Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Voleur] SCARFESSE [Refusé]

+11
alatakk
Komonor
titanne
Inisfirane
Amiante
Barbarette
Cardio-Oka
kazumkazz
kraall
Dragh
Drouz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarfess
Invité

[Voleur] SCARFESSE [Refusé] Empty
MessageSujet: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 3:19

- Scarfesse / orc / Rogue / 60

- 20/31 spé épée

- Alchi / herbo

- 300 en premier soin biensur.

- Tous mes accés up.

- STUFF DPS:

- Cagoule Rougecroc + 20 RF
- Talisman d'évasion
- Protège-épaules d'assassin + 5 RF
- Cape changeante +1% d'esquive
- Armure cadavérique
- Maillot de corps + “A l'intérieur du col, on peut lire 'Inspecté par Earl Z. Moade'.” Cool
- Brassards Sombremante +9 endu
- Vis'kag le Saigneur +15 agi
- Déchireur de Gutgore +15agi
- Marque du Frappeur +7 dégats
- Gants d'assassin +7agi
- Ceinture d'assassin
- Pantalon Tisse-ombre +40 armure
- Bottes inondées de sang +5 agi
- Anneau elfique terni
- Anneau de Don Julio
- Carte de Sombrelune : Héroïsme
- Carte de Sombrelune : Maelström

Stuff RF

- Amulette drakefeu
- Bracelets en peau cramoisie de puissance
- Epaulières ardentes + 5 RF
- Brise de l'océan
- Cape en écailles d'Onyxia +15 RF
- Sceau royal d'Eldre'Thalas
- Sceau d'ascension

TOTAL = 160 RF sans buff

- Ma première guilde a été les BKR squad, c'est simple vous preniez les plus ouik du server, vous les mettiez ensemble et ça donnait les bkr squad ( coucou à Alatak, Amiante, Barbarette, Clarisette (matlhi) & Drouz ^^). Apres cette experience hors norme qui aurait put me faire sombrer dans les BG, j'ai rejoins en mars les Binaries. Rien à redire pour ma part, j'ai fais de super connaissances, comme vous le savez surement la guilde splitte pour migrer sur un nouveau server.

- Bon les rogues sont ceux qui dps, et oui y a les healer, les tanks, les distributeurs de pds, ceux qui nous ninja notre tisse ombre, les poseurs de toto etc... mais nous notre truc c'est de faire tomber les boss. Biensur comme on est en carton faut bien faire gaffe à pas reprendre l'aggro du wawa Wink

- Je suis tout à fait près à changer mon template même si il est déjà optimisé pour le pve.

IRL

- J'ai 25 ans, célibataire et donc avec les dispo qui vont avec Wink . Hors soirée, anniversaire, famille, match de l'équipe de france pendant la coupe du monde, je serai la chaque soir (4 jours à 5 jours par semaine si je fais une grosse moyennne) et bien plus tard que minuit.
Ma candidature au CA n'est pas un hasard, je connais deja pas mal de monde chez vous. J'ai de super retour et je veux absolument combler mon manque engendré par mon addiction au HL. ^^
Mis à part wow, je n'ai aucune autre experience MMORPG.
J'ai lu et approuvée la charte.

Merci de m'avoir lu,
Bien entendu des que je suis co vous pouvez me contacter IG, dispo à tout moment pour un test éventuel,

Scarfesse.
Revenir en haut Aller en bas
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 3:43

Rien a dire...
Bonne candidature...
Dispo oki ...
Stuff oki ...
Acces oki ...
Avis perso:

Joeur pve excellent...Connais tres bien sa classe en pve...
Malheureusement pas terrible en pvp =) mais quand je m'en serais occuper sa ira mieux :p
Scarfesse est une personne genial , tres sympa =) et adorableuhhh Very Happy
Pis c'est un baka c'est pas rien !
Enfin c'est le plus gros farmer que je connaisse ...
Si on veut des sous faut le prendre ^^'

Voila que dire de plus ...
bah putain je +1 kwa ^^'
scarfess
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 3:49

Citation :
Et si demain, dans le métro, tu tombes sur la femme de ta vie?

