| [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] | |
|
+12Amiante Flaggkain titanne Komonor kazumkazz Ticus-kango Barbarette Ursu Kalith Larmelia Cardio-Oka Metademo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Jeu 15 Juin - 21:54 | |
| IG:
- Metademo / Undead / Demoniste / 60
- Template : 30.0.21 (spé ombre en fait)
- Métiers : herbo 300, dernier metier vacant.
- Niveau en premiers soins : 300
- Accès à MC, Onyxia et BWL : ok
- Stuff : 6/8 T1, futale nemesis, baton de domination. 125 rf unbuff
- Ancienne(s) guilde(s) : Je vais abreger sinon ca risque de depasser de la marge...
Premiere guilde : Tas d'os, devenu AGGRO. Je les ai rejoins avec tous mes amis irl, avec lesquels j'ai commencé WoW. Je les ai quitté apres 4 mois en mode "attente d'aller dire bjr aux boss de MC". Aujourd'hui je regrette de les avoir quitté, mais a l'epoque j'en avais marre d'attendre. 4 mois c'est vraiment tres long.
Seconde guilde : Metal Hurlant. J'y ai trouvé une avancée HL du tonnere, mais une ambiance vraiment pas a ma convenance. J'y aurais fais la connaissance de Worz. Suite a des differents avec certains mobs, on nous a plus ou moins montré la sortie.
Troisieme guilde : Synesthesia. Nous avons rejoins la guilde ensembles avec Worz (il n'etait pas question de partir chacun dans une guilde differente). Je m'y suis fais bcp d'amis IG, et ca m'a fais d'autant plus mal de ne pas migrer avec eux sur ET. Mais mes amis IRL et IG ne migrant pas, j'ai fais le choix difficile de leur souhaite bonne continuation. Des problemes avec le conseiller demo m'ont conforté dans ce choix.
Worz a décidé de faire une pause dans WoW pendant l'episode synesthesia, et je joue son personnage depuis. Je l'ai joué a BWL et a AQ20 principalement, donc je commence a le maitriser.
- Rôle de votre perso selon vous : dps, pds, ban etc... =)
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Je suis ouvert a toute proposition.
IRL:
- Disponibilités : disons 5 soirs par semaine, histoire d'avoir une vie sociale pas trop endommagée.
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : Ninja ! oups pardon... Bon plus serieusement, j'ai envie de vous rejoindre pour progresser ensembles dans l'exploration et la conquete du contenu HL dans une bonne ambiance.
- Experience des MMORPG : WoW depuis plus d'un an.
Charte lu et acceptée.
Je joue aussi un chamy 60 spé restauration, 6/8 T0, et puis surtout le personnage de Worz, wawa 60 6/8 T2, spé 31 arme, 20 def. | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Jeu 15 Juin - 22:08 | |
| Bon bah ma premiere phrase dite par moi en /w a metademo apres ce qu'il avait écrit sur un fofo fut :
"tu sais que t'es loin d'être un con toi" XD et depuis on a pas arreté de se /w alors pour moi c'ets incontestable :
+1 | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Jeu 15 Juin - 22:12 | |
| +1 bah ouai kwa +1 EDIT: - Citation :
- Suite a des differents avec certains mobs, on nous a plus ou moins montré la sortie.
euh t sur que c'etait dfes mobq??!!^^ REEDIT: en plsu j'ai des screen assez enorme d'une chatbox ou il raconte ke des conneries et qu'il es completement bourré^^
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 2:58, édité 2 fois | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Jeu 15 Juin - 22:21 | |
| Worz étant un type super sympa, un ami à lui doit l'être également Niveau sympatie, y a pas de soucis ! | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Jeu 15 Juin - 22:27 | |
| - Metademo a écrit:
- - Disponibilités : disons 5 soirs par semaine, histoire d'avoir une vie sociale pas trop endommagée.
mdr Je crois que c'est ce qu'on se dit tous Désolé d'avoir pourri ce post, qui me parait très bien. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Jeu 15 Juin - 22:31 | |
| Ta dla chance moi je dis un truc pas trop méchant on m'enleve mon post... Bref un gros +1 il ma chatouillé a MC hier | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Jeu 15 Juin - 22:41 | |
| - Ursu a écrit:
- Metademo a écrit:
- - Disponibilités : disons 5 soirs par semaine, histoire d'avoir une vie sociale pas trop endommagée.
