| [Guerrier] GRIEZ [Retiré] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Griez
Nombre de messages : 8 Localisation : [Sud-Ouest] Anglet Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Sam 10 Juin - 14:38 | |
| Plop tout le monde Mon personnage est Griez, Guerrier UD LvL 60 Charte de la guilde, lu et approuvéeIG:Template:Classique spé Def 13/5/33 > Template classique pour tanker (c'est notre boulot aussi ) Métiers:Mineur 290, avec une bonne réserve de minerais dans ma banque. Secourisme 300. S'il le faut,je prendrais un autre métier suivant les besoins de la guilde. Accés:MC > OK BWL > OK Onyxia > En cours (pas facile de trouvé un groupe pour faire les 3 boss à la suite, me manque juste Voone) Stuff:Tête : Casque de Vaillance (je farm UBRS pour le Crâne de Gythavec la RF) Cou: Médaillon du connétable Morris (Défence +7) Epaules : Espauliers d'obsidiennes polies (Défence +7) Torse : Plastron orné en adamantium (Défence +10) Bracelets : Bracelets de Vaillance qui vont devenir ceux d'Héroîsme pour le +3 Défence Gants : Gants inflexibles (Défence +10) Ceinture : Ceinture de Vaillance =/ (Je trouve pas mieux...) Jambières : Jambières de chef de guerre Bottes : Bottes de chasseur de guerre ... des bottes qui datent de mon ancien stuff DPS, j'ai jamais vu tomber de bottes plates pendant mes instance HL. -_-' Bouclier : Déflecteur draconien Arme : Hachette tranche-os et trés prochainement la Frimaire. Bijoux :- Anneau du roi ogre (+14 Force +13 Endurance) - Anneau d'obsidienne de l'ours (+10 Endurance +9 Force) - Insigne Frostwolf - Talisman des Profanateurs Ancienne(s) guilde(s) :Ma première guilde fut Zoldik dans laquelle je suis resté jusqu'à mon niveau 45 et qui par la suite a /gdisband. J'ai ensuite rejoins la XI Légion Sacrifiée, super guilde spé UD ou j'ai retrouvé un vieil ami > Cardiotrain =) Lorsque la XI légion a fusionné avec les Horde of Fear j'ai rejoint les Synesthesia. Suite à une dégradation de l'ambiance et des promesses quasiment jamais tenus j'ai /gquit. J'ai postulé chez les Hadès esperant rejoindre un pote mais, 2 autres guerriers ayant la Quel'Serrar ont été recruté à ma place. Depuis à peu prés un mois je suis à la recherche d'une guilde. (Ne cherchez pas d'autre post sur d'autres forums de guildes, vous n'en trouverais pas ) Rôle de mon perso selon mwa :J'ai toujours eu un faible pour la spé def que je connais maintenant bien et j'aimerais bien resté sur cette voit comme un bon petit tank . Changement de template ?Bien sur même si j'ai toujours aimé la spé def > aucun problème (J'ai déjà joué la spé furie) IRL:Présentation :Je m'apelle Damien, 16 ans en classe de 2nde (fin de l'année, dans quelques jours en vacances pour 3 mois ^.^). L'année prochaine en calsse de 1ère STG. Disponibilités :Bon pendant les vacances, tous les jours, tous les soirs jusqu'à l'heure qu'il faudra . En période scolaire > 18h30 jusqu'à 24h. Motivation :Je cherche tout d'abord une guilde ou règne une bonne ambiance et de l'entraide. Je souhaite aussi découvrir et contribuer à l'avancement de cette guilde sur le contenu PvE HL du jeu. Expérience du MMORPG :Mon premier MMORPG a été R.O.S.E Online, un petit jeu anglais terrible. J'ai ensuite joué à Slayers Online... OMG comment j'ai fait pour jouer à CA?! Et puis je me suis mis à WoW. Voilà, pour plus d'infos /w moi IG. Merci ++[/b]
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Dim 11 Juin - 11:40 | |
| Cardio remonte les brumes du temps :
Level 28 à Hillsgard, j'etais en train de tuer les forgerons et les conseillers lorsque un méchant ally lvl 32 arrive et s'amuse a me chainkill (c'etait Zell, il était dejà tres ... à cette époque là XD). Avec plusieurs voisins on décide de s'unir pour le corriger et finir les quètes avoisinnantes. Dans ce groupe je fais la connaissance d'un wawa : Griez.
