| ? | |
|
+9titanne Barbarette Glivark kazumkazz Arcaneum Amiante Dragh Drouz ndjii 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ndjii
| Sujet: ? Jeu 8 Juin - 4:12 | |
| Drouz je peux savoir pourquoi tu me crache dessus ?
Et pkoi vous vous mettez a deux sur ma pogne avec dragnela, pour vous refoutre de ma gueule.
Tue moi autant que tu veux mais evite les emotes.
/spit | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 4:44 | |
| Parce qu'un chasseur elfe... Sa le vo bien =) Qui plus est c'est toi /kiss Et gg pour la fin bien jouer =) Mais lassant les memes technique faut savoir inover ^^'
EDIT: Desoler pour la chaman :-/ pas prevu sa >_< | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 4:46 | |
| Lol faut pas le prendre mal Vous allez migrer les Bt on s'amuse juste un peu Et puis c'ets toi qui a commencé a vouloir achever drouz avec ton pet alors qu'il lui restait rien de vie apres un duel lol /kiss ++ Drag | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 4:47 | |
| Le prends pas mal Djinn, il est tard on etait un peu en transe de duel on a vu un elfe, on la poutré c'tout Tu sais kan je vais pecher a SW il m'arrive bien pire | |
|
| |
ndjii
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 4:57 | |
| Non j'ai pas commencé, drouz me fonce desssus me tue et me spit Pouvez me tuer je m'en tape, mais les emotes lourdes a repetition c'est gonflant. Desolé, je suis pas d'humeur et je prend mal les choses ;D /spit
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 5:01, édité 1 fois | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 4:58 | |
| Rohhhhh | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 5:01 | |
| T'as eu une dure journée ou quoi lol? c'ets bon c'ets un jeu destresse, on fait ca parcequ'on te connait , pour le fun la deconne, on a rien contre toi lol. Enfin bref passons..
++ Drag | |
|
| |
ndjii
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 5:04 | |
| - Drouz a écrit:
- Parce qu'un chasseur elfe...
Sa le vo bien =) Qui plus est c'est toi /kiss Et gg pour la fin bien jouer =) Mais lassant les memes technique faut savoir inover ^^'
EDIT: Desoler pour la chaman :-/ pas prevu sa >_< Contre mage j'ai pas trop le choix hein >< Tp, nova, aoe , frost et autre dans ma face, j'ai plus qu'a regarder ma vie descendre et pleurer. | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 5:05 | |
| bah c'est la meme chose pour moi :'( A la difference que ton stuff il pik fort :'( Meme le baton il tape fort >_< nerf veut un baton qui tape a 1000 moi aussi !! BOn je te trouve plus alors vais aller dodo =) Bonne nuit et repasse avant de migrer :p
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 5:08, édité 1 fois | |
|
| |
ndjii
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 5:07 | |
| way enfin tu pike bien aussi , ta pas bsoin de stuf toi | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 5:08 | |
| oé =) C'est la Drouik attitude sa | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 7:33 | |
| Alalalalaalalala putain c'est l ejeu si maintenant les ally viennent geuller chaque fois qu'il se font kill ou va t'ont, si pas content faut pas choisir le pvp, sinono faut s'attendre a se faire insulter cracher dessus ... | |
|
| |
ndjii
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 7:45 | |
| Oui je sais ca, mais le truc c'est qu'on se connait, et la baniere de votre fofo je l'ai faite ( pas fini d'ailleur ) Alors ca ma surpris de me faire spit, ( pas de me faire tuer, je m'en fou )j'ai eu du mal a comprendre le second degré, st'un peu dur a deviner hein , de plus je suis mal luné en ce moment :p Alors evite tes lecon sur le pvp kwa :O. | |
|
| |
ndjii
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 7:55 | |
| | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 9:05 | |
| j'ai dis on tue pas les BT mais on tue et spit les résu Pitin y font l'inverse Scuse Ndjii y comprenne rien PS: sauf celui qui s'appelle kaze lui je l'aime pas | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 10:27 | |
| Ndjiiouik !!! /kiss | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 10:44 | |
| PAS SPIT SUR LES BAYTAY DIDIOU DE BORDEL KWA
suis minie BT mwa | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 10:56 | |
| - Citation :
- j'ai dis on tue pas les BT mais on tue et spit les résu
Pitin y font l'inverse
Scuse Ndjii y comprenne rien
lol :p 1+2=4 naméo on est pas des bennets !!! /w me : Alors je repete....hum...oui...on Chainkill les BT et on /kiss les resus, voilà c'est ça... | |
|
| |
Amiante
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 11:56 | |
| En plus c'est vraiment une erreur j'ai filmé la scene :
SPit ou Kiss les BT ? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 12:03 | |
| Vous avez rien compris, c'est la peine intense de les voir partir qui les a fait /spit sur un BT. Rien de comparable au /spit sur un resu Vous êtes pas doué pour trouver des bonnes raisons | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 15:41 | |
| grmbl le spit ct parce que t'es un chasseur elfe :p Je suis un ancien voleur >_< Alors les chasseurs Elfe...NERFFFFFFFF | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 15:46 | |
| Drouz faut suivre, ca a été nerf le chasseur elfe : l'incantation de visée fait défufu : ce qui veut dire que maintenant t'as 3 secondes pour le repérer avant de te prendre la sauce | |
|
| |
ndjii
| Sujet: Re: ? Jeu 8 Juin - 16:47 | |
| Oui et c'est le mal ca , je peux plus kikitouduroxer. Maintenant je perd des duel CAY FOU .., meme contre drouz... ...la honte. /spit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ? | |
| |
|
| |
| ? | |
|