Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]

+9
Ursu
Cardio-Oka
kraall
Shïkamaru
nikopol
titanne
Gobbla
Arcaneum
Komonor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Empty
MessageSujet: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:58

bonjour bonjour , les binaries ayant migres je suis a la recherche d une nouvelle guilde et ce que je veut avant tout c est un chef un vrai affraid LYSETTE . Non je rigole vous l aviez sans doute deja devinez lol!

Bon , je suis donc un mage lvl 60 ( la maitrise de cette classe ne m est plus inconnu loin de la )

TEMPLATE : pour l instant je suis spe givre avec 36 et arcane avec 16

METIER : g tout mes metier a 300 ( primaire: _enchant
_couture

les 3 secondaire )

ACCES : g tout mes acces

STUFF : mon stuff n est pas super super mais il me suffi a mettre des racler a des T2 ( enfin presque ) je suis a moitier brume funest , magistere et devot drunken j ai l anno d alterac , la baguette de MC , un colier de HT ..... Enfin bref meme si c dificile a croire c un stuf plus que convenable puisque je cartonne bien en BG par exemple.

CHEMIN DE GUILDE : il est tres long et semer d embuche :albino: , j ai commencer au disciple de miarsh , puis les axiome , enfin le crane ardent , puis les dark gaiia , pour enssuite aller chez les hyperion vite fait puis les binaries. voila voila!

DISPO : a partir du 17 je serai dispo 2 a 3 soir par semaine minimum j espere.

Enfin voila , si vous desires plus d info , je serai ravi de vous eclairer , et j espere pouvoir integre une guilde sans despote, dans la bonne ambiance et qui avance vite. Sur ce bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:51

Tu n'as pas tout à fait réspecter l'exemple donné, et puis aussi personnelement je me fou que tu roxxe en pvp mais ce qui importe ce que tu donne en pve, le set dévo magistère et brume funeste ne te donne aucune régén mana ou de la puissance à tes sorts,
Enfin je dit ca mais ca aux off de voir ca :s
Mais pour moi c'est un timide -1
Arcaneum

Arcaneum

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:59

1 - Candidature non conforme
2 - Recrutement Mage Fermé
3 - Guilde PVE et non PVP
4 - Disponibilite insufisante
5 - 52 points de talent ?

Note 1 : Apres avoir fait autant de guilde pourquoi n'est tu pas mieu stuff ?
Note 2 : Pourquoi les avoir quitté ?

AVIS DEFAVORABLE

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 21:07, édité 1 fois
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:03

à partir du 17.... ça sent les dispos de vacances ça... et après? Refais ta candidature proprement, ça sera plus simple (moi je l'ai lue mais les offs?)
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:05

Hmm on n'est pas ici pour cracher sur les autres guildes donc quoi que l'on puisse penser des autres guildes ton commentaire n'est pas le meilleur venu...

En ce qui concerne ton parcours de guilde c'est un bon palmares...

Dispo moyennes
Et post non conforme

A letude mais sceptique
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:39

plutot défavorable, surtout en prenant en compte notre effectif mage complet, si on prend un dernier la place risque d'etre "chère" (c'est pas péjoratif hein, c'est juste que pas besoin de se précipiter).

Sinon ya aussi les remarques déja faites plus haut.

Pour l'instant -1, à voir.
Shïkamaru
MEMBRE DU CA
Shïkamaru

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:52

Totalement d'accord avec ce qu'a écrit arca.
Commence donc par refaire un post comme celui donné en exemple;
Précise tes dispos car
Citation :

DISPO : a partir du 17 je serai dispo 2 a 3 soir par semaine minimum j espere.

C'est pas très précis.....
-1 pour ma part
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 4:58

Citation :

En ce qui concerne ton parcours de guilde c'est un bon palmares...

c'est pas un palmares c de l'instabilite ca...

-Stuff mediocre et comme le dit komo : Osef de ce ke tu vaux en PVP, le PVE c pouvoir tenir d combat d plusieur minute sans dps baguette au bout de 30 sec (entre autre).

AU passage : stuff motier magistere brume funeste et devot...c pas de la motier ca c du tier...m enfin bref (c kom si tu nous sort 50%Magistere / 50% devot/ 50%BF...au final ca fait kan meme du 150% Suspect )

-Dispo : je passe mais j en pense pas moins Smile

-Apply en general : pour moi il ressort de l apply un petit jemenfoutiste...peut etre juste une impression mais bon. Tu peux tjs refaire l apply mais le recrutement est ferme (dixit Niko) et LA place eventuel sera peut etre hors de ta portee.

Cordialement
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:17

Les autres ont déjà tout dis :

-1
gartash
Invité

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:41

oulala , je sait pas si ce post va jouer en ma faveur , mais il faut se detendre. Je suis pas mieux stuf que ca car mon parcour de guilde c est resumer a des disband , des vieux groupe fixe et tout le tralala. et ui c est aussi l annee de mon bac donc j etait pas super super dispo plus quelque probleme famillialle et de PC ..... la poisse qoi.