C'était notre première rencontre et l'uns des premiers gars que je mis dans ma liste d'amis sur ce serveur on se retrouva plusieurs fois, au hasard des routes, jusqu'à ce que un jour je me co et qu'il soit guildé :p.
Le temps passa et j'etait toujours en phase avec ce wawa (ca rime^^) mais le pauvre déchanta qd arriva synesthésia (ca rime toujours :p).
En effet làs bas on avait une douzaine de wawa et les faire rouler tous était un vrai casse tete (/kiss osarax au passage) alors Griez créa un reroll fufu du nom de bounster que l'on guilda aussi. Il pu donc lorsqu'on n'avait pas besoin d'un wawa jouer son reroll mais il demandait à chaque instance si il pouvait intégrer les rang des MT sans avoir de réponse positif du fait du surnombre dans sa classe.
Lorsqu'il postula chez Hades je fit un super post pourt up son recrutement car c'ets vraiment un gars bien, qui plus est il adore son wawa :p et était le premier à aider nos petits level à XP :p
Donc pour moi c'ets simple, il est dispo, super simpa (c'ets pas lui qu'on va entendre gueuler :p), et collera tt a fait avec l'ambiance qu'on a ici alors si les autres wawa sont d'accord je met :
+1 | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Dim 11 Juin - 13:17 | |
| la candidature est tres bien, appuyer par cardio donc une marque de qualité.
a rentré dans les phases de test avec ceu ki y sont deja mais LA place sera tres chere et il faut de la patience. | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Dim 11 Juin - 14:20 | |
| - Citation :
- (Ne cherchez pas d'autre post sur d'autres forums de guildes, vous n'en trouverais pas)
Mais on a le droit de rechercher de jolies fautes d'orthographes ? Un wawa spé déf.. Un ancien de la XIème.. (même si je ne me souviens pas de toi..) Une très bonne apply.. Des dispos correctes.. Une candidature presque parfaite.. à tester rapidement selon moi | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Dim 11 Juin - 14:48 | |
| - kraall a écrit:
- la candidature est tres bien, appuyer par cardio donc une marque de qualité.
/kiss Kraall XD | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Dim 11 Juin - 19:45 | |
| Interessant. Comme je l'ai déjàdis àtous les wawa, le recrutement wawa ne donne qu'une place. Le choix va prendre un peu de temps donc patience^^ En attendant tu peux continuerton acces Onixia | |
|
| |
Griez
Nombre de messages : 8 Localisation : [Sud-Ouest] Anglet Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Lun 12 Juin - 19:09 | |
| Mini up de mon stuff : J'ai une ma Frimaire (42.6 dps en 2.70s > +15 Force). Je sens quand même la différence sur la puissance Je suis en train d'up mes bracelets Vaillance en Héroïsme et ma ceinture par la suite pour un +3 et +7 Défence. Sinon pour mon accés Onyxia j'essaye toujours de trouver un groupe mais aucun résultat mais je compte bien y arriver dans les plus brefs délais . Merci Cardio pout ton soutien /kiss^^ Edit : Voilà j'ai mes Bracelets d'Héroïsme > +3 Défence. Je monte maintenant à 350. | |
|
| |
Griez
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Mar 13 Juin - 22:18 | |
| Cet aprés midi, en espérant looter le Casque de Gyth, je me lance dans un UBRS. Au moment de looter je /croise les doigts voulant à tout prix qu'il tombe. Et là, qu'est ce que je vois?! Un miracle se produit : Gyth me donne sa peau > Carapace chromatique ! Enfin bref, OSEF de ma vie xD. Tout sa pour dire que je me lance dans la fabrication de mon futur plastron en esperant l'avoir vite en ma posséssion > Plastron des Dragons chromatiques ^.^ Accés Onyxia qui stagne > Groupe de boulets même pas capables de s'engager dans une instance alors qu'ils ont pas assez de temps. -_-' PS: Si vous avez des Ecailles chromatiques brillantes, /w moi IG on pourra peut être s'arranger . | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Mer 14 Juin - 1:08 | |
| Héhé jcrois que chez nous yen a qui need aussi | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Mer 14 Juin - 10:15 | |
| Griez t'en est ou ds ta quete Ony car on est qq1 a needer ;p
Et gg pour la carapace!!! | |
|
| |
Griez
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Mer 14 Juin - 13:48 | |
| /thx pour la Carapace Puis pour la quête Onyxia j'en suis toujours au même point... Je dois tuer Voone et récupérer les documents Blackhands. Si vous êtes plusieurs à devoir la faire on pourrait peut être faire ca ensemble si ca vous dit. Faudra juste dire quand vous êtes dispos. Cet aprés midi je serais là normalement. | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Mer 14 Juin - 14:05 | |
| Bon j'en suis au même point sur ony avec oka et je sais que d'autres aussi.
