Bonjour à tous je me présente donc,
[IG]
Tecus, Chasseur Tauren lvl 60
Template: un petit 0/31/20 (31 Précision; 20 Survie)
Métiers: Je viens de les prendre. Ayant opté pour la solution d'up rapidement je me suis soucié des métiers qu'au lvl 56. Mineur (Farmage en cours) / Ingé (Si nécessaire je suis motivé pour les changer selons les besoins)
Premiers Soins: 300
Accès Mc: Ok / Accès Ony: En cours / Accès Bwl: Juste après Ony je la commencerai
Stuff: 4/8 T0 (manque bottes/pants, vive strat -_- ; gants/épau). 1 Tranche-Os, 1 Dal-Rend (gauche)
Ancienne guilde: Red Bull, Profane, GoZuS, Cataclysm
Rôle: Le dps à distance mais aussi le rabatage d'un mob (rarement tout un groupe) sur le tank qui reprendra ensuite l'aggro (pour faciliter celui-ci: fd). Gérer ses skills pour ne pas reprendre l'aggro tout en infligeant un taux correcte de dommage.
La possibilité de FD en combat permet au hunt de se poser un bandage (Donc les heals n'ont pas sans cesse besoin de s'occuper de nous). Le FD est aussi utilisé lorsqu'on aggro un boss si celui est tank.
Le pet étant surtout privilégier pour le pve low lvl devient quasiment useless à Mc, Bwl, Ony ou parfois dans d'autres instances, mais il vaut mieux toujours l'avoir à portée de main.
Template: Je le trouve correcte mais si bien sûr cela est nécessaire je le ferai
[IRL]
Disponibilités: étant étudiant la semaine ne m'offre pas beaucoup de temps. Les soirs en semaine jusqu'à 22h/22h30 omis le Jeudi où là je peux me libérer jusqu'à 00h. Le vendredi soir toute la soirée si nécessaire ainsi que le Samedi, à la seule différence que ce jour là je joue toute la journée. Dimanche toute la journée également.
Motivations: l'envie de découvrir un autre partie de WoW avec différentes personnes ainsi que de trouver des amis avec lesquels l'on peut évoluer au sein d'une ambiance sympatique.
Mmorpg: plutôt fan d'Rpg (Final Fantasy, Zelda,..) sinon un tout vieux, mais excellent Daoc ( Dark Age of Camelot ) et un peu connu Anarchy Online.
Si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas à me /w IG.
@ une prochaine,
Tecus
[Edit]: je m'excuse j'ai omis de mentioner la charte, je l'accepte bien sûr. (j'étai sûr d'avoir oublier un point important)