| [Démoniste] RELIEV [Refusé] | |
|
+9Cardio-Oka Barbarette Drouz Kæliss Yashva Kalith Ursu Flaggkain Amiante 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 18:44 | |
| Bonjour
[1]- Qui êtes-vous Irl (âge, personnalité etc).
Tout d’abord, je vais commencer par me présenter. J’ai 18 ans et je suis lycéen dans une commune proche de Lyon nommée St-Priest. Je me passionne dans la vie pour tout ce qui touche de prêt ou de loin l’informatique et possède des connaissances avancées à ce sujet. Mais ce que j’aime le plus, c’est les jeux vidéo, en particulier ceux qui sont signés Blizzard. Je suis très mature et possède un bon contacte humain. De plus je suis très diplomate et évite le plus souvent les confrontations directe Ma configuration de jeux est un Athlon XP 2400+, 1 Go de ram (DDR) et une 9800 pro.
[2]- Expérience des jeux online et expériences du contenu HL de wow
Avant d’avoir commencé wow, j’ai beaucoup joué aux différents jeux de Blizzard (En particulier Diablo 2 et warcraft 3). J’ai acheté tout les jeux de blizzard a leurs sortit (Y compris wow :p). J’ai aussi beaucoup joué à counter strike et Unreal Tournement 2k4. Mais pour en revenir sur wow, je vais vous énoncer les différents perso sur les différents serveurs ou j’ai jouer : Adjunta :war 60(elune), Reilev demo 60 (arak-arham), Iliena mage 54(Illidan), Gelda,Voleur 55(Garona), Klint paladin 42 (elune), Evory prêtre42 (arak-arham) et enfin Erebos war 40 (arak-arham). J’ai aussi d’autre perso mais ils tournent autour du lvl 30 :p. Avec mes perso 60, j’ai déjà fait Mc jusqu’a Magmadar, que je n’es jamais réussi a down :p.
[3]- Présentation de votre personnage (Stuff, métier...)
Dans cette question, j’aimerai d’abord préciser que j’ai souhaité prendre tout les métiers secondaire afin d’aider au mieux la guilde. Ils ne sont certes pas très haut niveau mais Je m’engage à faire au plus vite pour qu’ils soient all 300/300
Seul ma couture (300) et mon enchanteur (290+) sont HL pour l’instant.
Mon stuff T0 : Je possède 6/8 part de T0 : Tête, épaule, poignet, gant, ceinture et boots. Le reste de mon stuff est pas trop mauvais mais bon je ne pense pas qu’il Soit nécessaire de le préciser :p( ne vous inquiétez pas, ce n’est pas u vert :p) J’ai commencé à constituer mon stuff RF mais il est loin d’être full :s J’ai aussi plusieurs stuff pour changer en cas de trop grand wipe en instance :p
J’ai aussi deja mon dada epike :p
[4]- Votre ancienne Guilde, et pourquoi l'avoir quitté.
Mon ancienne guilde est « Les Furiens ». Vous me demandez pourquoi je l’ai quitté ? Parce qu’ils n’ont pas tenu leur promesse : leur objectif était de faire des instances HL. Hors pour constituer un groupe pour Ubrs (c’est un exemple parmi tant d’autre) on galère !
[5]- Pourquoi CA ?
Pourquoi CA ? Parce que vous me semblez une bonne guilde en tout point. De plus, je ne pense pas Que vous soyez prise de tète. Moi cela me suffit pour adhérer à une guilde. :p
[6]- Vos accès ? (Onixya, MC, BWL)
J’ai tout
[7]- Choix du template, et explications du choix.
Pour mon démo, j’ai choisi la spé démonologie : en effet, cette spé me permet d’être très résistant au coup aussi bien physique que magique. De plus, avec mon chasseur corrompu, J’atteins une all résiste pas trop mauvaise(60).
[8]- Pouvez-vous adhérez à notre charte et que pensez-vous de celle ci ?
Lue et approuvé entièrement =)
[9]- Etant donné que certains classes sont en surpopulation, votre place aux instances Haut Level n'est pas assuré, cela vous dérange-t-il ?
Non pas vraiment puisque lorsque je ne ferais pas d’instance pve, je me consacrerai au pvp ou a farmer mes métier et des mobs tout simplement :p
[10]- La guilde à besoin que vous installiez des addons/programmes pouvez le faire rapidement?
Oui pas de soucis
[11]- Vos disponibilités ?
