilde de WoW son Hadés pendant longtemp je fesais parti de la fusion mais bcp d amis sont parti donc j ai pas voulu rester,maintenant je suis chez Les Furiens mais opn est pas assez pour commencer MC.la Guilde avec des prob bcp sont partis.
- Rôle de votre perso selon vous:comme je suis spe def je pense etre parmi les MTs Smile ou si vous voulez que je respe pour dps faut juste dire
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?oui je serai pret a changer ( j ai deja changer tellement de fois que cela me gene plus a part le prix ^^ 50 po :S ^^ non si il faut que je dps sa me gene pas de changer de spe Smile

IRL:

- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis):je suis dispo les mercredi a partir de 15h00-00h30,vendredi 16h00-3h00,samedi 14h00-03h00 en général que j ai cours mais la j ai le bac donc la semaine prochaine je peux pas bcp joué sauf le soir surement mais apres je sui en vacs et je peut joué preske tout les soir et pas de limite Smile
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde: mes motivations : 1) car comme j ai dit vous etes en plein évolution et j aimerai bien trouver une guilde stable ou je pourrai vraiment trouver une place etre present au sein de la guilde Smile 2 j ai mon meilleur ami IRL qui vient de vous rejoindre Arcandrius ^^ et il me dit que l ambiance et aussi tres gréable Smile pour finir je voudrai avancez en PVE comme le jeu lui-meme avance j ai pas envie de rester et pas avancez et toujour rever de une jour peut je pourrai faire MC,BWL et a venir Naxxramas
- Experience des MMORPG:j ai joué a Starwars Galaxie online. de la vrai ....., a Dungeons and Dragons qui aussi de la ... et me voila sur WoW un vrai chef d oeuvre Smile

Il vous faut égallement être d'accord avec la charte. Oui j ai bien lu la charte Smile
PS: SI mes dispo dans la semaine prochaine pose probleme je peux comprendre a cause de mon bac je sais pas vraiment mes dispo mais apres le bac je serai dispo tres souvent Smile A bientot et bonne évolution en PVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horazon
Invité

MessageSujet: Oublie ^^   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:59

Désolé j ai oublié de mettre que je suis Secourisme 300. et j ai aussi d autre equipement RF Smile encore merci a bientot
Lokgnarok

Lokgnarok

MessageSujet: Re: [Guerrier] HORAZON [Refusé]   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:10

Bonsoir,

Bon stuff et bonne dispo mais malheureusement le recrutement guerrier est Clos ...

-1

PS: Surtout penses à ça IRL > WOW donc bosses ton Bac à fond pour l'avoir^^Bonne chance pour la suite.
arcandrius
MEMBRE DU CA
arcandrius

MessageSujet: Re: [Guerrier] HORAZON [Refusé]   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:38

Je sais que je n ai pas beaucoup d influance pour le moment dans la guilde (car je viens de me faire recruter^^) mais je tiens a soutenir la candidatur de mon pote horazon Wink pour avoir souvent joué avec lui je vous assure que c vraiment un bon joueur qui metrise bien sa classe.

se sera dc un +1 pour ma part meme si je suis concient que le recrutement des wawa est clos.

sur ce bonne chance horazon Wink
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Guerrier] HORAZON [Refusé]   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:51

J'ai deja fait un mc avec lui, il a l'air sympa mais si mes souvenir son bon ce n'etait pas de tout repos de te heal...
Sinon quand a a candidature elle eest tres corect (et meme plus) cependant le recrutement guerrier est clos.
Donc un timide +1 est ramené a un -1 a cause du nombre de ouaoua....
EDIT: c'etait un zg

Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 1:55, édité 1 fois
Lokgnarok

Lokgnarok

MessageSujet: Re: [Guerrier] HORAZON [Refusé]   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:29

Je ne met pas sa facon de jouer en jeu loin de là, mais voilà on a déjà un bon nombre de guerriers (spé def ou pas), et je pense pas que de rester remplacant les 3/4 des raids ne lui plaisent...

Je maintiens donc le -1
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Guerrier] HORAZON [Refusé]   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:47

Faudrait lui demander son avis Razz
(gné j'ai rien dit je me tais)
Horazon
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] HORAZON [Refusé]   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:19

Bon sa fait rien . J ai l impression que certain ne me considère pas en tres haute estime par rapport a mon jeu. sa fait rien Smile merci d avoir regarder ma candidature Smile

Adieu et bonne évolution dans le PVE Smile
Inisfirane

Inisfirane

MessageSujet: Re: [Guerrier] HORAZON [Refusé]   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:51

Heyyyy mais ne t'en va pas Razz

Les offs n'ont pas encore donner leur verdict
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Guerrier] HORAZON [Refusé]   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Juin - 6:30

ta facon de jouer n a rien a voir...c juste que de guilder on doit avoir qq chose comme 5 wawa spe def et que c emplement suffisant Smile.

on en laisse deja sur la touche pour les MC et on parle meme pas pour AQ et ZG donc un de plus ca serai de la gourmandise Smile

Moins un
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] HORAZON [Refusé]   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:39

Ton apply est trés bien faite, stuff dispo accés tout est correct mais nous venons de recruter pas mal de wawa dernierement et te prendre dans la guilde pour te laisser a l'écart des raids ne serait pas honnete de notre part.
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Guerrier] HORAZON [Refusé]   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:35

De toute facon...
http://www.synesthesia-guilde.info/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?15607
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Guerrier] HORAZON [Refusé]   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:09

Larmelia, à la chasse aux multi posts... ^^
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Guerrier] HORAZON [Refusé]   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:10

Multi candidature

Avis defavorable
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [Guerrier] HORAZON [Refusé]   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:27

pas bien ca le multi post -1
Try0

Try0

MessageSujet: Re: [Guerrier] HORAZON [Refusé]   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:08

Dediou , il y a une pluie de multi post dans les cadidature , hey , les gars faut etre un peu plus malin :S

-1

Sry
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] HORAZON [Refusé]   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:33

Recrutement GUerrier très serré
Multicandidatures

ce sera poru moi Défavorable et refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] HORAZON [Refusé]   [Guerrier] HORAZON [Refusé] Icon_minitime

[Guerrier] HORAZON [Refusé]
Page 1 sur 1