Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Pretre] TOMITCHOU [Refusé]

+2
Dragh
Drouz
6 participants
AuteurMessage
tÖmitchÖ
Invité

[Pretre] TOMITCHOU [Refusé] Empty
MessageSujet: [Pretre] TOMITCHOU [Refusé]   [Pretre] TOMITCHOU [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:42

bonjour
voila j aiemrai bcp vs rejoindre je sui pretre lvl 47 me doute ke vs préférer des lvl 60 mais je me met o boulot pour augmenté vite, si vous voulez bien de moi serai encore plus motivé ^^
talent 0/4/34 spé ombre mais o niveua 60 metterai 0/16/35
métier couture 234 enchantement 116 (vien de prendre enchantement ya une semain pr sa)

plutot dusponible justise boucoup mon voleur pour le pve en ce moment mais mon pretre deviendra mon personnage principale

sui disponible pour toute question et j espere avoire de vos nouvelle
sur ce bon jeu et peut etre a bientot
tÖmitchÖu
Revenir en haut Aller en bas
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Pretre] TOMITCHOU [Refusé]   [Pretre] TOMITCHOU [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:06

Je ne suis pas officier mais comme tu n'as pas encore recu de réponse,je vais te répondre Very Happy
Je pense qu'il faudrait que tu reponde a toutes les questions :
Cf le post explicatif sur comment remplir sa candidature :p
Et peut etre vérifier l'orthographe ( je critique pas n'ecrivant pas tres bien et accumulant les fautes :p mais j'avou avoir eu du mal a te lire)
Sur ce bon courage Smile
tÖmitchÖ
Invité

MessageSujet: suite candidature tomitchou   [Pretre] TOMITCHOU [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:43

re bonsoire

Ig
tÖmitchÖu UD pretre niveau 47
template 0/5/34
métiers couture 234 enchantement 116
premier soins 0 (je commence des demian)
acces aucun (cause niveau)
stuff:
dispose de la ceinture dévot et du patron pour la robe de foie
ainsi que des deux codex de robustèses
anciennes guildes vendeta avec ce personnage
role du personnage: espere conservé sa forme ombre et donc souhaite faire du pvp pr obtenir le grade de champion; et lors des instance heal du group et dispell lors des boss
disposé a changé de template

Irl
24 ans
disponnible régulièrement le soir
motivation faire des instances pve avoir un bon stuff ms surtout prendre du plaizir a jouer dans une bonne ambiance
pas d èperience MMORPG a part sur WOW
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Pretre] TOMITCHOU [Refusé]   [Pretre] TOMITCHOU [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:51

VOila =)
TU as plus qu'a attendre que les boss passent par la Wink
*sort le plumeau et enleve la poussière du post*
*repart en sifflotant *
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Pretre] TOMITCHOU [Refusé]   [Pretre] TOMITCHOU [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 2:35

Plusieurs points negatifs (tous en fait)
- lvl 47
- pas de stuff
- veut etre grade 10 alors que mem pas 60
- aucun acces
- 0 en premiers soins
- metiers incomplets

bref, en gros tu es a l'opposé de ce qu'on recherche. Mais bon, tu aurais pu au moins faire l'effort de lire notre charte et ce que nous recherchons, tu aurais vu que tu ne correspond pas a nos attentes.

Avis defavorable

++
Draghnela

ps: un conseil monte 60 fait tes acces, ton premier soins, fini tes objectifs pvp et apres pense a entrer dans une guilde pour le pve HL.

ps2: Titre modifié car non conforme a ce qui est demandé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pretre] TOMITCHOU [Refusé]   [Pretre] TOMITCHOU [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 5:46

Je serais vosu je le prendrais , mais je ne susi pas vous drunken

ps: merk ct Ndjii
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Pretre] TOMITCHOU [Refusé]   [Pretre] TOMITCHOU [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:00

je reste dubitatif

1ere interrogation

lvl 47 en fonction de ton temps de jeu ca peut aller de 1 semaine a 2 mois pour que tu sois 60

2eme interrogation

vouloir être rang 10 pvp pareil ca peut aller de 5 semaine mini a deux mois

cela nous fait minimun 1 mois et demi avant que tu sois operationnel pour nous et maximun Shocked plus de quatre mois, autant dire l'addon sera la.

je serai donc tenté de te mettre un défavorable mais ndjii te conseille je ne sais trop pourquoi et me laisse interrogatif donc pas d'avis pour l'instant
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Pretre] TOMITCHOU [Refusé]   [Pretre] TOMITCHOU [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:20

Bonsoir

Il est vrai que ton level est plutot bas mais...

Si tu souhaites réellement rejoindre le CA il va falloir te montrer motivé coté "up" level (Oui je vais faire comme pour ARché, te suivre tongue )

POur tes premiers soins : je te conseilles de prendre du temps pour aller au "noob park" farmer une quantité de lin, de soie pour up ton secourisme.

Serais tu prêt à resper dans un soucis d'efficacité?

Accès bon pas encore le level.

Ensuite bonnes disponibilités visiblement. Peux tu les préciser? régulièrement me semble léger.

Enfin, je suis consciente que prêtre n'est pas forcemment facile à up, donc je demande aux membres de la guilde d'y réflechir.