Dès qu'on se fait un groupe on te prends en wawa et je te /w Griez ou Bounster | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Jeu 15 Juin - 15:26 | |
| Bon j'vais voir avec les offs qd on peut te tester :p | |
|
| |
Griez
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Jeu 15 Juin - 20:55 | |
| Oki^^ A savoir que demain soir je ne serais pas là. On fête notre départ en vacances avec les amis donc on sort et puis voilà quoi... J'ai aussi maintenant "l'expérience" de tous les boss MC car j'ai aidé mon meilleur ami (Démoniste) cette semaine et aussi Razorgore de BWL . Voilà. | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Ven 16 Juin - 1:45 | |
| | |
|
| |
Griez
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Ven 16 Juin - 13:33 | |
| Bon finalement je serais là ce soir si vous avez besoin de mwa pour cause d'autite è_é donc je sort pas ce soir -_-'. Vraiment blazé. | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Ven 16 Juin - 14:15 | |
| Oki je transmet l'info et soignes toi bien :p | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Lun 19 Juin - 10:16 | |
| Pareil pour Griez , derniers test et prise de décision avec un sort très cruel ou pas | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Lun 19 Juin - 10:21 | |
| Idem que pour Loquetar, t'en ai a quel stade exactement dans ta quete ony??
Si t'es au dernier UBRS ou au dragons ca sera pas forcement un frein mais si t'es a voone....;p | |
|
| |
Griez
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Mar 20 Juin - 13:50 | |
| Pour vous répondre, j'en suis toujours au même point c'est à dire Voone. Après une petite discussion avec Cardio avant votre pull sur Onyxia, il m'a dit qu'un autre guerrier été devant moi (Huhu je dirais pas qui...) Je lui ai répondu que je préférai que se soit un autre guerrier que moi qui sois recruté en tant que tank dans votre guilde car depuis quelques jours la spe def m'énerve vraiment. Je lui ait ajouté que si je venais à être recruté j'était plus ou moins contraint (puisque j'avais postulé en tant que tank) de jouer un template qui ne me correspondait plus. C'est pourquoi je préfère laisser ma place de tank aux 2 autres guerriers en test. Par la suite si vous avez besoin d'un guerrier spe fury (ce que je ne crois pas pour le moment), je serais là, en train de me stuff PvP. Ca m'énerve de devoir vous "lâcher" comme ça surtout que j'ai trouvé votre petite guilde bien sympathique (bonne ambiance, déconnade, sérieux quand il faut, enfin plus ou moins lol, wipe ^.^)durant le MC de l'autre soir, bref une bonne guilde comme j'en recherche. =/ Je serais là si vous avez besoin d'un war fury, PARFOIS (mais vraiment rare^^) prêt à endosser son stuff de tank. Merci à tous, /kiss Cardio et GL aux wawas restants pour votre recrutement. Bonne continuation à tous, encore désolé. | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] Mar 20 Juin - 13:57 | |
| De koi être désolé????
Tu viens sur le fofo expliquer avec franchise que tu souhaite te faire plaisir avec ton wawa et c'ets pour moi le principal :p
GL pour Alterac car c'est chiant a UP :p
A bientôt !!!!
/kiss Griez et bounster. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] GRIEZ [Retiré] | |
| |
|
| |
| [Guerrier] GRIEZ [Retiré] | |
|