| [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] | |
|
+8Metademo titanne Ticus-kango Larmelia Shïkamaru SemteXX shogo Cardio-Oka 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] Ven 16 Juin - 15:15 | |
| Bonjour à tous. alors commençons par le commencement: Ig: -Tauren chaman lvl 60 -Temple: alors spec bourrin chez les chaman 20 Elementaire 31 amélioration 0heal je me suis spec de cette façon pour mieu poutrer les papiers en duel =) mais je suis prêt à changer si la guilde me le demande -Metier; je n'ai pas de métier particulier mais je peux monter un metier pendant mon temp libre -stuf: alors là je suis 7/8 T1 (il me manque le plastron sur Golemagg) ensuite 1/8 T2 (la tête ) je possède comme arme la main d'Edward l'étranger et le bouclier de ragnaros et en deux mains je posséde le drague linve de finkle (pour la Rf) et la masse d'altérac pour tapé et pvp. Sinon je possède La Couronne de Destruction (tombe sur Ragna) pour pvp et je possède quelque équipement pvp (Torse de Zg, recompence arathie révéré). Je possède une Rf de 106 environ unbuff. Mes bijoux et anneaux sont Don julio et l'anneau de goulet Honoré pour pvp et pour pve je possède le sceau de l'archimagus et l'anneau de la quete Tête D'onyxia. Bijoux bin l'insigne de la horde un anneau augmentant soins et dps de 33 je crois (je dois vérifier). Collier je possède Collier d'ilumination et amulette Drake feu pour Rf. -ancienne guilde: Alors Synesthesia avec qui j'ai tous appris et que je remercie. je suis partie car l'ambiance ne me plaisait plus et pour une autre raison que je préfére gardé ig... Ensuite je suis allez chez Hadès j'ai été kick car il y a eu un problème avec mon frère qui joue un chaman 60 et un autre potte chaman qui ont été kick et donc j'ai été kick alors que je ne sais toujours pas... -Expérience pve: alors Zg tous les boss, Mc tous les boss et Bwl Razorgore et Vael ok et les trashs mobs après Vael (attention j'adore ces mobs^^), je connais Azu Kazzak Ony aussi (normale sa :O) -le rôle du chaman en instance: Alors cela depant avant tous de la spec du chaman mais en général spec elem amélio dps et SOUTIEN heal sur les trashs mobs et focus heals sur les boss. -changement de template: Déjà dit mais oui je serais d'accord mais après la maj depenser 50po alors que le maj approche a grand pas c'est un peu con ^^ Irl: -Je m'appelle Damien j'ai 14 ans (15 le 1er Août) je suis en 3eme et malheuresement je redouble (sans commentaire svp :'() le brevet approchant je vais revisé donc peu de dispo dans 1semaine environ - Dispo: Période scolaire: 20h30 (21h00 celon les semaines) jusqu'à 0h00 (cours le lendemaine il me faut un minimum de sommeil comme même =)) -Mes motivations pour vous rejoindre: Par ou commencer, je pense déjà que je voudrais rejoindre tous les Ex Synesthesia (Cardio Trum Soulfury Jiaxing (Quiang ^^) et MON CHERIE SHIKA!!!!) mais aussi vous rejoindre pour l'ambiance que les Ex Synes mon fait par. Charte lu et d'accord Voilà mon recrutement etant fini je vous laisse jgo bahu (nerf la flemme ^^) je rajouterais un truc; Mes défaults: Je rale très souvent quand les allys me buttent je promait de faire un effort. Voilà en ésperant porter le tag Crâne Ardent et faire honneur à cette guilde qui ira loin.J'aurais juste une question: Avons-nous le droit de pvp sauvage et de camper si l'ally est kos chez nous?? ^^ serveur pvp après tous allez kiss all je vais être en retard Désolé pour le 1e rposte j'ai foirré de touche -.- Johncena<<<< n@@b |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] Ven 16 Juin - 15:30 | |
| Kikou John :-)
J'ai vu Ton frangin postulé chez les SDC alors je me suis dis tiens John va se retrouver sans guilde :p
Bon si synesthésia avait encore été sur ce serveur j'aurais mis direct -1 car je savais que un jour ou l'autre si on t'avais re proposé une place tu serais parti là-bas (c'ets ca mon fameux "Girouette" du /w d'il y a 3 semaines^^) mais bon je sais que qd tu aime une guilde tu y es très fidèle.
Bon maintenant je te pense sincère sur l'envie de nous rejoindre et oui nous cherchons un dernier chaman qui aurait exactement ton expérience dans le jeu.
Maintenant parlons du John que j'ai connu chez Synest ;p : un gamin certe mais un super gamin, gentil, rigolar et toujours de bonne humeur (ou presque) sur TS qui fera le max pour être le plus souvant présent ici.
Il a un super skill now et j'ouvre une parenthèse : LARMELIAAAAAAAAAAAA????? C'ets John le chamy qui comme toi au debut courrait comme une fille qd il avait un mob au cul a hearthgleen plutot que de rester sur place pour que je le reprenne XD--->Wipe^^
Sinon John dernier point sur lequel je veux insister : Si on te prend on prend ton chaman, pas ton voleur. car on need un chaman à 100% et un fufu à 100%-----> à toi de voir si on te convient encore :p
Ce que je peux te dire John c'ets que ici on a une super ambiance et je pense que c'est ce que tu recherche avant tout.
