Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Prêtresse] SOREYA [Accepté]

+10
titanne
Inisfirane
kazumkazz
tenebreu-meta
alatakk
Larmelia
Barbarette
Ursu
Flaggkain
soreya
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soreya
LEAD Prêtre
soreya

[Prêtresse] SOREYA [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:02

Bonjour le Crâne Ardent Very Happy

Après une petite entrevue (pas le journal hin Laughing ) avec Tenebreu, je viens poster sur le forum de votre guilde dans laquelle je compte comme ami Alatakk et Marcellus.
Pourquoi le C-A ? Et bien, il parait que l'ambiance y est bonne et c'est tout ce qui m'importe.

Parlons un peu de moi :

Pseudo : Soreya
Connaissance en MMO : Chaman 60 sur Dalaran, Sage 60 sur Asheron's Call 2 (à la retraite)
Template : 34 / 17 / 0
Equipement : 5/8 set T1 + Bénédiction
Métiers : Couture / Enchantement
Accès PvE : Tous
Disponibilités : 3 soirs par semaine (20h45-00h30) + le week end

En ce qui concerne mes guildes passées, j'étais dans une petite guilde créées entre amis à mes début, j'ai ensuite rejoins Dark Gaiia qui a été dissout, je suis donc parti chez Archeos qui a également été dissout... Je dois être maso de faire que les débuts de guilde et ne jamais percéverer quand ils crééent la nouvelle mais à chaque fois c'est dans le but d'accéder plus aisément aux instances VHL au profit de la bonne ambiance et ca ne m'interresse pas!

Voilà je pense avoir dit le nécessaire. J'attends le verdict Very Happy

Soreya
Revenir en haut Aller en bas
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:06

mais archeos c'etait deja une guilde recréée justement pr acceder plus facilement au pve hl Wink

allez j'arrete d'etre mechant et je dirais que ta candidature est tres bien (meme si a drouz va dire qu'elle n'est pas come dans l'exemple Razz )
et donc je dis +1
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:06

Verdict

Pardon, je suis fatigué...
Sinon, ca m'a l'air bien, mais la c'est surtout à voir avec les off et les pretres Smile
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:09

Hoy,

Bonne apply, dispos très convenables je pense (si on compare à ce que je fais en ce moment xD), en pluche cay un prêtre... que du bon kwa Very Happy
http://www.graph-images.com
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:12

+1
EXELLENT on cherchai un dernier pretre pour completer l'effectif et on attendait la perle rare.. bah on a pas attendu longtemps:
-dispo +1
-esprit +1
-et le stuff (ben ou sa fait tjs un +) +1
Apres sur le papier c génial reste a voir ce qque sa donne ig donc GL
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:20

Et bien, je suis étonné de la rapidité des réponses et je vous remercie pour les +1 Wink

Flaggkain a écrit:
mais archeos c'etait deja une guilde recréée justement pr acceder plus facilement au pve hl Wink

allez j'arrete d'etre mechant et je dirais que ta candidature est tres bien (meme si a drouz va dire qu'elle n'est pas come dans l'exemple Razz )
et donc je dis +1

Je n'ai pas connu Red Bull qui était le prédecesseur d'Archeos.

Un formulaire ? nan je suis anti-conformiste Laughing aye... je vais m'attirer des -1 ! Plus sérieusement, voilà ce qui me semble nécessaire de compléter :
Complément de stuff : 170RF
Changer mon template ? : Oui, mais il est déjà optimisé pour les raids
Rôle de mon personnage : Aider pardis ! I love you

Voili voilou !
alatakk
MEMBRE DU CA
alatakk

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:24

+1 pour moi, car c'est un ami; il bien stuffé, avec de bonnes dispo et il connait bien le jeu, pour le dernier prêtre difficile de faire mieux =)
Mais bon moi je suis pas pretre (enfin si mais que 24^^) donc aux pretres et aux offs de juger...
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:30

après discussion avec Soreya et au vu d'un nouveau recrutement prêtre je dirais +1

bon stuff
accès ok
bonnes dispos ^^

reste à se donner Rdv pour un ou deux petits Test sur Mc comme je te l'avais dit cheers

mais sinon c'est tout bon Very Happy
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:00

Tenez moi au courant via ce meme post pour le prochain MC.
A ce sujet, est-ce nécessaire de s'inscrire pour les raids ? avez vous des jours fixes ?
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:14

Favorable

Planning chaque semaine et les joueurs s'inscrivent aux raids ou ils sont dispo pour répondre a ta question
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:35

lundi soir il y a un Mc 20H30.....si tu es dispo

(malheureusement je bosse donc pourrais pas être présent)
Inisfirane

Inisfirane

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:41

Je ne peux que plussoyer Very Happy
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:43

Je serait présent lundi soir donc si vous avez besoin d'un pretre, il n'y a aucun probleme.
Par contre, j'ai bien précisé que mes dispos commencent à 20h45 car je mange sur les coups de 20h15 (et oui, encore dépendant des parents), je m'arrangerai pour etre dans MC avant de partir manger du coup Smile
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:56

Et se soir tu ve venir wiper joyesement avec nous sur onyxia?
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:58

Oui pourquoi pas!
Je prendrai contact avec l'un de vous dès que je me connecte ce soir.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:18

salut

Ce soir RDV marécage d'apprefange. normalement début à 20H30
Mc lundi même chose RDV à kargath départ 20H30

En esperant que tes dispo tiennent, je ne vois pas d'objection, candidature interessante.
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:55

Bonjour tout le monde.

je dois dire que je suis surpris par cet apply Soreya !! tu parles de bonne dispo etc....

je dirai ouai comme chez archeos au debut puis les dispos ont fortement baisser par la suite...

je dois dire que je suis tres tres séptique sur tout ca meme si je sais tres bien que pour le moment je suis tres mal placé pour parlé dispo...

Donc pour moi ca sera -1
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:51

Il fallait bien un -1 et malheureusement pour moi, cela vient de qlq'un de mon ex-guilde.

J'espere, Kraall, que tu apposes toi -1 en tout discernement et non pas car tu as eu des différents avec un (des?) guerrier de chez Archeos qui se trouvait être un ami IRL.
Quand à mes disponibilités, désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles. Je les ai toujours honnoré sauf lorsque des problèmes IRL me l'empéchaient.

Et pour parfaire le tout, je débute mal en revenant sur ce que j'ai dit tout à l'heure car il y a la finale de l'euro 2006 ce soir et je ne pourrais par conséquent pas venir pour Onyxia.
Désolé Sad
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:39

Le foutballe cay le mal.
http://www.graph-images.com
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Juin - 5:34

Mes differents avec snoopcow sont bien la effectivement...quoi que en fait je m en fou un peu mais bon Smile. Je ne te tiens pas rigueur de ca, je ne suis pas du genre a condamner tout un grp d ami en fonction d'une seule personne...enfin bref, ceci est une autre histoire...

Pour les dispos, je n ai malheureusement plus acces au forum archeos (qui a du etre effacer en fait apres le disband) pour appuyer mon argument donc apres c'est uniquement sur test que ca va se jouer Smile.

enfin bref j ai donne mon avis au off de discuter.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:08

Le foot ball c'est mal +1 Barba.....

Candidature à l'étude
jiaxing
MEMBRE DU CA
jiaxing

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:34

soreya, je n'ai pas regardé si on t'as inscrit pour le MC de ce soir, en l'abscence de ténébreux, il m'a demandé de suivre les prtres, donc vu l'heure a laquel tu peux te reconnecter le soir je te conseille d'aller a MC avant ta deco, généralement des membres groupent vers 19H30 20H, donc tu auras possibilité de rentrer dedans.

je vois avec les offs et je te contacte IG ou via le site pour te dire si tu es inscrit pour ce soir.
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:14

Je serai connecté entre 19h30 et 20h, tu pourra donc me contacter IG Smile
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:07

Merci pour le MC d'hier soir, c'etait fort sympathique.

Comme me l'a proposé Tenebreu, je suis disponible Mercredi soir pour repartir à MC, donc si vous avez besoin de moi je serai connecté sur les coups de 20h Wink
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:26

on te retestera de nouveau à) MC et éventuellement sur une instance à 20 aussi , c'est plus intime Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtresse] SOREYA [Accepté]   [Prêtresse] SOREYA [Accepté] Icon_minitime

[Prêtresse] SOREYA [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant