| [Rogue] STUNBOY [Refusé] | |
|
+4Flaggkain Amiante kazumkazz titanne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stunboy Invité
| Sujet: [Rogue] STUNBOY [Refusé] Mer 7 Juin - 18:18 | |
| Bonjour.
Ouai salut les Cancres Ardent, je m'appelle STUNBOY, je suis warlock Roublard spé Killadonf.
IG :
Classe : Roublard Template : Bientot 35/6/10 actuellement : 2/0/0 Equipement : Dague d'entrainement main gauche et pareil main droite
Pkoi postulez vous au CA ? Parceque j'aime bien, je veux faire un max de loot a MC et BMW, faudra que vous m'aidier a finir Ragefeu puis je suis OP. Parait que vous etez des roxxors, c'est cool comme ça j'en serai un aussi.
Mes métiers : 1er secours : 57 autres : non, vous etez deja en place vous pourrais me fournir.
Role du perso : NINJA !!!! & kikitoudur
Disponibilité : Le mercredi de 13h à 16h, pour le soir je peux pas je joues un reroll demo.
En ce qui concerne la charte, je pense qu'elle m'accepte.
PS : Bon certains de chez vous me connaisse, par des duels contre Drouz et yashva que je powned a chaque fois. J'ai aider Drag. (un autre rogue de chez vous si vous voyez pas de qui je parle) à farmer. Je suis actuellement dans une guilde de Naab au tabard ROSE à t^te de mapin, sont trop craignosses donc je change rentrer dans une guilde mature comme moi afin de passer les 49 lv qui me reste avant le 60 rapidement et bien evidemment en me stuffant assez rapidement.
Derniere chose je suis assez préssé j'ai reçu une offre de Lysette pour rejoindre sa guilde, alors je vous laisse pas trop de temps de reflexion.
++ Contactez moi le mercredi pour me guilder. |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] STUNBOY [Refusé] Mer 7 Juin - 18:34 | |
| Bon Déjà up ton orthographe à 300 ça sera pas mal. Tes accès ne vont pas : requis : DM, Gnom, lams, Brassenoire ou Ombrecroc Disponibilités : Excellentes pour jouer à touche pipi Guilde actuelle : tu fais partie de cette guilde de tarés avec un tabard rose pupu …. -1Drouz : oue on dit qu’il roxx et qu’il est ouik Yashva : il joue tout bourré…xD et enfin Dragh c’est mon ptit officier adoré alors pas touche En ce qui concerne Lysette, hmmmm j’pense pas qu’il s’amuse à recruter du level 11 Mais ce qui ets bien dans ta candidature c'est que cela reflète la majorité des gens quand même Bref GO PEXXXX et go PVE NOOB | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Rogue] STUNBOY [Refusé] Mer 7 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Stunboy Invité
| Sujet: Re: [Rogue] STUNBOY [Refusé] Mer 7 Juin - 18:37 | |
| |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Rogue] STUNBOY [Refusé] Mer 7 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
Stunboy Invité
| Sujet: Re: [Rogue] STUNBOY [Refusé] Mer 7 Juin - 18:41 | |
| |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] STUNBOY [Refusé] Mer 7 Juin - 18:44 | |
| De quoi ? Moi ?? alors là tes accusions sont grave Bonaldi !! Moi je suis pas Stunboy, le connais même pas, c'est un copain a Yashva c'tout se que je sais !!!
Puis prouve le ! | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] STUNBOY [Refusé] Mer 7 Juin - 19:24 | |
| +1 les trop fort ce mec :-/ | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Rogue] STUNBOY [Refusé] Mer 7 Juin - 21:02 | |
| Ouaip Drouz, même que il va prendre ta place de faux DPS ! D'abord !
Barba, c'est bon je l'ai dit, file moi les 100po maintenant ^^ ! | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] STUNBOY [Refusé] Mer 7 Juin - 21:12 | |
| Stun-Boy ! Stun-Boy ! Stun-Boy !..
Il est indispensable dans une guilde !.. ..et depuis ma déculoté.. je ne reve que d'une chose : l'avoir dans ma guilde !
Mais une seule question : Pourquoi alors que t'es dans la MEILLEURE guilde (PVE, PVP, VHS, SMS, SVP,..) tu veux rejoindre des ouiks comme nous ? Tu seras beaucoup plus rapidement stuff Ragefeu avec eux pourtant..
Yashva*Pas bourré et qui a retrouvé sa voix..
YASHVAAAAAAA OOOOOMEUH ! | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Rogue] STUNBOY [Refusé] Ven 9 Juin - 10:22 | |
| Oui les xenocid c la guilde qui roxx sa maman en ce moment | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] STUNBOY [Refusé] Ven 9 Juin - 13:13 | |
| Youhouuuuuu stunboy | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] STUNBOY [Refusé] Sam 10 Juin - 19:58 | |
| Bon allez c'est pas que tu pollue la section recrutement mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rogue] STUNBOY [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Rogue] STUNBOY [Refusé] | |
|