Et pour finir pas de soucis avec le Grey kill si KOS (tu feras un tandem avec Larmelia il adore ca aussi et kazum n'ets aps non plus le dernier à courrir à Strangle :p)
Pour ma part : +1 | |
|
| |
shogo
Nombre de messages : 15 Localisation : angers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] Ven 16 Juin - 15:40 | |
| yop john alors pour ma part sa serat un GROS .. -1
je m'explique : et oui ton pti shogo fait aussi partit du CA et je suis super deçu du fait que tu ma oublier dans ton post :s :'(
mais n'en je rigole je te met biensur +1 et la prochaine fois jespere que tu m'oublira pas hehe | |
|
| |
SemteXX
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : Algérie Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] Ven 16 Juin - 15:55 | |
| Te connaissant sous un autre pseudo, et ayant eu à jouer ac toi depuis mes débuts à WoW je ne puis que plussoyer.
+1 | |
|
| |
Shïkamaru MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 125 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] Ven 16 Juin - 15:58 | |
| alors je n'ai qu'une seule chose à dire: un gros, un énorme, un gigantesque +1
Johncena jou très bien son chaman, toujours agréable.... A part le stuff quelque peu médiocre (QUE 7/8 T1) il n'y a rien à redire^^
GL mon Johnnnnn à très bientôt jspr au CA!! | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] Ven 16 Juin - 18:37 | |
| oki promis^^ sinon pour Cardio mon rogue j'y joue plus sa ma souler je sais pas jouer rogue -.- need grade 11 chamana monture epike et need surtout pve! ok pour alelr a Brd avec toi^^ j'adore courir :p kiss les cheries Ps: shogo crevard tu ma fait peur caymal :'( ^^ |
|
| |
Ticus-kango
| Sujet: Re: [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] Ven 16 Juin - 19:08 | |
| hello john pour ma part s'est +1, jouer ac toi en bg et tu maitrise parfaitement ton chamy.
Now au off de décider:D
gl pour ta candidature | |
|
| |
shogo
Nombre de messages : 15 Localisation : angers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] Ven 16 Juin - 21:42 | |
| lol johny tinkiet je voulai juste te tu comprenne hehe ^^
mais non tinkiet c'etait juste pour deconner !!!
si non mon avi ne change pas je serais super content de te compter parmis nous a mon retour !!
kiss all je vous oubli pas | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] Sam 17 Juin - 9:47 | |
| Oui coucou! Hmmm ca m'a l'air bien tout ca. Tes anciens guildeux ont l'air tous en euphorie au vue de ta candidature lol A tester en raid 40/20 je pense enfin jdis ca jdis rien PS : c'est pas bien d'être en retard à l'école A l'étude | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] Sam 17 Juin - 10:15 | |
| - Cardiotrain a écrit:
Maintenant parlons du John que j'ai connu chez Synest ;p : un gamin certe mais un super gamin, gentil, rigolar et toujours de bonne humeur (ou presque) sur TS qui fera le max pour être le plus souvant présent ici.
Pas mieux | |
|
| |
string
| Sujet: Re: [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] Sam 17 Juin - 11:53 | |
| pensez juste a le mute sous TS /fuir | |
|
| |
Tecus MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] Sam 17 Juin - 12:33 | |
| Go pvp String, y a de l'ally en attente /kiss John, john, john...j'ai entendu des rumeurs, j'ai voulu voir, j'ai vu, j'ai adoré Il mérite un +1 se petit là ^^ | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] Sam 17 Juin - 13:27 | |
| SALUt john, alors comme je te l'ai souvent expliqué, et je me répète, QIANG NE PREND PAS DE U. Sinon il est vrai que john joue bien son chamy, il sait se placer et healer, il écoute bien le lead aussi. Bon je ne mettrais pas de + ou -1 car ce n'est pas mon rôle dans la guilde, je laisse ça aux officiers. Néanmoins si il reste des recrutements chaman a faire, alors john serait une excellente recrue. Voilou | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] Sam 17 Juin - 19:53 | |
| Même si mon avis ne compte pas trop, je ne suis pas pour car il y a 3points : tout d'abord ta candidature n'est pas assez aéré on a du mal à lire :p , le 2eme point négatif est que tu ne m'as même pas cité dans ta signature et le dernier et bah tu c'est même pas écrire ton pseudo Plus sérieusement John est un très bon chaman, sympa, dispo, et toujours de bonne humeur ! quoique des fois il est un peu ouik!Je met donc un +1 | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] Lun 19 Juin - 14:29 | |
| spa drole Trum j'ai juste oublié la "a" de cen"a" Sinon merci pour ce ti Zg c'était sympa, merci de m'avoir acceuilli par contre je suis vexer: Ticus me bat au kikimeter sa le fait pas xD. |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] Mar 20 Juin - 10:24 | |
| Kikou John,
Je retiens à te le redire ici : change tes pass comme convenue lors de notre entretien hier soir et les file à personne^^
/w moi ce soir qd c'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] | |
| |
|
| |
| [Chaman] JOHNCENA [Accepté][GQuitt] | |
|