Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Mage] SPIZZ [Retiré]

+10
Cardio-Oka
Arcaneum
Kalith
nikopol
Barbarette
shogo
Komonor
Ursu
Drouz
Spizz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spizz

[Mage] SPIZZ [Retiré] Empty
MessageSujet: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:09

IG:

- Spizz/ Morte-Vivante / Mage / 60
- 18/0/33
- Mineur 300 ( et fonte du DI) / Dépeceur 200
- Premiers soins 300
- Accès BWL aquis, Accès Onyxia en cours (les trois dragons), Accès MC en cours (Je pense que j'aurais tout ca au cours de la semaine)
- Un stuff pas terrible terrible, en sachant que je viens de passer 60, J'ai 4/8 t0 et je commence mon t0.5, Je dois changer de pantalon et de baton.
- Pas de guilde interressante jusqu'à maintenant sur arrak. Fait parti d'une grosse guilde sur Elune coté ally qui a Down Ragnaros et onyxia, débute BWL.
- Distributeur d'eau, de pain, de téléportation, de bolt de glace/feu et de mouton.
- Je serai pres! il est vrai que j'ai fait quelsques petites erreurs dans le template arcane qui se répercute sur le givre.

IRL:

- 18ans
- Je serai souvent présent le soir sauf impératif, BAC et ami(e)s passeront avant wow.
- Motivations? On s'ennuie quand on fait pas de VHL ...
- Premier MMORPG, mais j'ai poussé quand meme loin l'expérience de wow...

Autre élément :
¤ Il est possible qu'un démoniste soit interressé pour rentrer dans votre guilde...
¤ Une mule pleine d'objet pour farmer la réputation à la confrérie du Thorium! Si ca peut interressé!

De plus je suis d'accord avec votre chartre de guilde étant vraiment proche que celle de ma guilde Ally! En espérant que l'ambiance sera la meme...

Bonne journée et en espérant une réponse positive de votre part :-)
Revenir en haut Aller en bas
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:19

Hummm...

Quelques trucs:
Actuellement si on recherche un mage c'est pour la place définitive...
Notre groupe de mage est un groupe bien former , ave cune bonne entente et on sarrange tres bien ..Chacun sait ce qu'il a , a faire...
Je pense qu'on peut dire qu'on possede de tres tres bon mages...
Donc suite a sa la derniere place va etre tres tres dur a obtenir ...
On ne te demande pas un stuff excellent mais priere d'avoir un minimum ..
De savoir que le T0 bah pour le dire franchement c'est de la merdE...
De te renseigner aupres de nous si besoin es sur ce qu'il te faut comme stuff...
A prioris : - Set mini bleu avec degats magique ...
-Un set Rf a farmer requis au minimum +de 100 de rf unbuff avec le set
-'Detre toujours a jour sur tes potions , bandages etc...
-De te renseigner sur ce que tu devra faire dans les instances HL
-Detre toujours operationnel quand besoin es pour remplacer un mage ou l'aider si possible ( je tiens et je pense nous tenons dans notre petite famille de mage a avoir une bonne ambiance et bonne cohésion de groupe...)
Voila

Apres je te demanderais de nous informer de ton template actuel (exactement...) et de ton futur template suite a la mise a jour...
Je te demande aussi de remplir tes acces le plus vite possible ...
Pour ton stuff renseigne toi et commence le stuff rf ...
Je veux aussi connaitre tes dispos e,n heure pour tout les jours(surtout les heures du soir )...
Tes dispo a donner sont celle des vacances d'été...
Mais aussi tes dispo d'apres les vacances...
Je te demande aussi pourquoi le Ca?
Et si tu es pret a t'engager suffisamment dans notre groupe de Mage...
Et dans la guilde...

Merci de me repondre le plus vite possible...
Spizz

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:57

Euh... Je vais essayer de répondre à toutes questions mais ca va être dur...

¤Mon stuff est composé pour l'instant de

Casque : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=22267
Épaulette : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=11782 ainsi que les épaulettes magistaires
Cape : Cape d'une quête de Jintha donnant du sorts effects
Plastron : Nécrophile
Bracelet : Sorcier + Bracelet RF (+10Rf +10 inte +10 esprit)
Gants : Magistaire bientot transformer en Sorcier
Ceinture : Magistaire transformer en Sorcier
Pantalon : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=10807
Bottes : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18102
Baton : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18082

J'ai une RF basse de 35 au max...

Le T0 est nul mais je me suis convaincu que c'était une Base que je devais faire évoluer... Il est vrai que HT est une grande usine a loot, mais malheureusement, il est plus facil de faire un groupe pour une instance diverse que d'aller a HT.

¤Je farme actuellement et je mets en banque des réserves d'Etoffes Runiques (500) et de Potions de mana et de vie excellentes... Je sais ce que ca fait d'aller à MC sans Matériel... C'est pas bon.

¤Pour l'instant, je peux raider tous les soirs, sauf vieille de bac! et assez souvent dans la journée! Pendant les vacances, je pense être la à chaque raid VHL du soir! Pour la rentrée, les raids en dehors du w-e seront vraiment peu souvent, puisque je rentre en Fac et j'aimerai bien réussir...
Pour des horraires précise, Sachez que je ne suis jamais arrivé en retard sans avoir prévenu avant (et ca c'etait rare). Je tiens à préciser que WoW est un jeu et que je laisse passer mon IRL avant tout, mais que si je suis la je jouerai a fond!

¤Je connais toutes les techniques des boss de MC et des taches attribuées aux mages chez Onyxia, mais il me faut quand meme un petit briefing pour remettre tout a jour. A ZG et AQ, j'aurai besoin de cours particuliers...

¤Si je suis connecté, je serai opérationnel par contre si j'ai une IRL de prévu, je ne l'annulerai pas.

¤ Mon template est le suivant : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/mage/talents.html?0050505102000000000000000000002553201300501051
Mon template de la mise-à-jour, j'avoue ne m'y suis pas du tout interresser Embarassed , je verrai sur le tas et en fonction, peut-être, de ma future famille magique ^^ Razz

¤Pourquoi CA? Parce que Shogo m'a dit que c'était une très bonne guilde qui a vraiment bien évolué! Donc je me suis dit pourquoi pas.

¤Je suis pres a m'engager dans la guilde et dans le clan des mages évidemment, si je farme ce sera pour tout le monde évidemment.

¤Pour les accès je tente MC ce soir, mais malheureusement, très souvent ce sont des groupes nuls que je forme... pas de bol! POur l'accès Onyxia c'est en cours aussi.

Bonne soirée... En espérant avoir répondu a vos questions!
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:04

Bonne candidature, qui donne envie de voir un peu plus Smile

Pour l'acces MC, il peut se faire assez rapidement, /w drouz pour savoir (je sais je suis un batard de te demander de le /w lui, mais moi je suis pas trop la actuellement).

Bon allez je pourris pas plus que ca, comme tu le sais il reste une palce, donc va falloir t'accrocher Smile
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:08

Pour ton accés MC garde le en réserve en dés que Kazumkazz ou soulfury doit allez a brd pour fondre le DI tu peux lui demander ca seras rapide au moins :O et en plus on passe par là Smile
donc demande a kazumkazz quand il prévoie une sortie fonte du DI Wink
Et sinon a part des accés qui se font en une semaine facile je met un avis
Neutre à tendance +1, pour le moment mais j'ai l'impréssion que tu es motivé pour allez faire le néséssaire pour pour remplir les prérequis Smile
GL Wink

Dernière édition par le Mar 13 Juin - 20:12, édité 1 fois
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:10

Tout sa ma l'air pas mal ...
Le soucis sera sur apres les vacances...
Effectivement je te souhaite de reussir dans tes etudes c'est le plus important...
Malheureusement je pense que le minimum requis serait au moins d'assister au raid du : dimanche soir / lundi soir / mercredi soir / vendredi soir ...
Soit 2 jours du week end et 2 de la semaine ...
Ceci evoluera surement mais pour l'instant c'est comme ceci ...
Pense tu pouvoir assurer cette disponibilite?

Avis des autres mages merci :p

( patiente on etudie ta candidature avec le plus grand soin )
shogo

shogo

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:11

yop spizzou je sais que mon avis ne sera pas pris en compte mais effectivement ces un pot irl qui habite pas tres loing de chez moi et de plus je sais comment il joue et de plus comme il la preciser il connais tres bien mc !!

donc pour ma part sa me ferais bien plaisir de voir ta bouille parmit nous ken je reviendrai de mon periple du mon de du travail ...

sur se bonne chance a toi guy ^^
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:43

J'ai ptet raté des éléments et je juge pas l'apply qui me semble très correcte je trouve, donc à tendance +1, mais j'aimerais savoir... Pq tu quitterai ta guilde ally ???

Paske si vous débutez bwl et que tu en fais partie... que tu as un 60 bien stuff et que tu connai le vhl, bah pq la quitter ???
http://www.graph-images.com
Spizz

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:21

Je ne pourrais pas dire si je serai la en septembre mon empliue du temps je ne le connias pas encore malheureusement! J'esaiere de tout faire pour!

Pourquoi j'ai arreté avec mon ally? D'abord parce que trois de mes amis IRL a qui j'ai fait decouvrir wow ont crée leur perso sur arrak en hirdeux et surtout mais surtout... Rogue c'est nul Shocked ! Je m'ennuyais pas mal quand je faisais instance ou j'avais pas le droit de dps ... Shazzrah et Onyxia C'est horrible pour un rogue... Et pis plus l'envie, je fais quelsques sauts labas pour mon frere qui y joue mais c'est tout.

Voila, je rajoute les gants et la ceinture Du Sorcier! a mon stuff je viens de les changer!

Bonne soirée !
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:07

Ouki c juste que j'avais peur que tu joues et ton rogue et ton H2 Very Happy

Mais bon rogue c pas nul loin de la je dirais que c une des classes les plus fun a jouer jtrouve Wink

Menfin chacun son style Very Happy
http://www.graph-images.com
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:17

Apply bien fait et le fait que tu connaisses shogo irl est un plus.

Cependant faut encore qu'on reflechisse sur notre derniere place de mage. J'ai juste une question à te poser : accepterais-tu un statut de remplaçant ? J'entends par là qu'il peut arriver qu'on ne soit pas full mais qu'il arrive aussi assez souvent qu'on le soit (en particulier en mages)^^, et donc dans ce cas tu n'aurais pas la prio.

Sache pour autant que ce n'est hélas pas parceque tu répondrais oui que ta candidature serait accepté, c'est juste pour t'informer de la chose pendant qu'on réfléchit (et qu'on voit les autres candidatures sous le coude^^)

Enfin pour tes dispos pourrait tu être plus précis : quels soirs de la semaine penses tu etre là en général ? Edit : ok javais pas retenu le coup des vacances= dispos totales mais pas en semaine à la rentrée. Faut que j'aille dodo moi^^
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:38

Un stuff pré VHL plutôt correct je dirait Smile
Je possède qq items comme toi (épaulettes, cape :\, gants) mais il y a qq items à remplacer d'urgence, comme le pantalon ^^ T'en a un très bien sur Omokk, le premier boss de LBRS (+34 aux sorts si je me souvient bien), le pantalon est aussi important que la robe niveau stats.
Le baton se fait un ptit peu vieu aussi Smile Le must en non-HL étant le baton d'écorcefer (si tu fait Arathi en masse Smile ) ou, un peu plus simple (surtout plus rapide) à acquérir : le baton de HT nord en tribut.
T'a également le baton d'alterac (honoré il me semble), et le baton du refuge qui dropp sur Wyrmtalak à la fin de LBRS.
Les autres pièces d'équipement genre anneau, collier et bijoux, il est dur d'en trouver des bons. Mais si t'a un peu de chance, quand tu va à UBRS si tu tue un mob rare (Jed Runewatcher) il loot un trèèèèès bon bijou (+28 aux sort, le Pipeau de bruyère, ancien Fagot de Briarwood).
Pour les anneaux ben... si t'es spé givre tu peux récup les anneau de Glace (épique +21 au givre, 1% de chance de givrer l'ennemi, ca marche pas sur les boss je le dit tout de suite ^^ mais sur les trash oui Wink ) mais ca coute relativement cher et il faut attendre que quelqu'un les loot. Sinon t'a l'anneau honoré au goulet qui est sympatique et y en a plein d'autre aussi ^^
Pour le cou hélas il y en a très peu :s T'a le pendentif de cristal arcanique donné par la quete du Temple, que j'ai porté pendant très longtemps à défaut de mieu. Je l'ai récemment remplacé par Le collier de perle d'orgre, reward de la quete t0.5 à HT qui a des stats bien équilibrées.
Enfin pour la baguette, t'a la plus simple à avoir : gagner un Alterac avec la quete, super rapide, bonne baguette. Ou encore le Stylet d'os de Gandling à scholo (si tu veux un peu plus d'inté, et surtout de style : elle est super belle ^^)