Les grandes vacances je suis quasiment dispo toute la journée et une bonne partit de la nuit. Par contre durant les cours je ne suis dispo que le soir jusqu’a 23h
[12]- Un CA soutient votre candidature ?
Non
[13]- Etes vous en règles avec nos Pré-requis?
Euh … ui je pense :p
Êtes-vous prêt à changer de Template si nécessaire ?
Oui aussi même si je pense que mon Template est efficace :p
Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Je pense que la guilde a besoin de moi …. Nan je plaisante… ben je pense apporter ma bonne humeur permanente et j’aide toujours ceux qui me demande (quand je suis disponible évidement :p).
Qu’attendez-vous de la guilde ?
Ce que j’attends de la guilde ? J’attends pas grand-chose : un accueille chaleureux et que je ne parle pas dans le vide dans le chan guilde c tout :p
Qui connaissez vous dans la guilde ?
Personne :s
Voila je pense avoir fait le tour Merci d’avoir lu ma candidature en espérant joindre vos rangs :p |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 18:54 | |
| Salut Reilev Belle candidature, je l'admets, soignée et tout et tout. Quelques questions cependant : - Citation :
- j’aimerai d’abord préciser que j’ai souhaité prendre tout les métiers secondaire afin d’aider au mieux la guilde. Ils ne sont certes pas très haut niveau mais
Je m’engage à faire au plus vite pour qu’ils soient all 300/300 Ta couture, elle, est elle a 300 ? - Citation :
- Non pas vraiment puisque lorsque je ne ferais pas d’instance pve, je me consacrerai au pvp ou a farmer mes métier et des mobs tout simplement :p
Est ce que cel signifie que tu ne souhaites pas te consacer au PVE pour le moment, et ainsi te consacrer uniquement au PVP ? - Citation :
- Par contre durant les cours je ne suis dispo que le soir jusqu’a 23h
On fini généralement nos raid à 23h30-23h45, cela risque d'être un peu juste. A qu'elle heure peux tu te connecter en début de soirée ? - Citation :
- Oui aussi même si je pense que mon Template est efficace :p
Si je te dis : "NON" tu me reponds quoi ? Voilà quelques points qui serai interessant de travailler. J'attends de tes nouvelles. AMicalement | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 19:05 | |
| Tou d'abord waw quelle candidature ca fait plaisir a voir amiante je vais direct te repondre a certaine de tes questions car elle estaient dans le post - Reilev a écrit:
- [3]- Présentation de votre personnage (Stuff, métier...)
Dans cette question, j’aimerai d’abord préciser que j’ai souhaité prendre tout les métiers secondaire afin d’aider au mieux la guilde. Ils ne sont certes pas très haut niveau mais Je m’engage à faire au plus vite pour qu’ils soient all 300/300
Seul ma couture (300) et mon enchanteur (290+) sont HL pour l’instant. bah oui sa couture est a 300 ^^ et dis tois que seulement premiers soins est demandé a 300 dans les metiers secondaires - Reilev a écrit:
- [9]- Etant donné que certains classes sont en surpopulation, votre place aux instances Haut Level n'est pas assuré, cela vous dérange-t-il ?
Non pas vraiment puisque lorsque je ne ferais pas d’instance pve, je me consacrerai au pvp ou a farmer mes métier et des mobs tout simplement :p je comprend pas ta question la dessus amiante. ce que je lis c'est d'abord le pve puis si "temps libre" alors pvp un gros +1 pour moi a part pr les dispo, donc aux offs de voir
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 19:06, édité 2 fois | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 19:05 | |
| J'aime bien le formulaire de recrutement des SDC Bon allez, je suis pas mauvaise langue, t'as quand meme changé des trucs par rapport à ta candidature chez eux (genre un membre du CA soutient votre candidature )... J'ai pas lu, donc je pourrai rien en dire... mais bon, ca m'a bien fait rire quand même... surtout quand les autres trouvent ta présentation trop bien trouvé Amiante, Flagg les rois de la loose | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 19:16 | |
| bah excuse moi de ne pas farmer les fofo recrutement des autres guildes j'ai lu ce qui a ete dit sur ta candidature chez les SDC. le CA c'est pour toi un second choix apres les SDC? As-tu bien lu les pré-requis et la charte ou as-tu juste transformé ton post pr qu'il soit plus passe-partout? en attendant plus de precision de ta part je retire mon +1 et mon avis est neutre | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 19:24 | |
| J'étais pret à dire que vous aviez trouvé un nouveau formulaire de recrutement super bon, dommage qu'il vienne d'autre part | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 19:27 | |
| - Citation :
- Parce qu’ils n’ont pas tenu leur promesse : leur objectif était de faire des instances HL.
Hors pour constituer un groupe pour Ubrs (c’est un exemple parmi tant d’autre) on galère ! euh.. sache qu'il n'y a aucune "obligation" de la guilde à monter des groupes pour ce genre d'instance.. en tout cas chez nous.. ça se joue juste sur la bonne entente entre les membres et le plaisir de jouer ensembles.. Si un soir tu essayes de monter un groupe pour aller down le Baron ou rush HT et que personne ne te répond.. tu le prendras comment ? | |
|
| |
Kæliss
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 21:29 | |
| Multiposte Hadès aussi, avec 1heure d'intervalle http://www.hades-guilde.com/forum/viewtopic.php?t=1500 | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 21:32 | |
| ne le prends pas mal Kæliss mais comme tu l'as remarqué, il y a deja des personnes de la guilde qui vérifient les possibles multi-candidatures et donc ce n'est pas a toi d'en faire la remarque | |
|
| |
Reilev Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 21:41 | |
| bonjour
Je tient tout dabord a preciser que je n'est aucune "prioritée" de guilde en particulier... Je shouaite juste trouver une guilde fun qui me convient.... ensuite, j'avais un post pour les SDC, c'est vrai.... mais ceux si ce sont montrer "hostile" envers moi et ils m'ont clairmement fait comprendre qu'ils ne voulaient pas de moi.... J'avais mis du temps a cree mon post je me suis donc dit qu'il n'etait pa necessaire de réécrire plusieur fois la même chose... ps: Pour kaeliss , tu peu verrifier que je n'es pas mis la même chose pour Hades.... |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 21:49 | |
| Double candidature...
Avis défavorable
ps: Et oui c'est mal vu les double candidature... | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 22:22 | |
| *cherche dans sa tete* Tiens, Evory, prêtre sur Arak Ahram Baka powa qu'on a pas vu souvent, surement trop happé par ses autres persos (a moins que je ne me trompe ??? enfin jconnai ce pseudo) Bref, une connaissance mais jme rappelle plus, mais dis pas que tu connais personne Drouz Amiante Clarissette Alatakk et moua quand même ! Bouh ! | |
|
| |
Reilev Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 22:34 | |
| arf sa fait telement longtemps que j'ai pas jouer avec Evory que je me souvien même plus des membres de mon ex guilde ben finalement c'est bien je connais des gens de cette guilde mais comme tu peut le voir je ne suis pas le bienvenue pour certains membres de cette guilde car j'ai fait un double post ( que je regrette d'ailleurs) en tout cas, je suis motiver,puisque je vois qu'il y a des personnes bien dans cette guilde en tout cas qu'il ce souvienent de moi |
|
| |
Kæliss
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 22:46 | |
| - Flaggkain a écrit:
- ne le prends pas mal Kæliss mais comme tu l'as remarqué, il y a deja des personnes de la guilde qui vérifient les possibles multi-candidatures et donc ce n'est pas a toi d'en faire la remarque
Désolé, je l'ai juste vu sur le forum de ma guilde, donc je prévient, ce qui me semble tout a fait normal | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 23:05 | |
| perso je vais te dire merci Kæliss car je n'aime pas devoir regarder tt les fofo pr les multi-candidatures, mais tu casses le travail de ceux qui le font en passant leurs journées sur les fofo - Reilev a écrit:
- arf sa fait telement longtemps que j'ai pas jouer avec Evory que je me souvien même plus des membres de mon ex guilde ben finalement c'est bien je connais des gens de cette guilde mais comme tu peut le voir je ne suis pas le bienvenue pour certains membres de cette guilde car j'ai fait un double post ( que je regrette d'ailleurs) en tout cas, je suis motiver,puisque je vois qu'il y a des personnes bien dans cette guilde en tout cas qu'il ce souvienent de moi
tu vas p-e croire que je m'acharne contre toi mais faut pas nous prendre pour des idiots non plus. dans les post-it de recrutement il est clairement mis que le multi-candidature est tres mal vu. candidature chez les sdc mardi et cloturée hier (bon la aucun probleme pas de multi-candidature) mais une autre ce matin chez les MH une cette apres midi chez les Hades et enfin une ici ce soir. dsl pour moi ca fait un peu bcp -1 ps: je ne dirais plus rien avant la fin de mes exam pr avoir les idées plus clairs car je deviens désagréable (stress et fatigue des exam obligent) | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 23:10 | |
| Cay vrai que c pas tiptop.. Tu veux du VHL point barre :/ | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 23:24 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Jeu 15 Juin - 23:32 | |
| -1 multi candidature.. en oplus c po moi ki la trouvéeuhhh | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Ven 16 Juin - 0:04 | |
| Bon apply Mais dommage, la règle est stricte PAS DE CANDIDATURES MULTIPLES.-Hades - SDC En somme 1 entrer au CA ou une autre guilde peu importe donc non pas une bonne raison pour venir chez nous, pas d emotivation réelle pour venir jouer avec nous. Et puis tu t'es tres vite découragé dans ta candidature SDC. Peu d'ambition et de motivation à mon gout Good luck Avis défavorable | |
|
| |
Reilev Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Ven 16 Juin - 1:02 | |
| Mais lol titanne ta vu ce qu'ils me repochait? des truc tout bête du style "pk ta pa mis le nom de ta commune (St priest)" . Je suis desoler mais quand on me di des truc comme ca je suis meme pa motiver pour continuer.... donc SDC etait deja une affaire classer .... apres c vrai que j'ai fait l'erreur de poster dans 2 guilde en meme temps .... ben je m'en excuse voila c tout ce que j'avai a dire |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Ven 16 Juin - 1:41 | |
| Je crois que là.. à part offrir 6 mois d'abonnement à Titi.. je vois pas comment tu pourras faire avancer les choses ! | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Ven 16 Juin - 2:17 | |
| Bien : Multipost et dapres ces autres post (hades et CA) tu n'a pas lu la charte tu fait juste mine de l'avoir lu, et apparement tu n'a pas lu entierement les post-it pour preuve : les multiposts. apparement tu na egalement pas secourisme au niveau requis : 300
et il semblerai apprement que tu ne prenne pas non plus une candidature au serieux tout t post se ressemble tellement. tu aurai pu au moin prendre la peine d'en réécrire un plutot que de ctrl+c ctrl+v.
avis consultatif : defavorable | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Ven 16 Juin - 10:57 | |
| tkt pas des guilde qui te convienne (puisque c ca que tu dis chercher )il y en a plein : - MH - Okhlos - Binarie (ils ont bouger ou pas?) tien ke des guilde deja bien avance VHL...essai de connaitre les gens qui joue dans une guilde tu verra c beaucoup plus facil pour rediger un apply... bonne route pour moi c'est - 1 (PS : merci kaeliss mais arrete de verifier l evolution de Zerhuel ) | |
|
| |
Reilev Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Ven 16 Juin - 11:12 | |
| Oki... et bien je vois que j'ai défavorable meme par le GM.... La je ne voit pas ce que je peut faire d'autre.... merci en tout cas de votre honnêter a tous c'était sympa... ps: vous m'avez juger que sur une erreur de ma part (double candisdature) ce que je ne trouve pas tres honnete mais bon.... De plus j'ai mon secourisme 300/300 (j'ai eu le temps de le monter entre ma candidature chez les sdc et la votre...).Encore une chose: mes reponse sont similaire car vous posez exactement les meme question .... et ce n'est pas du ctrl+c/ctrl+v si ta bien observer .... merci encore |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Ven 16 Juin - 11:26 | |
| Ce que après SDC ont peut etre souligné ou autres remarque il y avait peut être de l'humour ... noir ou pas Des fois il faut réflechir et beaucoup de guildes n'apprécient pas les candidatures multiples, c'est mentionné dans les chartes ou Aides candidatures ^_^. C'est pour cela qu'on les lit en général C'est fait pour ca, c'est pas fait pour faire jolie Et puis comme on a des accros aux Fofo , c'est ce qu'on appelle du "flicage" ( genre String qui doit etre logg dans tous les fofo qui puissent exister ^^ même si STring pas chez Nous^^) Donc au final , cela te serivra peut être de leçon, recalé chez hades hier soir donc depuis je ne sais pas ^^, refusé SDC, Ah MH j'avais pas vu^^ Désolée mais oui moi je veux quelqu'un qui en a dans le ventre, quelqu'un qui en veut. Pas quelqu'un qui se contrefou dans quelle guilde il entrera ... ou pas Good Luck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Démoniste] RELIEV [Refusé] | |
|