Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Mage] SPIZZ [Retiré]

+10
Cardio-Oka
Arcaneum
Kalith
nikopol
Barbarette
shogo
Komonor
Ursu
Drouz
Spizz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikopol

nikopol

[Mage] SPIZZ [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:08

C'est bien d'avancer tes acces, dis toi qu'ici ou ailleurs tu en auras besoin^^

Bon en fait pour jouer super franc-jeu ya deux trucs qui me chagrinne (une fois que tes accès seront finis). Enfin un et un autre qui a indirectement a voir avec toi.

Le premier :
Citation :
Pour la rentrée, les raids en dehors du w-e seront vraiment peu souvent

ça c'est vraiment génant, ça veut dire que même si tu rentrais, qu'un ou x de nos mages pour une raison x ou y arrete ou fait un pause de wow et tout et tout ben... Tu risques d'etre "remplaçant" ad vitam eternam Sad Non pas qu'on cherche du nolife mais 90% de nos raids se faisant en semaine (le week end c'est juste instances a 20), il est assez important qu'on ai un petit noyau qui a pas mal de dispos à ce niveau, meme si après ça empeche pas d'avoir des plutot week-endeurs à coté. Et ce quelque soit tes dispos vacances (pasque bon on voit à long terme aussi) :/
Si les off ont plus d'avis que ce qu'ils ont déja ecrit à ce sujet c'est bienvenu.

Le deuxieme n'a à voir que indirectement avec toi : je dois recontacter ig un mage pour savoir si il va postuler (auquel cas on regardera vos deux candidatures en parallèle) ou non. En plus comme on a pas trop de pb d'effectif de mage on prend d'autant plus de temps pour regarder le dernier qu'on prendra sans se précipiter, ce qui est plutot confort pour nous Very Happy mais moins pour toi :/

Sinon on peut ptetre se faire une petite sortie style lbrs a 2 mages (ou +, c'est pour le fun, et puis lbrs 5 mages j'ai jamais fait mais ça doit etre rigolo^^). Le truc c'est que si ça se passe super bien et que pour autant on te prend pas pour une autre raison, tu risques d'etre un peu deg, ce qui est humain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:47

Lol Niko, LBRS à 2 ca va devenir le test d'entrée ^^
Faut avouer que ca nécessite un minimum d'attention =)
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:49

Et moi je need les documents avec oka alors m'oubliez pas :p
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:38

Cardiotrain a écrit:
Et moi je need les documents avec oka alors m'oubliez pas :p

et c'est maintenant que tu le dit ????
Spizz

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:57

Je prefere en effet dire que je ne serai pas souvent là durant la semaine, que dire "Oui je serai la" mais ne jamais y etre!

A vous de choisir, Je ne serai pas déçu si je ne suis pas pris car j'aurai quand meme gagner un peu! Tous mes acces fait (avec mon voleur je les ai fait en 3mois, avec le mage en 2 semaine a peine oO)! Et puis de toute facon je suis le plus fort et le plus beau! Si vous me perdez qq un d'autre me prendra !!! Razz Razz

Bonne journée a vous!

PS: J'adore faire des instances sans heal et sans tank... Nous avons fait avec shogo HT est a 4 ( avec deux demos et moi level55) nous sommes arrivé jusqu'a hydrospawn en passant par l'entrée avec la clé) c'est très sympas je vous conseille d'abord de tenter sur cette instance qui est d'une simplicité avant de vous lancer dans des projets pures dps plus dure :-)
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:33

non mais lbrs a 2 mages ça passe assez loin sisi^^ Et sans etre un "roxor", on t'a pas attendu pour le farmer^^ Par contre on le fait pas en entier mais juste la partie qui rapporte des sous :p

EDIT : en effet tu as eu raison d'etre honnete pour tes dispos rentrée, merci. Le truc c'est qu'elles sont un peu juste, c'est dommage.
Spizz

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:51

^^ Je pense qu'il faudrait mieux que je retire ma candidature ^^

Je ne suis pas le mage que vous cherchez!!!

J'espere que vous irez loin!! et on se reverra quand je serai Full T3 (l'espoir fait vivre, je sais, je sais!!!) quand je vous narguerai Razz

A+
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:28

Hmmm c'est toi qui voit. On avait tout simplement pas encore décidé et tes dispos etaient un peu justes voir "trop justes" comme me disait encore (mékidonc ?^^) quelqu'un ce matin^^ Pour autant on avait pas tranché.

Bonne chance ig, irl et ailleurs (ou ça ?^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] SPIZZ [Retiré]   [Mage] SPIZZ [Retiré] - Page 2 Icon_minitime

[Mage] SPIZZ [Retiré]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2