Bah je lui fais l'amour tout les soirs et la osef de wow pour etre sincere. Mais je parle bien de LA femme de ma vie. ^^
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 4:49

c'est qui les rouges? Laughing

Candidature correcte a voir en test Smile

++
Drag
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:45

rien a dire sur cette candidature. c'est ce qu on appel La perle rare Smile

-stuff super
-bonne dispo (mais bon je passe j ai pas le droit de parler de ca)
-excellente connaissance du PVE HL
-apparement c une bank sur pate Smile

pluchun

PS: Gobbla elle roxx ta signature
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:02

favorable
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:12

J'ai vu plein de rouge et je me suis dis tiens un rogue plus stuff que moi mais non ca va j'ai eu peur :p

+1 pour moi pour un test :p
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:25

Ahhhhhh un Scarf!!!

Bon j'écarte de suite l'hypothèse de la femme de sa vie, il ne la trouvera pas cette année, ma boule me la dit (la gauche), donc de ce côté là, on ay sauvé. Je dirais juste -1 paske cay un foutaballeur, mais osef un peu. Bon sinon, -1 paskil est pas super stuff. Les dispos, cay pas top non plus, il pourrait au moins privilégier wow au foutballeuh, comme moi par exemple, -1 encore.

Mais bon d'un autre côté, cay Scarfesse, l'homme de l'extrème fishing, et ca ca vaut au moins +1. Ensuite cay un très bon rogue avec qui j'ai joué après moi (hihihihihihi), même qu'il faudra que Drag le duel, histoire de, voir qui cay le plus owneur des 2, donc +1 encore. En plus, il a un pseudo pourri, +1 donc. Je dois aussi faire remarquer qu'il a le QI d'une poule et par conséquent, les /joke qui vont avec, Shyme et moi allons avoir de la concurrence, pour peu qu'il ose nous affronter, et ça, ca vaut bien du +1 encore. Qui plus est il était chez les Bina et ose les quitter pour rejoindre le CA plutot que de migrer (après une bataille acharnée entre lui moi et Drouz Very Happy), si cay pas un exemple de motivation cha Very Happy, donc +1 encore et encore.

Ca nous fait du +2 si je ne m'abuse, et j'ai gardé le meilleur pour la fin : ctait un nioub sur counter, il a essayé WoW et a trouvé chaussette à son pied, on le connait depuis longtemps (trop ? Very Happy) et on a passé de très bon moments dans la BkR Squad, donc ca reste avant tout un nami, et ça vaut tous les +1 du monde.

Donc ouais, +12 pour moi au moins, si j'ai bien compté. Même plus ca se trouve. Enfin il vaut le coup quoi, au moins pour son maillot de corps Very Happy Reste plus qu'à le test, et avoir l'avis de titouik qui doit encore faire semblant de travailler Very Happy
http://www.graph-images.com
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:08

Citation :
même qu'il faudra que Drag le duel, histoire de, voir qui cay le plus owneur des 2, donc +1 encore
c'est fait hier sur les coup de 3heures du mat Wink Drag a reussi a lui coller un tit perfect Smile huhuhuhuhuhuh.

Notre Ami commun a Barba, Drouz, Malthi et moi est une valuer sure. Il fait partie secretement des BkR (pour ceux qui le savent pas : notre ancienne guilde de copain).

Vous decrire Scar, c'est assez compliqué.....il joues sont perso depuis le debut, na pas de rerool et farm les Perle doré et autres truite pierre ecaille chaque journée que le Dieu Bli bli fait. C'est ce que j'appele un Farmer, un pur, un vrai.

Une autre chose aussi a son sujet....c'est le gars le plus moulus que je connaisse au niveau des drops. Je ne sais combien se kippik il a looter SEUL en farmant, au Dé c'est une plaie, je n'ose ^même pas imaginer un gars comme lui en ML affraid I love you

Moi je dis, son point faible c'est le PVP ou du moins le Duel. C'est une quiche, une moule, une huitre une baleine, un cochon dinde a poils long, un NAAB !!! (Dsl mon ami mais c'est vrai). D'un autre coté, ce n'est pas ce qu'on lui demande (quoiqu'il est toujours appreciable de pouned un rogue bien stuff devant tout le monde a ORGri ¨¨....les accusés ce reconnaitront...hihihihihh Twisted Evil ).

Voyez plutot sa candidature, propre, soignée, carrée et complete, elle reflete parfaitement se joueur.

DONC +1

(Scar, tu me passera les 300 po comme promis pour ce post)
Inisfirane

Inisfirane

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:54

Dispo Ok, stuff Ok, accés Ok... Ok, Ok, ok.

Bon bah à test +1
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:04

Hello

Bon alors je dirais très bon apply.

A savoir que nous allons te tester tout de même et que le choix du rogue ca etre sévère comme pour al plupart des classes pour lesquelles nous recrutons encore actuellement.

+1 en attendant
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:08

Gros +1
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:15

Sinon c'ets koi ton template?

Je pose la question car t'as une dague et une épée :p
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:21

Le monsieur a écrit 20/31 spe epee, donc 20 points en assassinat et et 31 en combat pour adrenaline rush dont 5 point en spe epee, meme s'il a pas 2 epees ^^.

++
Drag
Scarfess
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:24

http://www.guilde-binaries.com/WebRoster/char.php?member_id=146&display=talents
Voila mon template Wink

Apres je lance effectivement un avis de recherche pour une bonne off, je vise la lame de brutalité déjà ^^
Mais bon apres c'est pas trop handicapant niveau dps une dague main gauche pour la spé épée . Si j'ai la chance de participer à un test déjà je pense que vous allez voir je suis largement dans la moyenne des rogues dual dague au niveau dps.
alatakk
MEMBRE DU CA
alatakk

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:40

+1 pour scarfesse, bonne mentalité, bonnes dispos, bon stuff, bonne connaissance du jeu, très sympa....+10 en fait
Bobluktraka

Bobluktraka

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:01

+1
SemteXX

SemteXX

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:11

Nous avons purgé nos peine dans la même prison sans pour autant partager la même cellule (J'ai toutes mes dents moi
Twisted Evil )... Ahhh c'est pas le fofo prisonpal.org !!!!!! Suspect

Je plaisante, c'est simple gros +1 pour avoir connus scar chez nos ex-voisins.
Try0

Try0

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:29

moi c'est clair net est précis , -1
raison ?

-des échos de tres grand potes eux même binaries

En grand , celon eux , t'es un boulet , j'ai pas ma langue dans ma poche , et je dirait meme que je craigner que tu postule ici un jours( ouai c'est pas bien d'écoouter ce que les gens disent blablabla... mais la , vu que sa vien d'une personne particuliere , je vais le croire/ rien ne me prouve que c'est vrai mais j prend pas de risque)

Donc moi c'est clair et net -1

malgré une bonne apply et tout le zinzin
Seul Contre tous !

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 0:35, édité 1 fois
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:29

MC demain soir scarfesse t dispo ?
scarfess
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:28

Déjà oui je suis dispo pour MC demain.

Ensuite je vais quand même reprendre le post à tryO parce que la oO
Bon deja je suis étonné d'apprendre que j'avais un ou des ennemis chez les binaries (l'emploi du pluriel et du singulier dans ton post est assez confus). Bon déjà ça, ça fait plaisir...
Ensuite permet moi de te dire que j'apprécie pas du tout le ton de ton post, alors même si aujourd'hui c'est moi qui postule, je suis pas en position de force ça n'est pas une raison pour me parler de cette manière. C'est peut être vrai, je suis un boulet comme tu le dis, il faut quand même mettre les formes pour me le dire, non tu ne trouves pas ? Surtout que je pense n'avoir jamais rien fait de condamnable. Et en parlant de forme permet aussi de te dire qu'un petit effort sur l'orthographe ça serait appréciable, à 17 ans ce n'est pas l'age où on passe son bac de français ?

Bon bref, voila que ton post entache ma candidature, ce qui va peut être en faire un post à rallonge ce qui n'est jamais bon signe. Alors je pense avoir le droit à des explications plus précises car on ne se connait pas. Déjà dis moi qui sont tes amis chez les binaries ? il y a rien de confidentiel la dedans ? Ensuite qu'est ce qu'ils me reprochent exactement ? Comme c'est un terme à la mode je vais jouer la carte de la transparence. voici la liste de mes faits et de mes méfaits chez les binaries:
- deja je vais voir mes stats, là je vois que j'ai participé à 94% des raids des binaries ces 30 derniers jours, pour un boulet ils se l'ont trainé longtemps ma fois ! Pour ceux qui connaissent Lysette sa patience envers moi doit vous étonner...

- Ensuite que dire des dps, bon ba sur les raids 40 il me semble que j'ai toujours été a peu pres le 3ème rogue, derrière Shizumi & karmortee.
Apres même si c'est vrai qu'ils sont mieux stuffé que moi, je reconnais qu'ils ont plus d'experience dans le HL et jouent surement mieux leur rogue que moi. Je prétends pas avoir atteint l'excellence.

