| [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] | |
|
+9Ursu Cardio-Oka kraall Shïkamaru nikopol titanne Gobbla Arcaneum Komonor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Mar 13 Juin - 18:14 | |
| Apres avoir lu ce post et toutes les reponses apportés... En tant que mage :
Avis défavorable | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Mar 13 Juin - 18:42 | |
| :s désolé, tu dis accepter les critiques au début de ton post. Tres bonne chose. Puis sur la suite, tu me montres tout le contraire. Tu veux entrer dans une guilde ? ok, une guilde c'est d'habord une ambiance a respecter, si tu arrives en disant tout ce que tu penses que tu te braques a la moindre remarque tu ne peux qu'apporter que la discorde.
Aparement tu as pas besoin de T1 si tu penses avoir un matos convenable pour le debut de BwL :s
Tu penses etres un bon element ? ok , tu joues bien mais tu penses vraiment que sa suffit a une guilde ? Garder une ambiance agréable et pour moi encore plus important.
Comme dit Ursu, je pense qu'un peu d'humilité ne te ferait pas de mal. Tu t'apportes que des avis defavorable en repondant de la sorte et pourtant on est pas de mauvais bougre, je pense que d'autre auraient déja rejeté ta candidature depuis longtemps. | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Mar 13 Juin - 18:48 | |
| Je ne suis ni mage, ni officier, mais comme il m'arrive souvent de m'occuper de groupes de mages en particulier, ta remarque sur la ressemblance Payvaypay <-> PVE me choque un peu... à savoir que nos chers mages sont les premiers à balancer du DPS (après Draghnela bien sûr je tiens à mes dékapay moua)et donc à risquer de s'en prendre dans la gueule... Tu as une expérience du VHL donc tu dois savoir ça, mais je ne considère pas la gestion de l'aggro comme un "détail". Pour le reste, je n'ai pas d'opinion si ce n'est qu'il y a 2 mois, on commençait ZG entre nous et on faisait MC en alliance avec une autre guilde (donc "tout recommencer à zéro" ça ne peut pas faire que du mal). | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Mar 13 Juin - 18:49 | |
| Je ne suis ni mage, ni officier, mais comme il m'arrive souvent de m'occuper de groupes de mages en particulier, ta remarque sur la ressemblance Payvaypay <-> PVE me choque un peu... à savoir que nos chers mages sont les premiers à balancer du DPS (après Draghnela bien sûr je tiens à mes dékapay moua)et donc à risquer de s'en prendre dans la gueule... Tu as une expérience du VHL donc tu dois savoir ça, mais je ne considère pas la gestion de l'aggro comme un "détail". Pour le reste, je n'ai pas d'opinion si ce n'est qu'il y a 2 mois, on commençait ZG entre nous et on faisait MC en alliance avec une autre guilde (donc "tout recommencer à zéro" ça ne peut pas faire que du mal). | |
|
| |
gartash Invité
| Sujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Mar 13 Juin - 18:52 | |
| Bon bha c la vie mais faudrai peu etres arreter de jouer sur les mot et oui vous dite tous que mon stuf est nul c est peu etre vrai moi je trouve que je resist bien et que g assez de mana pour ne pas etre T1 et que jusque la je m en suis bien sorti. mais oui on peu toujour avoir mieux... si il faut que je precise , argumente chacune de mes phrase on a pas fini , un peu de bonne volonte de votre part aussi ! Et je n ai pas cesser de dire que je recherche aussi dans une guilde c une bonne ambiance. |
|
| |
gartash Invité
| Sujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Mar 13 Juin - 19:03 | |
| Tu dps trop en instance tu te fait agro certe mais tu dps trop en PVP tu te fait focus direct de plus si t est un mage face a une bonne team qui focus les tissu et healer |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Mar 13 Juin - 19:28 | |
| Je pense qu'il va falloir s'arreter la... Tes postes ne sont pas du tout fait pour me plaire apparament ... Et comme tu postule chez les mages et qu'on est un petit groupe qui s'entend bien, je decide de poser mon Veto sur ta candidature qui ne me satisfait vraiment pas... Ne le prend pas mal ... Tes postes ne sont pas du tout correct pour une candidature... je n'apprecis pas du tout le vocabulaire employer envers certains membres de la guilde...
Je demande donc une fermeture de ce post et un retrait de candidature...
ps: La derniere place mage est a prendre...Nous ne souhaitons pas un joueur qui des sa candidature se conduit comme toi ... Nous ne gacherons pas notre cohésion de groupe ...
Désolé , mais pour moi ta candidature est close... | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Mar 13 Juin - 19:44 | |
| je ne donnerais pas mon avis sur la candidature en temps que mage car n'etant pas mage je ne me permettrais pas de juger Pr contre, au vue de tous se que j'ai pu lire, et pour le bien meme de l'ambiance guilde, je donnerais un - 1 et j'appuie la demande drouz | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] Mar 13 Juin - 19:48 | |
| Allez on va fermer, on tourne en rond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ MAGE ] Inconnu o_O [Refusé] | |
| |
|
| |