Candidature à l'étude pour ma part.
Deimon

Deimon

MessageSujet: Re: [Pretre] TOMITCHOU [Refusé]   [Pretre] TOMITCHOU [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:23

Je suis du même avis que Kazumkazz.
MAis si tu es vraiment motivé je suis pret à t'aider pour que tu up tes level et competence plus vite.
Pour les instance je pense que le mieu serait que tu respé au nv 60,mais dans ce cas là tu aura plus de mal pour passer grade 10,à toi de choisir.
Aparament au niveau des dispos ça devrait aller,donc moi je suis Ok mais il faut que tu sois suffisament motivé,en même temp c'est aux boss de choisir :king:
Kharog

MessageSujet: Re: [Pretre] TOMITCHOU [Refusé]   [Pretre] TOMITCHOU [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:59

Bon j'en ai discuté un peu avec titi vu que je savais pas trop quoi post Very Happy .
Comme ça était dit prêtre c'est long et lourd à monter je l'admets fortement ayant aidé un ami , donc pour ma parre je suis près à te donner du temps pour t'aider.
En suite bon ton stuff/acces/métiers va avec ton niveau donc je peux pas trop en dire.
Apparement tu es disponible le soir , vu que certaine personne travaille la journée je pense que c'est bon (avis au GRAND Razz).
Donc voila je laisse la decision aux GRANDS Cool .
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Pretre] TOMITCHOU [Refusé]   [Pretre] TOMITCHOU [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:35

Pour ma art ca reste un avis défavorable, je vois pas comment quelqu'un qui ne prend meme pas la peine de lire notre charte, le formulaire, et qui prsente une candidature truffés de fautes de frappes, pourrait etre motivé par notre guilde. C'est tout simplement une candidature faites a l'arrache, je vois plus ca comme un manque de respect que de la motivation.

C'est pas parce que c'est un pretre qu'il faut se jeter dessus, ca aurait été un rogue ou un wawa ou autre, on l'aurait pas pris a coup sur donc bon.

La, le temps qu'il up 60, qu'il se stuff, qu'il fasse ses acces, qu'il passe champion, y en a minimum pour 2 mois et demi et encore s'il joue souvent.

Donc je reste sur mon défavorable.

++
Draghnela
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Pretre] TOMITCHOU [Refusé]   [Pretre] TOMITCHOU [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:21

Je n'es pas mon avis a donné Very Happy
Mais je pense que si tu es motivé a nous rejoindre tu devrais commencer par up ...
tu en a pour 1 semaine max 2 si tu jou regulierement pour etre 60 =)
Ensuite suite au métier secourisme peut se monter assez vite ...
Les premiers composants ne coutant pas tres cher =)
Je pense que la meilleure solution serait que nous recontact quand tu sera 60...
Enfin sache que grade 10 est assez long a monter...
Le plus simple pour le monter est detre 60 et de le monter avec les gens de la guilde qui veulent le monter, je pense que on pourrait organiser des goulet/arathi en guilde a voir avec les patrons =)
Prend ton mal en patience
et si tu as vraiment envie de nous rejoindre tu y arrivera...
Profite du temps que tu as pour mieux connaitre le jeux profiter de ce qu'il offre...
Et meme si un pretre est dur a monter pense que les instances sont tes amies et qu'"un pretre est toujours rechercher Very Happy
Bon courage a toi
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Pretre] TOMITCHOU [Refusé]   [Pretre] TOMITCHOU [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:52

POur le moment nous estimons que tu dois réellement montrer ta réelle motivation à rejoindre le Crâne ne serait ce que en upant ton perso.

Ensuite, le point sur la première candidature que tu as faite montre que tu n'as pas prise la peine de lire ce que l'on juge nécessaire et important et qui a pour but d'informer les postulants.

Nous ne pouvons actuellement t'intégrer au CA du fait de ton level.

C'est à toi de montrer que tu as réellement envie d ejouer avec nous et de participer à la vie de la guilde.

Recontactes nous et tiens nous au courant de ton évolution si tu le souhaite
tÖmitchÖ
Invité

MessageSujet: re kikou   [Pretre] TOMITCHOU [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:23

merci deja
simpas d etre autant a prendre le temps de lire ce que je met puisque je ne sui s pas capable de lire vos formulaire

donc je reviendrai vous parlé quand je serai dans les niveaux 55 vous remerci encore et surtout z ceux de la guild qui ont proposé de donner un coup de main ce qui prouve du coté amical dévolopé chez certains de vos joueurs (oui je vai me mettre au secouriseme mais grade 8 et lvl reste ma priorité)

sur ce bon jeu et peu etre a plus

pour l instant je sui connecté tout les jours minimun 5 h avec mon pretre ou néméziss rogue 60 sur ceux ....
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Pretre] TOMITCHOU [Refusé]   [Pretre] TOMITCHOU [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:47

Comme tu es chez Vendetta je déplace et annule ta candidature Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pretre] TOMITCHOU [Refusé]   [Pretre] TOMITCHOU [Refusé] Icon_minitime

[Pretre] TOMITCHOU [Refusé]
Page 1 sur 1