Voilà niveau stuff Smile

Autrement tu a l'air plutôt sympa du peu que je puisse juger.
A voir donc (même si, comme l'ont fait remarquer mes chers collègues, je pense qu'on a un bon quota de mage dans la guilde, sauf le ouikend).
Arcaneum

Arcaneum

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMer 14 Juin - 2:40

Perso j'ai besoin d'en discuter avec les autre mage

la tendence est bonne ...
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:20

Celui là il me plait bien juste pour sa mentalité ;p

Reste à savoir ses dispos post vacances :p

Sinon evite de dire qu'un rogue c'est nul tu vas me vexer (J'ai un rogue 60 + une mage 60) tu n'aime pas mais c'ets loin d'etre nul et sur Ony si on est pas la et bien elle tombe pas :p

+1 pour moi
Inisfirane

Inisfirane

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:29

O ma gad ! Il a dit qu'un rogue c'était nul ! Bon bah -1 Razz

Moi je dirais pareil que Komonor, Neutre avec une tendance +1 ! drunken
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:09

Trés sceptique sur les dispo hors vacances + pas d'accés onyxia et MC Shocked
Spizz

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:42

Je suis vraiment désolé pour les dispositions post-vacances, mais je ne peux point vous en dire plus.

Une place de remplacement est toujours bon a prendre! Ca permettra quand meme d'évoluer! J'accepterai volontier votre proposition ^^

Je vais essayer de jouer un peu pour me restuff mais je rentre en Grosse période de Bac! Vendredi 6h, Lundi 4h et mardi 6h a la suite oO. Donc repos/révisions pour le reste de la semaine! Mais je ferai des Groupes/raids le soir quand meme.

Merci encore de tant de réponses Razz et bonne journée
Arcaneum

Arcaneum

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:04

Pour ma part : Acquiere t'es acces MC onyxia ET bwl ensuite on y reflechiera plus attentivement

avis perso : en attente
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:31

toujours là ou partie par impatience? Smile
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:09

Il a dit qu'il etait en periode bac Wink
shogo

shogo

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:40

je l'ai vu aujourdui et il va bien ^^

il ma dit qu'il essayait de faire son acces mc mais que le pick up sa n'avais pas trop marcher :s

je pense qu'il aura bientot finis son bac donc vous inquieter pas il est toujours la hehe
Spizz

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:40

Avancement BAC : Philo et Anglais/physique Down !!!
Lundi et mardi on tente Maths élec !!! POur le premier Try!!! Je précaunise un full dps d'encre sur la feuille de papier! oups Razz

Non acces en cours je vais essayer ce w-e mais pas sur...

Non motivé toujours!!!
Spizz

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:12

Accès MC ok!!!

Plus que l'accès Onyxia! Ca va etre beaucoup plus dure! Je n'est pas encore trouvé de groupe pour le faire! Je dois tuer les 3 dragons des différents Vol! Si quelqu'un de votre guilde doit le faire ! Qu'il me donne son pseudo ca va etre plus simple!

Sur ce! Bonne fin d'apres midi
Spizz

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:07

Me reste plus que UBRS a faire pour acces Onyxia et j'ai finis ^^

Donc Les CA font une ballade la bas et need un mago ^^ Tell me... Je galere trois groupe foiré hier :'-(
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:29

GG, en tt cas on ne peut pas dire que tu ne sois pas motivé pour nous rejoindre :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] Icon_minitime

[Mage] SPIZZ [Retiré]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant