Bonjour, voila je viens poster chez les Crane Ardent car j ai remarqué que la guilde est en pleine évolution dans le PVE( vous en etes a Ragnaros). Je post car j aimerai bien rentré dans une guilde avec une bonne ambiance et pouvoir en meme temp avancer dans le PVE HL. (quelqu un de votre guilde que je connais IRL mais raconte tout ) ^^
IG:
- Nom du perso: Horazon / Race: Mort-vivant / Classe: Guerrier / Niveau: 60
- Template: Je suis spé Def j ai 8/0/43
- Métiers:je suis enchanteur a 215 ( je vien de prendre)
- Niveau en preiers soins (300 requis)
- Accès à MC, Onyxia et BWL:j ai tout les Accés t
- Stuff: j ai masse Usée (+120 armure ) le crâne de Glyth de résistance au feu(+15rf,+ 9 en def),Epaulettes de la prison ou vaillance (+5rf),plastron en adamantium(avec +100 pv)ou pansiére de krumcrush,brassards d'héroisme(+9 endu),Gantelets infléxibles ou vaillance (+40 en armure),ceinture de Brigam ou de vaillance,Jambiéres du chef de guerre(+2% eskive et +40 armure),botte de sancteforge ou jambières de flamm(+20 rf),j ai le Médaillon du connétable Moris ou l amulette drakefeu,j ai anneau +10 rf et +10rg),anneau roi orgre, anneau de chair,les bijou:marque de tyrannie(+180 armure +10ra 1 eskive),rune du capitanie de garde . parmi le stuff j ai pas dit toute les caractéristqiues des objet juste l essentiel ou important a savoir parmis ceux-ci
- Ancienne(s) guilde(s) : Alors mes anciennes guilde de WoW son Hadés pendant longtemp je fesais parti de la fusion mais bcp d amis sont parti donc j ai pas voulu rester,maintenant je suis chez Les Furiens mais opn est pas assez pour commencer MC.la Guilde avec des prob bcp sont partis.
- Rôle de votre perso selon vous:comme je suis spe def je pense etre parmi les MTs
ou si vous voulez que je respe pour dps faut juste dire
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?oui je serai pret a changer ( j ai deja changer tellement de fois que cela me gene plus a part le prix ^^ 50 po :S ^^ non si il faut que je dps sa me gene pas de changer de spe
IRL:
- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis):je suis dispo les mercredi a partir de 15h00-00h30,vendredi 16h00-3h00,samedi 14h00-03h00 en général que j ai cours mais la j ai le bac donc la semaine prochaine je peux pas bcp joué sauf le soir surement mais apres je sui en vacs et je peut joué preske tout les soir et pas de limite
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde: mes motivations : 1) car comme j ai dit vous etes en plein évolution et j aimerai bien trouver une guilde stable ou je pourrai vraiment trouver une place etre present au sein de la guilde
2 j ai mon meilleur ami IRL qui vient de vous rejoindre Arcandrius ^^ et il me dit que l ambiance et aussi tres gréable
pour finir je voudrai avancez en PVE comme le jeu lui-meme avance j ai pas envie de rester et pas avancez et toujour rever de une jour peut je pourrai faire MC,BWL et a venir Naxxramas
- Experience des MMORPG:j ai joué a Starwars Galaxie online. de la vrai ....., a Dungeons and Dragons qui aussi de la ... et me voila sur WoW un vrai chef d oeuvre
Il vous faut égallement être d'accord avec la charte. Oui j ai bien lu la charte
PS: SI mes dispo dans la semaine prochaine pose probleme je peux comprendre a cause de mon bac je sais pas vraiment mes dispo mais apres le bac je serai dispo tres souvent
A bientot et bonne évolution en PVE