Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2

+5
Azneron
Chakaa
Meurisse
Drouz
titanne
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Empty
MessageSujet: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:51

IG :
Orc, Démoniste, Lvl 60

pour Template et Stuff :

http://www.guilde-binaries.com/WebRoster/char.php?member_id=177

Mes métier son Couturier 280/ herbo 70
je monte Herbo pour le farm de la guild je pourais fournir des composant pour faire des popos pour l'avancer en HL de la guilde ( étant casteur je suis très gros consomateur de ces popos, je trouve juste de farmer pour éviter des conflit de gamin et inutile)

J'ai bien evidement 300 en secouriste, TS avec micro, CT raid 1535 version french, decursive, CT boss mob, Nécrosis, etc...

Pour les Acces :

Onyxia = OK
BWL = OK
MC = OK

Le stuff :

http://www.guilde-binaries.com/WebRoster/char.php?member_id=177
comme vous pouvez voir T2 avant T1 chercher l'ereur ....

Pour Les guildes :

La revolte d'orgrimarre, Vendeta, BinarieS
pour les raison de dépard c'est a chaque fois moi qui part pour des raison diverce mais pour tt info /w IG

Role de mon perso :

Je sais pas si vous connaiser bien le template Démo mais il me semble en avoir un très proche de la perfection pour le HL je m'explique :
déja jai des PDS a 1440, puis j'ai le masimum de point dans les degats d'ombre pour augmenter mes domages. j'ai 20% de porter sur mes sorts de destruction et mes sort en affiction ce qui me permet d'etre assez distan du boss tout en assurant un dps normale, en d'autre mot j'ai un template equilibrer qui me permet d'avoir des dotes efficaces et un dps constant. pour tt changement de template je suis ok avant d'avoir ce template j'en ai essayer bcp, spe destruction étant mon favorie.

je suis la pour poser des dotes dsp et surtt avoir une assistance sur les heal avec mes PDS et mes PDA, nous démo somme pas la pour etre DPS principal, les Mages sont fait pour, nous on est plus une assitance que autre chose.

IRL :

alor j'ai 18 ans je suis de chambery, savoie

mes dispos sont :

19H30====>0H30
cela TT les jour mm le week end
Pour ce qui est des aprems c'est du farm donc je le comptablilise pas.
cecis sont mes temps d'instance HL, peu etre changer selon les prioriter de la guild.

experience Mmorpg très très pauvre car je joue qu'a wow !! affraid

j'ai lu vos diferrent post et je suis d'acord avec, donc le fameux "lu et approuver" (charte et etc)

Pour tt info /w moi IG ++ merci de vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:20

Acces OK
Disponibilités OK
POur ce qui est spécialité du démoniste euh ...les démos ramenez vous ici^^
Motivation à nous rejoindre OK

On t'a parlé ce soir sur TS avec Kazz et Gligli. A l'air sympathique, s'interesse au fonctionnement de la guilde etc etc bref c'est très appréciable quand même

Donc favorable pour moi

ps le lien du roster je pense pas que ce soit ton stuff Laughing lol!
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:30

+1 bon apply
Meurisse
MEMBRE DU CA
Meurisse

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 3:05

Quand je clique pour voir ton materiel, je me retrouve sur un rooster de qqln d'autre a moins que ton t2 s'appelle coeur-sauvage Very Happy
Chakaa
MEMBRE DU CA
Chakaa

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 6:02

[Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 13cnBonnes apply, dispo ok, son template m'a l'air ok, nikel, alor vrément [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 13cn Very Happy
Azneron
MEMBRE DU CA
Azneron

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 6:52

Idem les liens roster a revoir c'est un perso mutant celui la Laughing

un druide avec un baton main droite, hache main gauche et un fusil affraid . C'est un mixte tauren/druide/voleur Wink .
Inisfirane

Inisfirane

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:39

Accés: +1
Dispo: +1
Motivation: +1

A bah +3 c'est tout bon Very Happy
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:08

