| [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] | |
|
+11Gobbla Komonor Flaggkain titanne Dragh Larmelia Shyme kraall Amiante Drouz Barbarette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kraall
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Jeu 8 Juin - 10:38 | |
| bin c l erreur classique barba...un bon stuff ne se trouve pas exclusivement a HT....il faut malheureusement faire toutes les instances... | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Jeu 8 Juin - 10:59 | |
| Dont la fameuse quete a la frontiere des Malterres w/e qui donne LE meilleurs plastron dujeux avant MC.
Ceinture et cape a HT nord, Bottes à strat ecarlate et masse une main, Epopo a scholo et bien d'autres. | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Jeu 8 Juin - 11:33 | |
| Oh oui bien d autre casque de glyth a UBRS, trinket a BRD sur l empereur (faut ke je me le fasse lui d ailleur) anneau et autre bijou dans toutes c instance (cf lien de flag)... et bien sure l inevitable HV...lieu de farme ultime quand on est pas moulu comme moi. | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Jeu 8 Juin - 14:16 | |
| le stuff t0 est vraiment pourie pour tanker comme la dit falgg go ht etc... pour te stuffer un petit stuff rf est biensur bienvenue aussi | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Jeu 8 Juin - 18:44 | |
| - kraall a écrit:
- bin c l erreur classique barba...un bon stuff ne se trouve pas exclusivement a HT....il faut malheureusement faire toutes les instances...
l'erreur classique pour moi, c'est plutot que les gens pensent T0 et rien d'autre. si les gens pensaient vraiment que tout le stuff se trouve a HT on verrait plus de groupe en formation pr HT que les reste ce qui n'est pas le cas ps: esquive c'est mal car ca ne donne pas de rage | |
|
| |
loquetar Invité
| Sujet: candidature Jeu 8 Juin - 21:43 | |
| je passe pour dire quej'ai mon accés MC et j'aurais mon accés ony se soir . Merci a tous pour vos commentaires et vos ++ et si sa en persuade quelques un que je le disent , je suis une perle rare ! amicalement , Loquetar . |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Jeu 8 Juin - 21:45 | |
| Une perle rare? Faut pas exagerer didiou | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Jeu 8 Juin - 21:50 | |
| Est ce que tu enverrais ton pet sur Majordomo? Est ce que tu aggro Gehennas en sautillant devant lui? Est ce que tu vas réveiller Vaelastraz en lui marchant dessus?
C'est ça une perle rare.... et on est full de ce coté là! ^^ | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Jeu 8 Juin - 22:05 | |
| Tu vois drouz, on se souvient de tes boulettes, mais pas des miennes | |
|
| |
Flaggkain
| |
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Jeu 8 Juin - 23:15 | |
| Si mais tu as dit drouik | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Jeu 8 Juin - 23:24 | |
| Comme l'a dit Drouz après Domo, vous faites partie des "parias, rebuts de la société"... je crois que c'est ça le terme exact. (et encore, je n'ai pas parlé des pulls de Kazum...) | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Jeu 8 Juin - 23:24 | |
| mais drouik est devenu un nom commun maintenant | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Jeu 8 Juin - 23:59 | |
| Je cite:
-Bienvenue chez les parias et les rebus de la société ...
(Drouik , barba, Kazum :p ) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Sam 10 Juin - 20:03 | |
| Salut
Ou en sont tes accès?
Ton stuff a -til changé ? | |
|
| |
loqueat Invité
| Sujet: cand Lun 12 Juin - 20:27 | |
| j'ai drop le casque de UBRS qui tombe sur le drak de rend , et je farm HT nord pour les pieces rf sans succés . je cherche la quete dont Amiante a parlé dans les maleterres et enfin je n'arrive pas a trouvé un groupe capable de down drakki pour mon accés bwl. Mais j'ai mon accés MC Amicalement , Loquetar. |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Mar 13 Juin - 0:47 | |
| pr la quete tu dois aller voir le monsieur qui se trouve au nord du pont qui separe les maleterre des l'est et de l'ouest. c'est Tirion Fordring et il se trouve http://www.wowdbu.com/4,728.html (le petit point rouge sur la gauche ) et au final tu auras ce plastron http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=15413 ps tu devras faire une petite dizaine de quete et faire strat ecarlate | |
|
| |
Loquetar Invité
| Sujet: cand Mar 13 Juin - 6:18 | |
| coucou tout le monde , alors je passe pour dire que j'ai mes épau de T0 , mon accés BWL , le guide foror ( pour en savoir + go tribune libre lire le post "une soiré riche en rebondissement"et une hache 1 main vitesse 1.90/40dps/+100 armu. voila ! Amicalement Loquetar. PS: merci a Kazum, de m'avoir wisp pr MC |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Mar 13 Juin - 8:06 | |
| Vous étiez tous les deux connectés avec zeruhel mais il étais au pic | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Mar 13 Juin - 10:21 | |
| GG pour le guide du foror!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Mar 13 Juin - 10:34 | |
| Kler jayjay | |
|
| |
Shïkamaru MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 125 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Mar 13 Juin - 16:38 | |
| ouaaaa tu la LOOT??? GG!!!! Sa va faire 1 Komonor jaloux sa.... ; ) | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Mar 13 Juin - 18:15 | |
| C'est bien tu avance Loquetar... Quand es t-il de ton acces Onyxia? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] Lun 19 Juin - 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] | |
| |
|
| |
| [Guerrier] LOQUETAR [Retiré] | |
|