Vous me dite que c est une guilde PVE et non PVP , certe mais je pense q un bon joueur PVP sais jouer PVE , ce qui est mon cas et penser ce que vous voulez , mon stuf me permet de tenir bien longtemps alors arreter de cracher dessu. C est peut etre pas du T1 ou T2 mais c est quand meme pas mal. pour votre info je trouve qu en instance la pluspart des joueur dans les guilde avec qui j ai jouer manque d initiative personnel donc donne lieu a des raid tout nul. Enfin bref je suis loin d etres une turne en PVE , j ai l habitude des technique , je les apprend des le premier try , j ai une initiative personnel ..... enfin bon ca fait peu etres un peu arrogant mais je trouve que c est la veritee. donc PVE comme PVP ca gere. j ai comme meme participer a down un des dragon d emmeraude , ragnaros , vael , le premier boss de bwl ..... ( sans aucun probleme )

Je suis egalement passient , les wipe en chaine pour tuer un boss me parraissent important car c par le wipe qu on reussi et il faut perseverer quite a perdre un peu de sous sous.

pour mes dispo oui c vague et ca sent les dispo vacance vu que je serai bel et bien en vacance et que je travail tout juillet .....

De plus je n ai pas vraiment cracher sur les autre guilde car y en aurait long a dire et il est vrai que je ne garde pas trop ma langue dans ma poche , ce qui ma valu il est vrai quelque desagrement. mais je ne suporte pas dire tout haut ce que les autre pense tout bas , ce qui devien une habitude au sein des guilde que j ai cotoyer. Mais n aller pas croire que je suis un chieur , je cherche la bonne humeur au seins d une guilde.

Pour les point de talent je vous preciserait ca mais on est pas a 2 point pres ..... enfin je trouve. et pi en reponse a krall par exemple. 150% scratch c est vraiment aller chercher la petite bete.

Voila je vais refaire quand meme un post CONFORME et je verrais bien ce qui ce passera. Si d autre reclamation n esiter pas ! ( peu etre que le post est un peu chian desoler )
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:46

Non ton post n'ets pas chiant car tu as pris le temps de l'ecrire.

J'attents ton nouveau post pour donner un avis définitif.
gartash
Invité

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:58

Donc vola le nouvo meme si je trouve avoir deja presque tout dit :

IG

_Gartash , mage ud niveau 60
_spe froid essentielement et arcane
_tout les metier a 300 ( secondaire et primaire ) avec enchant et couture
_tout les acces aquis
_stuf mi T0 avec quelque kipik
_chemin de guilde: disciple de miarsh , axiome ( pas encore asser stuf et tout pour faire les instance haut lvl ) , crane ardent , dark gaiia , hyperion , binaries.
_j ai jamais trop aimer cette question mais bon , celon moi je sui la pour degomer les mechant mechant , pas faire wipe le raid , faire avancer a guilde ....... bha ui pas faire le con me profitera autant qu a la guilde (logik je pense) et m investir quand meme rabbit
_je serai a la rigeur pret a changer de tempate mais bon je ne pense pas que ce soit necessaire car pour mage ils sont pour l instant quelque soit l instance tres bien.

IRL

_j aime pas non plus debaler ma vie mais bon la ca peu aller , je suis etudiant , 19 ans
_l heure des dispo me va tres bien
_je souhaite rentree dans la guilde car j en ai marre de stagner ou de tout reprendre a 0 avec une ptite guilde et de pouvoir ce faire plaisir dans la bonne humeur
_experience MMORPG , je ne serai dire puisque je ne sait pas trop quel jeux rentre dans ce cardre mais j ai une experience des jeux video ou de role plutot pas mal , et je gere pas mal le jeux en question quand je m y met.
_je suis en accord avec la charte.

voila monpost CONFORME enfin j espere pale merci a tous
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:59

1- le stuff Regen mana se fait selon la motivation du joueur farmer HT etc....
2- si on demandais à tous les joueur d'être stuff T1-T2, on recruterais pas énormément de personne...
3- Ce n'est pas parce que tu vas défoncer un n'elfe que tu nous seras forcément utile à part pour dégager l'entré de blackrock....et encore on y arrive tout seul.
4- tu dit qu'on est aps a deux point de talent prés ou 150%...c'est juste que ca montre ton inatention à ton poste tu ne prend même pas la peine de relire...

Donc pour moi tu la compris c'est un gros -1, enfin aux off de voire ca...
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:18

gartash a écrit:
je souhaite rentree dans la guilde car j en ai marre de stagner ou de tout reprendre a 0 avec une ptite guilde

Rien que pour ca, -1. Et rien de ce qui ressort de tes post ne me donne envie de voir plus loin malgré tout. Et pourtant, je suis un gentil avec les posts de recrutement d'habitude...
gartash
Invité

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:32

Bon vue les post tres tres gentil je pense que mon acceptation dans cette guilde est compromis , mais j attend toujour l avi des lead.

Ensuite de deux chose l une.

Komonor si ca c est pas peter plus au que ses fesse ...... enfin bon j ai rien contre toi mais toi apparement. Enfin je sait pas decompresse c est qu un jeux et puis faudrai arreter avec ta droiture irreprochable. Enfin bon je voi pas l interret de m eterniser plus sur ca je trouve juste ca bete que tu te monte le bourichon a ce point.

Puis Ursu , excuse moi mais j aimerai te voir sans guilde dans quel cas tune pourrais pas faire de PVE donc avancer dans le jeux ou ne pas pouvoir assister au instance. Donc je voi pas en quoi c est un point si negatif de dire que j ai envi d avancer dans le jeux. Bref je capte pas trop ce que tu voi. Voila!

Et puis je pense avoir montre suffisement mes competence avec les autre guilde pour dire que je ne suis pas une merde qui est inatentif , oom au bout de 20 secondes , juste capable de tuer des ally. Suspect
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:50

Parce qu'en gros ta motivation est de rentrer au CA qui est bien avancé maintenant... Parce que ca laisse sous entendre que le CA sans ca, c'est pas pour toi... Okay pour ton envie d'avancer dans le PVE HL, mais dans ce cas, tu serais prêt à aller dans une guilde qui commence, ce qui ne semble pas être ton cas, enfin à ce que j'en comprend...Bon, je m'arrete là, c'est suffisant.

Sinon pour info, je suis pas dupe, je sais bien que la plupart des candidatures que l'on aura maintenant se feront soit parce que le bonhomme a joué avec un de nos membres, soit parce qu'on est avancé dans MC. Par contre, le mieux est encore de pas dire que tu viens chez nous pour cette raison...

Si c'est pas ce que tu voulais dire, désolé pour toi.
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:51

Mon poste (le dernier) est quand je l'écrie apparue aprés ton dernier poste qui aurais due être avant Wink ceci dit je voie maintenant que tu as fait l'effort de faire un poste conforme ( un point positif Smile )
Je montre juste les défault que tu as en jeux pour te dire les point que personellement je trouve, et que tu peux amélioré.
Mais ne te braque pas sur mon poste et garde courage mon avis n'est pas le plus important donc tu peux toujours montré ta motivation...
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:58

Ce qui me fait tiqué perso, tu as appartenu a des guildes faisant quasi que du pve HL et ton stuff ne le reflete pas du tout.
Ce qui me fais en déduire que sois tu ne t'impliquais pas dans ces guildes (tu as peut être tes raisons) ou que tes dispo ne suivaient pas du tout.

Comme je crois te l'avoir dis ingame , l'équipe mage est composé de membres ayant de trés bonne dispo et commencant a être bien équipé, le recrutement d'un autre et dernier mage pour la complété sera donc trés sévère.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:02

Juste pour info quand on a refait le CA ....On était 2 pendant 7 jours ^^puis 3
On a attendu presque 1 mois avant de pouvoir faire les instances à 20. Oui 1 mois c'est long mais au final, on a choisi des gens supers... des fois oki on s'est planté xD
Evil or Very Mad
Ce que veux dire Ursu je pense c'est que dans tous les cas tu peux arriver à faire quelque chose. faut juste de la volonté Very Happy

Et que arriver dans une guilde bien avancé quand c'est déjà maché c'est facile. Alors que ben on a wipe wipe (pas tant que ca en fait^^), on a galéré un peu , ya des jours c'etait les haut des jours les bas Smile

Mais LA On en est à un stade où vraiment on est plus que sévère sur les dernières recrues.

Ensuite oui bizare que au vue de tes anciennes guildes ton stuff soit ...euh....moyen

edit :: euh là tu mentionnes avoir été au CA. Peut être que je n'y était pas…Ou tu as succombé à la touche powa deu gm de l'ancien CA ? Donc j'aimerai avoir l'avis d'un certain Chef ^^ou ancien Chef dont l'avis est toujours bon à prendre ^^hein Reinz^^
Arcaneum

Arcaneum

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:09

Au vu des nouveau post, il serai de bon ton que tu nous expose exactement t'es disposition, dans le premier tu indique "2 ou 3 soir par semaine" puis plus tard tu a indique "l'heure des dispo me va très bien".

Je voudrait mètre un point d'honneur sur le fait que l'on a tous commencer avec un petit stuff comme tout le monde, et que pour le pve comme pour le pvp le stuff est important mais de la a dire qu'un joueur bon en PVP l'est aussi en PVE franchement c'est a vérifie ...