mdr Je crois que c'est ce qu'on se dit tous
Désolé d'avoir pourri ce post, qui me parait très bien. Tu sais, si tu sors les 2 autres soirs de la semaine, tu peux avoir une vie sociale parfaitement equilibrée . Maintenant je parle de mes dispos ces temps ci, c'est bien evidemment ammené a diminuer en fonction (rencontres etc... xD). | |
|
| |
Ticus-kango
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Jeu 15 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Jeu 15 Juin - 23:31 | |
| Favorable pour m'avoir sauvé alors que je prenais une visée dans les fesses en postant a la boîtes aux lettres de kargath. (certains ne respectent plus rien). | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Jeu 15 Juin - 23:45 | |
| ploush 1Bonne dispo Bon stuff bonne apply quoi Bon guerrier en passsant par là
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Ven 16 Juin - 0:01 | |
| Bon Apply Accès tous OK et surtout très sympathique IG A visiblement plu aussi à nos demo
+1 | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Ven 16 Juin - 0:05 | |
| - Larmelia a écrit:
EDIT: - Citation :
- Suite a des differents avec certains mobs, on nous a plus ou moins montré la sortie.
euh t sur que c'etait dfes mobq??!!^^ Personnage doté d'un QI de poule qui t'attaque sans raison valable. C'est ma definition du mob =) | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Ven 16 Juin - 4:06 | |
| +1, trés bonne maitrise de son perso, un ROI du Bann , sympa qui plus ai, enfin un joueur qu'on aimerai voir plus souvent poster dans cette rubrique. +1 | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Ven 16 Juin - 5:52 | |
| Je plussote apres notre discution de 1 minute =) Tu mas paru fort sympathique =) Sur le cote skill je fais confiance a mon fils vu que je lui est tout appris =) | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Ven 16 Juin - 10:31 | |
| - Amiante a écrit:
- +1, trés bonne maitrise de son perso, un ROI du Bann , sympa qui plus ai, enfin un joueur qu'on aimerai voir plus souvent poster dans cette rubrique.
+1 Lui dites pas ca on est foutu lol /kiss meta :p | |
|
| |
Nizghala Invité
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Ven 16 Juin - 10:47 | |
| Je vous le conseille, car j'ai aussi eu de très bons (mais trop rares) contacts avec lui!
Amicalement,
Niz, des A G G R O (on a down Ragnaros hier soir!!) |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Ven 16 Juin - 10:51 | |
| - Nizghala a écrit:
- Niz, des A G G R O (on a down Ragnaros hier soir!!)
GG!!!!!!!!!!!!!!!! C'ets tjs un grand moment moi a mon premier down j'en ai rêver tt la nuit :p | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Ven 16 Juin - 10:57 | |
| Métadémo. On te up en raid en attendant quand tu veux si on est pas full. Je dis en attendant qu'on te donne le verdict tu triste et terrible sort qui te seras attribué. Parce que les 4 Off sont des terreurs
PS les AGGRO GG ^_^ mais ca a rien à faire dans ce post de recrut lolca pique le jaune hein | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Ven 16 Juin - 10:59 | |
| Moi je ne peux que plussoyer ! Je me souvient plus si c'est toi que j'avais aidé pour ta quète Onyxia avec Worz et tu m'as paru fort simpatique Et si ce n'est pas toi je plussoie quand même | |
|
| |
Darkpinguin LEAD Démoniste
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Ven 16 Juin - 12:15 | |
| Bon alors Méta çà ne va pas du tout: D'abord tu as l'air sympathique, ce qui est déjà inexcusable... Ensuite tu joue ton démo à merveille et tu donne de bons conseils aux lead démo (en l'occurence, moi)... Ce qui fait que je me sens atrocement diminué, et c'est inadmissible.... Puis tu es très bien stuffé T1 (Plus que moi.... ) Et enfin tu as tout tes accès et tu es dispo souvent et cacaymal Il faut aussi savoir que tu m'a chain ninja à ragefeu un nombre incalculable de fois, me rendant tout triste et désemparé... Bref, tu es un démo comme on aimerait en voir plus souvent postuler, on t'aime nous /lick /kiss /love /fear Donc Je plussoie avec plaisir +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 Et oui pas de chance pour toi mon louloup tu as de grandes chances d'être guildé, pas de bol A bientôt IG | |
|
| |
Shïkamaru MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 125 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Sam 17 Juin - 12:28 | |
| Je crois que tout a été dit par les autres Un gros +1 ^^ | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| |
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Dim 18 Juin - 14:08 | |
| Avant la fermeture je tien a mettre sa http://img84.imageshack.us/my.php?image=mtademo6tm.jpg Sa c'est metademo qui me wisp hier soir.... | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] Dim 18 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] | |
| |
|
| |
| [demoniste (&warrior)] METADEMO [Accepté] | |
|