Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Chasseur] TECUS [Accepté]

+2
titanne
Glasgow
6 participants
AuteurMessage
Tecu
Invité

[Chasseur] TECUS [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chasseur] TECUS [Accepté]   [Chasseur] TECUS [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:11

Bonjour à tous je me présente donc,

[IG]

Tecus, Chasseur Tauren lvl 60

Template: un petit 0/31/20 (31 Précision; 20 Survie)

Métiers: Je viens de les prendre. Ayant opté pour la solution d'up rapidement je me suis soucié des métiers qu'au lvl 56. Mineur (Farmage en cours) / Ingé (Si nécessaire je suis motivé pour les changer selons les besoins)

Premiers Soins: 300

Accès Mc: Ok / Accès Ony: En cours / Accès Bwl: Juste après Ony je la commencerai

Stuff: 4/8 T0 (manque bottes/pants, vive strat -_- ; gants/épau). 1 Tranche-Os, 1 Dal-Rend (gauche)

Ancienne guilde: Red Bull, Profane, GoZuS, Cataclysm

Rôle: Le dps à distance mais aussi le rabatage d'un mob (rarement tout un groupe) sur le tank qui reprendra ensuite l'aggro (pour faciliter celui-ci: fd). Gérer ses skills pour ne pas reprendre l'aggro tout en infligeant un taux correcte de dommage.
La possibilité de FD en combat permet au hunt de se poser un bandage (Donc les heals n'ont pas sans cesse besoin de s'occuper de nous). Le FD est aussi utilisé lorsqu'on aggro un boss si celui est tank.
Le pet étant surtout privilégier pour le pve low lvl devient quasiment useless à Mc, Bwl, Ony ou parfois dans d'autres instances, mais il vaut mieux toujours l'avoir à portée de main.

Template: Je le trouve correcte mais si bien sûr cela est nécessaire je le ferai

[IRL]

Disponibilités: étant étudiant la semaine ne m'offre pas beaucoup de temps. Les soirs en semaine jusqu'à 22h/22h30 omis le Jeudi où là je peux me libérer jusqu'à 00h. Le vendredi soir toute la soirée si nécessaire ainsi que le Samedi, à la seule différence que ce jour là je joue toute la journée. Dimanche toute la journée également.

Motivations: l'envie de découvrir un autre partie de WoW avec différentes personnes ainsi que de trouver des amis avec lesquels l'on peut évoluer au sein d'une ambiance sympatique.

Mmorpg: plutôt fan d'Rpg (Final Fantasy, Zelda,..) sinon un tout vieux, mais excellent Daoc ( Dark Age of Camelot ) et un peu connu Anarchy Online.

Si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas à me /w IG.

@ une prochaine,
Tecus

[Edit]: je m'excuse j'ai omis de mentioner la charte, je l'accepte bien sûr. (j'étai sûr d'avoir oublier un point important)

Dernière édition par le Sam 18 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glasgow

Glasgow

MessageSujet: Re: [Chasseur] TECUS [Accepté]   [Chasseur] TECUS [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:05

Pour moi c'est bon.

+1
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chasseur] TECUS [Accepté]   [Chasseur] TECUS [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:58

Bonjour

Pas de réels points noirs sur ta candidature.

Concernant tes disponibilités cela reste correcte.

Pas d'objections

A l'étude
Deimon

Deimon

MessageSujet: Re: [Chasseur] TECUS [Accepté]   [Chasseur] TECUS [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:27

Moi aussi je plussoie cheers
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] TECUS [Accepté]   [Chasseur] TECUS [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:44

favorable
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Chasseur] TECUS [Accepté]   [Chasseur] TECUS [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:40

Je trouve quand meme que tes dispos sont un peu limités, 22h3à etant donné qu'on commence les raids vers 20h-20h30, ca me semble trop juste.

Avis défavorable. Il ne faut bien un non Laughing

++
Draghnela
Tecus
MEMBRE DU CA
Tecus

MessageSujet: Re: [Chasseur] TECUS [Accepté]   [Chasseur] TECUS [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:30

Mes disponibilités noircissent toujours mes candidatures alors je m'attendais à un point noir de ce côté là ^^
Je ne peux vraiment pas vous offrir de meilleures disponibilités et tout sa à cause de ma situation d'étudiant Crying or Very sad

@ une prochaine
Tecus
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chasseur] TECUS [Accepté]   [Chasseur] TECUS [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:19

Nous te tiendrons au courant IG, pour ma part mon avis reste favorable.
Tecus
MEMBRE DU CA
Tecus

MessageSujet: Re: [Chasseur] TECUS [Accepté]   [Chasseur] TECUS [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:58

Merci en tout cas pour l'attention aportée à ma candidature, et au plaisir de vous reparlez bien sûr ^^

Tecus
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Chasseur] TECUS [Accepté]   [Chasseur] TECUS [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:05

Candidature accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] TECUS [Accepté]   [Chasseur] TECUS [Accepté] Icon_minitime

[Chasseur] TECUS [Accepté]
Page 1 sur 1