Donc au final tu ne semble pas vraiment convenir à nos "exigence" de guilde.
gartash
Invité

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:31

( juste , ursu j ai pas bien compris ton dernier post )

Oui j ai ete dans des guilde qui faisait du pve haut lvl et oui cela peu paraitre bizzard que j ai pas un super stuf en consequant.

En fait , par exemple pour les crane , je n allait presque pas sur le fofo et pendant cette periode j ai eu aussi de gros souci de PC.
pour les autre guilde soit y a eu des disband soit par mon manque de dispo je n avait jamais assez de dkp et puis faut dire que lors des instance que j ai fait , y a pas beaucoup de stuf mago qui est tombe donc je risquais pas trop de l avoir.
Oui j avai des petite dispo mais ca me semble regle. j ai bien dit 2 a 3 soir par semaine ( si il le faut j esayerait 3 en permanence )
et oui l heure des dispo n est pas un probleme pour moi.

Ensuite g parcouru tout le jeux , je farm HT a 2 avec mon frere un demo , j ai fe a peu pres toutes les quete du jeux , des instance a gogo donc le PVE ca me connai. Et je suis desoler mais qui sait gerer son perso sait le gere en instance comme en pvp ( oki l y a une difference mais je la trouve pas tres grosse et la difficulte de passer d un mode a l autre est vraiment simpliste == implication personnel et pensee un peu par soit meme lorsque tout n est pas ecrit sur le canal par le lead )

et puis oui je veut etre au crane pour me stuf avancer dans le jeux bien rigoler etc.... mais si apres avoir dit ca tout le monde me chie une pendule carre alors que c est vrais pour moi et la plupart des autre joueur comme l a si bien remarquer ursu bha la je vous tire ma reverence et tchao. comme je l ai dit dans mes post precedent je voi pas pourquoi je dirai ce que je ne pense pas ou ne dirai pas ce que je pense. C est en parlant qu on fait evoluer les situation ^^.

Et pis si vous etes full mage , vous etes full mage j irai comme je sais bien le faire voir une autre guilde puis une autre en restant sans guilde un bon bout de tps et qu on me dise au final lors de mes post que j ai un stuff pourri et que ca le fera pas :rendeer: .
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:39

mdr tu baisses les bras assez vite. DU négatif des critiques. Bon on dirait que t'en veux pas tant que ca puisque finallement tu laisses tomber.

Enfin bref GL et HF

PS : Hmm l'orthographe n'a jamais fait de mal à personne Very Happy
Meurisse
MEMBRE DU CA
Meurisse

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:48

Bon, connaissant Komo, il a pas souvent les mots pour dire ce qu'il pense.
Et parfois , on peut le prendre mal. mais, il dit pas tout sa pour rien non plus.

Je pense qu'on doit savoir accepter les critiques si celle si sont constructives.
Maintenant si tu prends la mouche pcq on te dit qu'il faut de la regen mana (oui oui c'est super important) et qu'on ton stuff ne te permet pas d'en avoir, alors imagine quand on va te tester et qu'on va trouver quelque chose a dire sur ta facon de jouer.

C'est bien de pas avoir sa langue dans sa poche mais parfois faut savoir accepter ce qu'on te dit.
En tout cas, j'appreci le fait que tu defendes ta candidature.
Et comme Komo, si tu as quelque chose a dire, donne des formes pour pas agresser les gens.

Voila, pas de +1 ou de -1 pour moi, je suis pas mage et j'aime pas juger les gens que je connait pas.

Sur ce, bonne chance.
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:52

J'arrive au point où l'education prodiguée avec amour par ma môman arrive à saturation et où je risque d'être un peu moins poli (la chaleur aidant, cela etant dit) donc je dirais juste ces quelques mots :

Bonne chance pour tes prochaines appli
go pex humilité, ca pourra aider...
gartash
Invité

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:08

Mouarf je n abandonne pas specialement c est juste que je met les chose au point. ( et il est vrai que l orthographe n est vraiment pas mon point fort )

j accepte les critique sans probleme , mais jusque la que ce soit aq 20 , MC ou bien le debut de blw je n ai jamais eu de gros soucis de plus de mana.C toujour la meme chose , on me dit que mon stuf est nul mais je trouve pas. il est convenable. mais c est sur que sans guilde je risque pas de m equiper convenablement cheers

Je pense etres un bon element a vous de juger , me vendre n est pas mon fort car je suis pas la pour ca , mais pour jouer. En effet je suis plus fort pour jouer que pour parler tongue ceci dit je comprend que ca soit indispenssable et nous verron bien ce qui se passera.

mais je vous avouerai que de passer des mois sans guilde ( convenable ) encore une foi me saoul un peu Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]   [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Icon_minitime

[ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant