| ***Une soirée riche en rebondissements..*** | |
|
+7Glivark Cardio-Oka jarod titanne Amiante Chakaa Yashva 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: ***Une soirée riche en rebondissements..*** Mar 13 Juin - 5:59 | |
| Une soirée d'instance HL qui se termine vite.. nous voilà au chomage Amiante et moi.. - Tu fais quoi ? - Rien.. - Ca te dit HT ? Ya des bons loot.. - Pourquoi pas.. Et hop.. nous voilà dans HT en train de farmer un peu au petit bonheur la chance.. Tendriss.. Hydromachin.. Zevrim Truc Muche.. les boss défilent.. Mais voilà qu'une fois arrivé devant le dernier, notre pote Alz' nous fait wipe.. mince ! Ca va être dur.. =/ --> Recrutement sur le pouce.. Agasha, Chakaa et Loquetar nous rejoignent.. Trois malé funestes et c'est une affaire vite réglée.. ..et là.. ..et là....et là..Oui ! Oui.. LE GUIDE DU FOROR TOMBE !!!N'étant pas venus pour ça.. et étant le seul wawa présent, nous l'avons offert gracieusement à Loquetar.. GG à toi mon grand !.. | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ***Une soirée riche en rebondissements..*** Mar 13 Juin - 6:02 | |
| | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ***Une soirée riche en rebondissements..*** Mar 13 Juin - 6:04 | |
| hihi Mon neveu faisait des bond aup plafond. COmme la dit Yaya, je voulais me soloter HT Est en Test, mais des le debut je trouvé pas l'entrée du raccrouci Yaya ma proposé, en suivant le topic de Wow Eu section Demo on a DOWN les 3 premiers boss et on sait dit qu'on irai bien tater le dernier. La suite vous la connaissait, un try, un forror....Yaya et moi louons nos service "Looter le Foror" pour 50 po la visite. Merci a Agasha, Chakaa d'avoir bien voulu laisser le loot a Loquetar, et encore : GGGGGGGGGGGG LOQUETAR !!!!! | |
|
| |
Loquetar Invité
| Sujet: HT Mar 13 Juin - 6:12 | |
| Franchement merci beaucoup pour le guide foror , un GROS MERCI a AMIANTE, CHAKAA. YASHGA.AGASHA !!!!!! si sa ca rox pas :DDDDD
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GG MOI !!!!!!!!!!! |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ***Une soirée riche en rebondissements..*** Mar 13 Juin - 8:16 | |
| | |
|
| |
jarod
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : DTC Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ***Une soirée riche en rebondissements..*** Mar 13 Juin - 8:35 | |
| GG:) pour une fois que c'est pas chong et ses potes | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ***Une soirée riche en rebondissements..*** Mar 13 Juin - 10:13 | |
| Super GG les Gars!!!!!
Now go onyxia pour la crafter!!!!!! | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ***Une soirée riche en rebondissements..*** Mar 13 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ***Une soirée riche en rebondissements..*** Mar 13 Juin - 10:36 | |
| JAYJAYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: ***Une soirée riche en rebondissements..*** Mar 13 Juin - 11:06 | |
| GG loquetar | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ***Une soirée riche en rebondissements..*** Mar 13 Juin - 11:07 | |
| pffff vraiment vous etez carrement pas drole | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: ***Une soirée riche en rebondissements..*** Mar 13 Juin - 11:46 | |
| haaa je susi dégouter gg loquetar | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ***Une soirée riche en rebondissements..*** Mar 13 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Une soirée riche en rebondissements..*** | |
| |
|
| |
| ***Une soirée riche en rebondissements..*** | |
|