Reilev Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Ven 16 Juin - 11:37 | |
| Je comprend et je suis entierment daccord avec toi mais ce que je veut dire...c'est que j'ai eu le droit a beaucoup de refus pour des raison non valable et j'ai cru qu'un miltiposte m'aiderai a chercher plus vite une bonne guilde .... j'ai eu tort je l'admet(encore une fois)... mais c'est pour cela que l'on doit rejetter ma candidature?(avant que vous sachez que j'avais fait un multiposte, tout le monde disait"bonne apply"...). Je pense que l'erreur est humaine et je sait tirer lecon de mes erreurs... Ma motivation n'en est que plus grande et je shouaite reellement entrer dans votre guide... |
|
Ursu
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Ven 16 Juin - 11:44 | |
| Une de tes erreurs aussi, c'est d'avoir utiliser la candidature SDC, qui ressemble à aucune autre. Perso je flique pas les fofo, mais là, c'etait tellement flagrant que j'ai été voir. Ce n'etait alors pas du multi, vu que c'etait clos, mais bon, c'est quand même la même formulation... on se dit alors que la gars en a rien à foutre de venir chez nous, du coup on a un a priori, on devient plus difficile. Un conseil pour tes futures appli, change de post, la formulation SDC est bien, mais quasi unique au SDC, donc remarquable | |
|
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Ven 16 Juin - 11:44 | |
| Errare humanum Est mais le mal est déjà fait dsl.
Ce n'est qu'un jeu et je suis sur que tu trouveras une bonne guilde ailleur.
Bonne continuation. | |
|
Reilev Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Ven 16 Juin - 11:54 | |
| Oki pa de souci alor merci a tous en tout cas de votre honneter encore une fois ... vous avez juger que je ne pouvait pas enter dans votre guilde et je le respecte....a plus tout le mond et bonne continuation |
|
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Ven 16 Juin - 14:40 | |
| Bonne chance pour la suite | |
|
Reilev Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Ven 16 Juin - 18:15 | |
| Je peux considerer que la candidature est close? parce que j'aimerai pas que l'on me dise encore une fois multicandidature.... :p |
|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] Ven 16 Juin - 18:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] RELIEV [Refusé] | |
| |
|