+1 mais euh t sur de ton web roster^^
Darklire
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:22

salut alor pour les lien du Webrooster c'est facile a expliquer Mr Lysette ma tout simplement effacer ( comme mes poste effectuer sur le site BinarieS, ce vieu lysette mdr Rolling Eyes )

merci pour toute ces reponces Very Happy
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:48

mdr c'est ce que je pensais lol!
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:37

Plop

Bon apply, dispo etc etc donc, je serais cool de te voir a l'oeuvre avec ton template parfait pour le PVE HL....qu'on ne connais pas Smile alors s'il te plait dis nous ton template secret Smile

Dommage que tu es du quitter pour Ony. hier.

Autrement +1 à test.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:10

Darklireuil semblait indécis hier soir.

J'attends de tes nouvelles....
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:33

au vu du MC de ce soir j'attends l'avis des démonistes du CA
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:09

mERCREDI :dernier test avec le lead démo t'es dispo?
darklire
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:42

ui je suis ok pour le test.

je demande aussi a parler sous TS avec les GM et off demo pour regler des mal entendus.

pour ce qui est de ma motivation elle est la.
darklire
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:43

pout te repondre amiante je t'invite a parler sous TS la je pourais mieu t'expliquer ce fameux template.
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:10

Bon ok, encor eune fois, je vais montrer mon professionnalisme IG et vais NINJA UNE APREM AU BOULOT Twisted Evil
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:57

moi juste ce qui m'embete c'est que tu ne sembles pas vraiment savoi ce que tu veux 1 jour noir 1 jour blanc. silent
Darkilre
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:01

comme "Titanne" la dit je site :

"Darklireuil semblait indécis hier soir.

j'attend de tes nouvelles..."

ba les voila, apres une discution avec moi même ( lol le skyso Suspect ) enfin donc voila ma décision sur mon avenir est prise :

Vu l'avancer des négociation je suis très mais très embaraser de vous dire sa car c'est avant tout du temp que nous avont perdu autant moi que vous Embarassed. Vous savez que BinarieS a migrer, et que je porte pas dans mon coeur certain de leur membre ( je site personne hein mon vieu qui va s'en doute lire ce post tongue ) mais j'ai bcp de pote IG qui on migrer trop pour rester sur arak, je sais que je peu m'en refaire avoir de new expérience mais voila sa serait me mentir a moi même, j'ai voulu faire au mieu pour mon perso mais en faite je faisait juste aller vers mes pote IRL, alor que je n'ai rien a faire avec eu IG, ils ont leur vie, de personage, leur besoin, leur envie, et leur pote IG et puis ils sont dans un train en marche et moi sur la voie, prendre en route ce train serait pour moi une ereur car je m'en morderais les doigts dans une semaine. Je MIGRE sur ET mais sans rejoindre BinarieS (ne tinkiete pas titanne c'est pas une blague).

me juger con ou autres sur ma décision je vous répondrais OSEF car je suis mon envie mes de nouveau, arak pour moi est un souvenir donc deriere moi, moi je vais de l'avant donc BYe arak, hello ET.

dsl pour ce temps perdu enfin je serais pas eter loin avec vous donc il n'y aura pas de casse. Pour ce qui est des Pote IRL je vous dirais le nom de mon reroll qui reste ici pour la nostalgie quand elle reviendra.

P.S: pour les fans de music ecouter ou :

- "long slow goodbye" de QOTSA
- "Ein lied" de rammstein

le texte passe mieu mais amateur de rock oblige Rolling Eyes
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:02

GL

PS que tu ailles chez Binaries ou Non je m'en contrefou Laughing
PS 2 : je me doutais que tu ne rejoindrai pas les rangs tu es assez indécis je pense
Candidature retirée
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:33

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons Smile Désolée du langage mais pas d'autres mots tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2   [Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2 Icon_minitime

[Démoniste]DARKLIREUIL [Retiré]2
Page 1 sur 1