..les beaux jours étant de retour, nous décidâmes (mes petits camarrades et moi) d'aller faire un coucou chez nos amis de Stormwind..
Après une entrée remarquée dans la cité.. nous fûmes charmés par l'accueil chaleureux des forces de sécurités locales..
Heureux de nous voir.. ils nous offrir une superbe croisière sur le Love Boat... Mhhhhh it's so exciting...
Afin de les remercier, nous les conviâmes à venir boire un coup (la tasse ?) avec nous.. mais ils semblaient pas trop emballés..
Quelque peu refroidit par ce refus.. nous allâmes attendre notre bus à la station la plus proche..
Heureusement que la RTS (Réseau des Transports de Stormwind) avait pensé à mettre des télévisions à notre disposition pour nous faire patienter..
..ainsi que des retransmissions des concerts d'AC/DC..
..ou alors, venus tout droit de la Foire de Sombrelune.. des "Chamboul'tout".. vous savez le jeu où on doit faire tomber des allys de leur caisses avec des boules (de feu..)
Epuisés par toute cette activité.. nous allâmes nous reposer en visitant l'Aquarium souterrain où nous fîmes de fabuleuses rencontres..
Enfin.. ce fut un superbe séjours.. et la fin fut encore plus fabuleuse.. mais je n'avais plus de pellicule sur mon appareil photo.. alors je laisse mes petits camarrades vous conter la suite