| [Démoniste] RELIEV [Refusé] | |
|
+9Cardio-Oka Barbarette Drouz Kæliss Yashva Kalith Ursu Flaggkain Amiante 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 18:44 | |
| Bonjour
[1]- Qui êtes-vous Irl (âge, personnalité etc).
Tout d’abord, je vais commencer par me présenter. J’ai 18 ans et je suis lycéen dans une commune proche de Lyon nommée St-Priest. Je me passionne dans la vie pour tout ce qui touche de prêt ou de loin l’informatique et possède des connaissances avancées à ce sujet. Mais ce que j’aime le plus, c’est les jeux vidéo, en particulier ceux qui sont signés Blizzard. Je suis très mature et possède un bon contacte humain. De plus je suis très diplomate et évite le plus souvent les confrontations directe Ma configuration de jeux est un Athlon XP 2400+, 1 Go de ram (DDR) et une 9800 pro.
[2]- Expérience des jeux online et expériences du contenu HL de wow
Avant d’avoir commencé wow, j’ai beaucoup joué aux différents jeux de Blizzard (En particulier Diablo 2 et warcraft 3). J’ai acheté tout les jeux de blizzard a leurs sortit (Y compris wow :p). J’ai aussi beaucoup joué à counter strike et Unreal Tournement 2k4. Mais pour en revenir sur wow, je vais vous énoncer les différents perso sur les différents serveurs ou j’ai jouer : Adjunta :war 60(elune), Reilev demo 60 (arak-arham), Iliena mage 54(Illidan), Gelda,Voleur 55(Garona), Klint paladin 42 (elune), Evory prêtre42 (arak-arham) et enfin Erebos war 40 (arak-arham). J’ai aussi d’autre perso mais ils tournent autour du lvl 30 :p. Avec mes perso 60, j’ai déjà fait Mc jusqu’a Magmadar, que je n’es jamais réussi a down :p.
[3]- Présentation de votre personnage (Stuff, métier...)
Dans cette question, j’aimerai d’abord préciser que j’ai souhaité prendre tout les métiers secondaire afin d’aider au mieux la guilde. Ils ne sont certes pas très haut niveau mais Je m’engage à faire au plus vite pour qu’ils soient all 300/300