Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Voleur] SCARFESSE [Refusé]

+11
alatakk
Komonor
titanne
Inisfirane
Amiante
Barbarette
Cardio-Oka
kazumkazz
kraall
Dragh
Drouz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

[Voleur] SCARFESSE [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 3:05

Tryo que tu sois negatif a la candidature de scarfesse et que tu en fasse part c'ets normal, mais de la a etre desagreable je trouve ca assez moyen, donc tu mesure tes propos a l'avenir stp.

Enfin bref on oublie ca et on voit ca vendredi soir.

++
Drag
Revenir en haut Aller en bas
Lardok-L
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 4:18

Oula je viens de faire le tour des posts de candidature sur les guildes qui commence ou sont bien avancé dans le pve HL...
Etant membre des binaries, je voulais voir ou souhaité aller tout le monde après le /gdisband....

Mais la affraid affraid affraid

Franchement ces accusations la ??
Sachant que je farmais tout les soirs ( et les nuits ) avec scarfesse, en étant sur TS en même temps.. Bah j'ai rarement vu un joueur aussi investi dans le PvE HL avec le farm des thunes pour la guilde/les réparations sur les wipe/les compos pour les popo de RF/ RN / RG / RA / RO...

C'est quelqu'un qui connait excessivement bien sa classe, et contrairement a ce que j'ai vu, il roXx en pay vay pay aussi Wink ( au debut je le mettais perfect Very Happy ) maintenant je pense qu'il me met la race Very Happy
D'ailleurs je vois pas de qui ces accusations peuvent arrivé Oo
A part P-E de la part de gens qui se sont fait kick de la guilde car s'etait de gros branl*** Twisted Evil

Scarfesse est une de mes meilleures connaissances que j'ai fait IG avec aussi celui que j'ai reconnu qui a posté au dessus "P........e" et de voire de tels accusations INFONDEES selon moi sur son dos....

GL pour ta candidature scarf

Ps: Dsl pour ce "flood"? sur un post de candidature Embarassed
Ps²: Un chtit coucou a tous mes potes anciens Blood Tribes Very Happy
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:20

Bon je rectifie mon vote :

Je ne mets plus simplement +1 mais un ENORME +1 à scarfesse.

On ne se connait absolument pas mais j'aime deja ta mentalité :p

Bon pour les 2 wipe sur Vael j'ai pas fait mieux :

en moin sde 5 minutes j'ai :

-Repris l'aggro en 2 coups (nerf 120 energie et 2 BS critiques^^)-->wipe
-on rez et moi je veux reparler a vael pour l'activer (je savais pas qu'on l'activais qu'une seul et unique fois) ------> rewipe...

Mais bon on l'a pris avec humour :p

Donc j'aime la mentalité de ce petit rogue tt vert :p
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:59

Moi je dit, on vire Drouz et on prends Scar !!!

I love you I love you I love you I love you I love you

/run
Try0

Try0

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:04

je voulait m'explique avec toi en mp , mais ta pas crée de compte sur le forum , donc je vais le faire ici

Déja , je l'est dit , rien ne me prouve que ce ce qu'on ma dit etais vrai ou non , moi je n'ai pas d'avis sur toi , je fait juste par des échos , et je dit ce qu'il est , aprés tout c'est de toi que sa parle( ta bien le droit de savoir ce que sa dit sur ta geule ) , donc avant de dire que j'agresse les gens , il faut bien lire , car comme je le dit je n'ai pas d'avis

oh , au faite petit PS : En cycle Professionel ( donc en lycée pro )
le bac de francais , pas trop non .... -.-
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:46

Citation :

oh , au faite petit PS : En cycle Professionel ( donc en lycée pro )
le bac de francais , pas trop non .... -.-

c'est pas une excuse ! VA PASSER TON BAC DEDIOU !

*c'est l'hopital qui se fout de la charite*
facebabe
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:53

Salut les crânes (en particulier aux ex co-guildies)

Je sais bien que je n'ai pas ma place ici mais les circonstances sont exceptionelles. En effet, lorsque Scarfesse a annoncé sa volonté de ne pas migrer et de rejoindre le crâne, j'etais un peu déçu car c'est un sacré bon rogue (ok, je ne suis pas rogue, mais je sais observer un minimum les autres classes et même les rogues le disent).

Je pense pour ma part que les insinuations de tryo sortent de nulle part, ou alors d'un membre marginal des binaries qui ne sait pas ce qu'il dit... En tout cas, je vois avec plaisir que vous n'avez pas l'air d'apporter de crédit à ce post ridicule (pas le mien hein? Celui de tryo)

Gl in game! Et bonne chance pour ton insertion Scarfesse.

-Jil- (binaries)

ps: en plus de savoir piquer, Sacrfesse est un farmer hors pair, un vrai chinois!!! Une qulité qui se perd moi j'dis.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:55

facebabe a écrit:

ps: en plus de savoir piquer, Sacrfesse est un farmer hors pair, un vrai chinois!!! Une qulité qui se perd moi j'dis.

OKi vais l'emabucher need gold Laughing
Scarfess
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:32

Bon alors déjà milles excuses aux membres du CA, je regrette sincèrement d'avoir engendré un tel feuilleton. Mais là je rêve debout OO Mais c'est une grande blague ce mec ?

Bon comment dire en gardant un minimum de sang froid...
Je vais commencer par hier, persos quand j'ai vu ça j'ai fais un allez simple sur le forum des binaries et je leur ai expliqué le post de ce cher Try0. Bon je m'attendais pas à une réponse du type "c'est moi le pote de Try0 et oui je te trouve boulet" mais bon j'etais un peu dégouté je voulais avoir l'avis de mes anciens collègues, à mon sujet déjà pour me rassurer quand même, je m'étais peut être trompé sur toute la ligne.
Ce matin je me lève je vais voir le fofo et là 8 réponses, content mon post a sucité des réactions. Bon je lis et là comment dire...

Mais c'est affligeant quoi, partager les même expériences de jeu, les même blagues, les même déconnade, mon temps de jeu avec Try0 mais c'est complétement inconcevable. Franchement c'est unanime, t'es un gosse Try0 tu sais tu correspondrais au mec qu'on appelle le kevin, des amis binaries tu n'en as pas et oui c'est dur, je peux même te dire que tu as des ennemis. Oula je vais loin, mais quand je vois que 3 mois plus tard y en a qui se souviennent mot pour mot des engueulades qu'ils ont put avoir avec toi mais ça fait peur OO Et là je suis sincère. Il semble que tu portes en toi une relation toute particulière envers les loots, ces objets virtuels. Moi je vais te dire, parce que maintenant je me souviens, t'es le gars qui y a 3 mois organisait la grande majorité des ubrs à 15, mais biensur c'était toujours full rogue et pourtant tu étais le seul. Alors oui rien de méchant je te l'accorde mais bon c'est un état d'esprit...

Si ce gars aurait été un démoniste, un druide ou je sais pas quoi d'autre j'aurai peut être temporisé mais combien même ça aurait été difficile. Bon là pas de chance c'est un rogue comme moi (coincidence ? ne peut on pas en voir là la cause de sa réaction ?) et bien voila partager le même canal rogue que ce gars c'est marrant mais je suis pas très chaud tout d'un coup. C'est sans prétention mais je suis plutot du genre sociable, je m'intègre facilement, mais là osef aucun effort c'est impossible. Déjà par la différence d'age. Enfin non erreur, la différence de maturité est plus adéquate en prenant l'exemple de Drouz.

Et puis serieusement hier j'ai rien dis mais en parlant de Drouz lui qui me demandait de présenter mes excuses mais ça m'a foutu les boules. Je comprends, tu ne voulais pas que je fasse mauvaise impression je t'aime quand même ^^. Mais bon voila, j'avais longuement hésité pour vous rejoindre pas par manque d'envis car comme vous l'avez constaté j'ai pas mal de potes au CA mais plus parce que j'avais également envis de continuer l'aventure binaries. Et là l'arrivée du kevin de base (dsl je prends plus de pincette vous avez compris pourquoi) ça à fait serieusement basculer la balance.
Plus aucun doute persos je migre dimanche.
Merci pour tous ces +1, je rate surement quelque chose avec vous et ça à cause d'un gars seulement mais je retire ma candidature. Dsl de tout ce raffut, pour ceux qui me connaissent ils savent que c'est pas mon genre et j' en suis le premier navré.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:37

OK...

Bonne chance à toi ... c'est bête c'etait bien parti...comme tu veux si tu veux blabla avec Dragh et Kaz et titi pas de soucis Neutral

Jviendrai te KOS avec ma druide alli Wink

Candidature retirée

MODE CHIANTE TRES TRES CHIANTE desolee du gros mot ACTIVE

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 14:40, édité 1 fois
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:38

affraid ...Scar faut qu'on cause dediou !!! t'emporte pas comme ça te ressemble pas. Moi j'ai trop envie de jouer avec toi et nanet, et que tu me file plein de samson dorée et aussi des golds et des féssées Smile

Je vous le dis, on fait une erreure !!!
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:47

Un chose:

- :'(
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:48

Désolée je ferme jusqu'à nouvel ordre sinon on y est encore et là je vais vraiment m'ennerver si ca continue

Désolée Scarfesse.

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] SCARFESSE [Refusé]   [Voleur] SCARFESSE [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

[Voleur] SCARFESSE [Refusé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2