| [Démoniste] NANET [Retiré] | |
|
+5Cardio-Oka Barbarette Amiante titanne Nanet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanet
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 13:16 | |
| Bonjour à tous , Nanet démoniste orc lvl60 Mon template est le suivant : 29/1/21 Mes métiers : couture 299 et je viens de commencé un métier cette semaine , herbo 75 Premier soins 300 J'ai mes accès Onyxia ,BWL et MC En ce qui concerne mon stuff c'est pas top : je n'ai que 3 t0 et quelques bleus et quelques verts Pour commencer je faisais parti de la célèbrissime BkR Squad avec qui j'ai passé de très bons moment ( bonjour amiante, barba , clari , drouz et ala ) ensuite j'étais chez les binaries avec Scarfesse et nous avons décidé de rester sur arak avec nos potos IG ( bon d'accord ils m'ont bien aidé à me décider ) Le rôle du démo n'est pas que de fournir les pds et les pierre de rez ( comme le souligne Scarfesse ) mais faire un max dégat , d'utiliser son aoe et de bien jouer avec ses pets ! Je suis prêt à changer de template ! sinon j'ai bientot 25 ans , je suis dispo une semaine sur deux de 20h15 à 1h et l'autre semaine de 21h15 à 1h30 , pour les week end ça dépend en général je suis indispo .... Mon but dans wow est de tuer tous les world boss du jeu, c'est pour cela que je postule chez vous ,je connais du monde aussi dans la guilde ! de plus on m'a toujours dit qu il y avait une bonne ambiance chez les CA ce qui est primordial pour la réussite d'une guilde pvehl ! Sinon c'est le seul jeu mmorpg auquel je joue et c'est aussi mon premier perso . je suis d'accord avec la charte de la guilde ainsi qu'avec les post it Je serais dispo IG pour toute question et test Bonne journée à tous ! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 13:19 | |
| Hello Acces OK Dispo OK ==> Voir si elles seront tenues Peux tu détailler ton stuff stp ? Je laisse le soin aux démonstes de la guilde d'étudier en détail ta candidature. C'est aussi eux les décisionnaires qui nous diront Oui NON BOF Candidature à l'étude à tendance +1 | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 13:26 | |
| Bah je vais pas faire un copier/coller de ma reponse sur le Post de Scar. C'est une valeur sure, plus que gentils et ne demande qu'a jouer son role plus souvent en BG, car apparement il n'etait que remplaçant chez les Binaries.
Je mets un gros +1 et demande a mes confreres d'accepter de le testr a MC Mercredi prochain sur Garr. | |
|
| |
Nanet
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 13:36 | |
| titanne => http://www.guilde-binaries.com/WebRoster/char.php?member_id=160 (en espérant que ça ne gène personne que je mette mon lien webroster des binaries ) Amiante => non je ne faisais pas de bg et comme la guilde demandait des démos je participais aux raids mais j en ai pas fait beaucoup quand même .... bizes | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 13:56 | |
| Kikoo twa, oh grand fou des macs Bon sinon, je fais la même qu'amiante, g la flemme là... Bon joueur à son époque, n'a que pu s'améliorer par la suite (après les BkR ) et par conséquent, ami des bakas, je ne peux que plussoyer... Un gros +1 donc | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 14:05 | |
| Nanett i reste scotché au fofo de peur de rater une réponse on dirat | |
|
| |
Nanet
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 14:07 | |
| et hop une réponse moins de deux minutes plus tard ^^ | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 14:12 | |
| je ne connais pas mais a tester mais bon le vert ce n'ets pas top du tout pour MC.... sachant qu'il arrive apres les autres demo il va mettre un peu plus de temps a se stuffer donc il risque de porter du vert encore un moment.
Ce que l'on need en ce moment c'est du dps et ca c'et le stuff qui le donne :p | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 14:13 | |
| Moi je voie qu'un +1 a mettre vue de la façon j'ai entendue parler de toi et puis un stuff ca fais pas tout le joueur mais seulement 1/3 enfin je pense^^ et le stuff ca se change donc +1Et GL pour ta candidature | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 14:19 | |
| Bah pas forcement d'accord avec toi Cardio sur le coup. 1/ Les Démos commencent à être bien stuff en T1 2/ Le Demo est loin d'être le DPS Number one 3/ Lorqu'on tape les bosses j'entends plus Bonaldi crier "LES DOT BOUDIOU, je veux voir 2 lignes de DOT" plutot que "Envoyez vos bolts les Démos" Nanet est Affli / Destru donc DOT optimiser et DPS croissants. Par contre ok pour le stuff pas ubber roxxor, mais moi je vois ici un joueur mature, aux bonnes disponibilités, qui justement, au vu de son stuff, ne doit pas vouloir rentrer chez nous que pour être Full T1,piquer une ceinture, puis se barrer, mais tout simplement pour jouer | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 14:19 | |
| Le stuff est pas top (c'est une guilde pve HL binaries ?) mais les accés sont ok.
On a besoin de gens qui viennent regulieremenent et qui s'interresse a la vie de la guilde, donc es tu pret a t'investir en farming , craft etc et pas qu'en BG ? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| |
| |
Nanet
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 14:36 | |
| du farm oui j aime ça non c une blague ! par contre je le fais pour tout ce qui est composant pour les popo de resistance nature et feu et si besoin est , pour d'autres j'ai changé mon métier de dépeceur cette semaine pour faire herbo c'est plus utile en hl et je pense meme devenir enchanteur ... et pour les bg j'en fais rarement .... | |
|
| |
Amiante
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 14:38 | |
| Tits avait raison, Nanet Spam la touche "actualisé" du fofo | |
|
| |
Nanet
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 14:40 | |
| non non pas du tout je suis juste au boulot et je n ai rien d autre à faire | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 15:36 | |
| - Nanet a écrit:
- non non pas du tout je suis juste au boulot et je n ai rien d autre à faire
Rien que pour ca je lui met +1 il comprend ma situation XD | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 15:49 | |
| Bon, Je reprend la meme chose que Scarf ... Personne tres sympa ... Qui jou tres bien (forme par moi comme dab ) Enfin bref tres bon joeur , personne enormement sympathique... Et le stuff sa s'aquiere vite ya pas de soucis la dessus Je +1 | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 18:53 | |
| Franchement, yaurai foule, jpense bien qu'on prendrait le plus stuff... Ya un démo qui candidate, il a des lignes de +1, et même s'il lui reste du vert, quelques instances et ca kipikera un peu plus... Si fo juger au stuff avant le test comprend plus moi quand chui rentré gtais tout vert Sinon nanet oui il travaille pour mac, vous savez les demi paycay qui en glandent pas une, donc, il fait rien | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 19:16 | |
| C'est quoi le stuff? La preuve jai roxer scarfesse en etant tout nu hier soir =) Seul drag jarrive pas il cheat >_< | |
|
| |
alatakk MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Jeu 8 Juin - 20:46 | |
| lol drouz, bon allez +1 pour nanet, le même que scar mais en démo, dispo correcte, sympa, a ses accès, ancien bkrSquad (manquera qui après?), connait bien sa classe. +1 pour nanet | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Ven 9 Juin - 10:09 | |
| Nanet est tu dispo pour un test MC ce soir ? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Ven 9 Juin - 11:00 | |
| Faut te tester Mercredi a MC
dispo ? | |
|
| |
Nanet
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Ven 9 Juin - 11:27 | |
| pour ce soir ,comme le dit mon post c'est ma semaine où je peux etre co qu'a 21h15 , donc si vous voulez me prendre en cours de route : pas de problème ! sinon pour mercredi je devrais etre co pour 20h15 donc np | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Ven 9 Juin - 12:19 | |
| On te prendra en cours de route | |
|
| |
Nanet
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] Ven 9 Juin - 12:58 | |
| cool merci ^^ j'essaie de me dépêcher pour me co vers 21h :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] NANET [Retiré] | |
| |
|
| |
| [Démoniste] NANET [Retiré] | |
|