- Pour ce qui est des méfaits, bon j'ai le souvenir surtout d'une soirée maudite pour moi où on avait enchainé les try sur vael, et j'ai récup 2 fois l'aggro ce qui a fait biensur wipe le raid. Mais bon je ne crois pas à ma connaissance qu'il y ait eu un seul rogue à qui ça n'ait pas arrivé sur vael. Un chamy meurt, plus de toto de tranquillité, 2 sec plus tard c'est l'aggro. Voila ma seule faute chez les binaries, alors est-ce éliminatoire pour mon entrée au CA c'est à vous de voire...

Bon ba voila j'ai rien d'autre à rajouter... je suis un peu dégouté là pour 2 raisons, je ne saurai jamais qui est ce fameux corbeau chez les binaries, , est-ce quelqu'un qui participait aux raids et donc qui me connaissait suffisamment ?Dans ce cas là grosse remise en question quoi, existe t-il vraiment ? question que je me pause aussi...
Et puis la phrase "je dirait meme que je craigner que tu postule ici un jours" ça calme quoi...

Bon ba dispo quand même pour demain, sympas de votre part de laisser sa chance à un boulet comme moi...
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:45

+1 juste pour le français dans ta réaction Smile

Ensuite, t'es peut etre le roi des noobs et des boulets, mais c'est un peu a ca que servent les tests a MC ou plus intimement a AQ et ZG, donc t'inquietes pas, on va verifier sur le tas. Pis, on a bien guildé Barbarette, alors t'as toutes tes chances quand même Razz

Ensuite, Kraall a rien trouvé a redire à ta candidature, rien que ca, ca vaut +1 Laughing Ensuite, l'off veut te test, ta plein de pote ici... bref, si t'es pas un manche vendredi soir, normalement tout ira bien. Restera plus qu'a confirmer sur des autres sorties, les GMs sont devenus selectifs Twisted Evil
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:48

Bon les amsi on va se calmer la ...
Ceci est un post de candidature...
Amiante ta ecris sa facon de penser tryo ...
je met la mienne ici ...
je pense que ce que tu as marqué n'a aucunement sa place ici ...
Si tu as quelque chose a reprocher a scarf fais le sur notre fofo privé...
Ensuite scarf je pense que tu as moderer tes propos mais sa na pas sa place non plus ici, quelque sous entendus pas tres sympa Wink
Enfin bref...
je pense qu'il va falloir faire la part des choses...
Donc :
- Tryo pour ce que tu as a dire sur Scarfesse ,tu le post ailleurs Wink
-Scarfesse on s'occupe de ta candidature =) ,si ya des problemes comme ce qui vient de se passer tu en parle aux bakas ou aux officiers et on examine le probleme...

Bon maintenant sujet clos sur cette discution on parle du recrutement et pas des affaires de boulets -_-
Ici c'est moi le boulet...
Et sa risque de mal se finir si cette discution se poursuit ...
Merci bien =)

*va se faire engueuler par drag pour avoir repondu sa *

ps: Ceci est un post de candidature...Donc merci d'eviter les commentaires de genre desobligeant etc...Objection vous en parler aux officiers de la guilde merci ...
ps2:Pas de reponse du genre : Drouz ceci Drouz nana Drouik etc... a la suite de ce post...Sujet clos sur cette dispute >_< Ce qui ont des choses a dire la dessus, sa se voit avec les officiers et les officiers verrotn avec les personnes concerne

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 2:52, édité 1 fois
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:49

+1 a Scar qui nous prouve encore une fois que c'est une personne qui à la tête sur les épaules.

Pour Tryo -1 Smile
P.....e
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:58

Mon avis n'as surement pas bcp de poids, mais étant futur-ex-BinarieS je me dois de répondre aux accusations non-fondées de Try0 : j'ai rarement connu une personne autant motivé que Scarfesse, pour Pve, farm ,aider, il répondra toujours présent. Ayant participé à plus de 50% des raids BinarieS (et ce malgré la coupure d'une semaine que j ai effectuée) je reste sans voix face à un telle post. Mauvaise interprétation de ce qu'on-t-as dit ou rancune personnelle ? Je ne te suis pas la Try0.... Je m'arrête là, je vous souhaite bonne continuation et GL à toi Scarf pour ta candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] Icon_minitime

[Voleur] SCARFESSE [Refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant