Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]

+2
Larmelia
redempteur
6 participants
AuteurMessage
redempteur

[Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Empty
MessageSujet: [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:16

Salut a tous

Mon persso S'apelle redempteur ,c'est un orc chaman et c'est aussi mon premier persso du jeu (j'ai le jeu depui la beta test mais je suis se qu'on appel un rerol mania ceux qui fait aussi que je connais a peut pret toute les classe)

Je me suis spé heal parce que le heal c'est ceux qui tien le mt en vie qui tien le raid en vie. Le totem vague de mana a aussi un rol importen pour le regen en comba ac un couldown de 5 minute.

Je fait travail du cuir : 300
depeuceur : 315
secourisme : 300

Aces mc >>>>>>>>ok
Aces onyxia>>>>>>ok
Aces bwl >>>>>>>>en cours

Je suis stuff T0 ac les troi premiere piece T0,5

J'ai fait beaucoup de guilde que j'ai quiter parce qu'il ne proposais pas d'instence raid mais je suis également un ancien The Dragon Fire qui a éter dissoute par le gm.

Pour moi le chaman a un roll primordial en instence car manient le heal a la perfection... il dispose aussi de totem qui, si on les utilise bien peuvent fair basculer le comba du bon coter.

Je suis pres a fait n'importe quoi pour rejiondre une guilde qui fait MC AQ ZG BWL

Sinon irl je m'apelle alexandre j'ai 16 an et je suis en BEP comptabilité.

mes dispo:

lundi : 17h / 00h (ac une marge bien sur en ca de pépins)
mardi : 17h / pas d'heure
mercredi : 17h / 00h
jeudi : 17h / 00h
vendredi : 17h/ pas d'heure
samedi : no life
dimanche : no life juska 00h

Mes motivations pour rejiondre votre quide son simple...
Je cherche une guilde sympatique qui fait MC AQ ZG BWL a tous prix je commence vraiment a étre desespérer. j'espere que vous entendrez mon apel Smile.

World Of Warcraft et mon premier MMORPG mais come je l'ai dit plus j'ai le jeu depui la beta test.

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:27

avis tres tres neutre
Parceque un no life c'est bien (dispo ok), acces persque ok, par contre le truc qui casse tout c'est sa:
Citation :
Je cherche une guilde sympatique qui fait MC AQ ZG BWL a tous prix je commence vraiment a étre desespérer. j'espere que vous entendrez mon apel Smile.
Que cela soit le CA ou une autre guilde peu importe pourvu que tu face des inst...
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:36

T'as l'air motivé c'est un bon point de départ
redempteur

MessageSujet: Re: [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:42

Y a plusieur sens a cette phrase et tu as compris le mauvais c vrai je cherche absolu une guilde qui fait toute ces instence et pour cause, j'ai eter refuser une foi parce que j'ai ecrie ma postulation en sms et une foi parce que je n'ai pas lu le post it ,et mintenan que j'ai fait ces chose la tu me trouve autre chose. Alors oui je commence vraiment a désesperer ton avie est neutre parce que je cherche absolument une guilde. Sa prouve pourten ma determination je crois, c'est de se sens la que tu doit comprendre cette phrase.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:45

Salut

Oui en même temps que tu cherches une guilde qui fasse des instances c'est un peu normal quand même d'ou aussi l'interet Very Happy

Acces OK dispo OK

Donc comme tu le sais le recrutement devient seeré, severe et l'on prend plus de temps que d'habitude pour répondre aux candidatures ce qui veut dire : le candidat doit être patient.

Mais ca m'a la'ir bien aussi tout ca

Candidature à l'étude
redempteur

MessageSujet: Re: [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:10

Sayer j'ai mon aces bwl
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:25

GG on te tiens au courant
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:30

Multi candidature... (enfin peut etre on dirait on est plus sur de rien c'est temps si^^)
http://clanproli.free.fr/forumph/viewtopic.php?t=522
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:04

Aïe Aïe

Désolée pas de signes de refus chez Okhlos.

POur moi c'est simple: candidature multiple, je répete , (need macro), CA ou une autre guilde peut importe^^

Défavorable
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:12

On est très strict sur les multi-candidatures.

Avis défavorable.
Bonne route pour la suite.
redempteur

MessageSujet: redempteur   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitimeMar 20 Juin - 2:02

Je tien a me jusitifié ...
sa fait plus d'une semaine que j'ai poster et j'ai /w dorcan pour qu'il ferme le poste il y a a peut pret 4 ou 5 jour et je vous encourage vivement a aller lui demander mais bon aparament sa a pas eter fait.
J'insiste vraiment, aller lui demander.
redempteur

MessageSujet: Re: [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitimeMar 20 Juin - 2:04

J'espere aussi que vous n'aller pas me penaliser pour une ereur que je n'ai pas commise je l'ai deja dit mais je souhait vraiment rentrer dans votre guilde.
redempteur

MessageSujet: Re: [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitimeMar 20 Juin - 2:24

(docarn pas dorcarn) désolé de poster a la va vite.
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:26

Enfin si on compte bien (je fais mon super chieur), dernier message chez les Okhlos, Vendredi à 11h39 (il y a donc 3 jours). Il ne s'agissait pas d'un post de désistement mais une explication vis à vis de tes accès. Tu envoies ton post sur ce forum le même jour à 20h et des broutilles.
Je pense qu'étant donné ton souhait profond de rejoindre le CA et par le même la décision de ne plus postuler Okhlos, la réaction première à avoir aurait pu être, je ne sais pas... de le signaler sur ce même forum de recrutement Okhlos dans le post consacré à ta candidature, et ce avant même de te présenter ici.
Je dis ça parce qu'ici ça aurait été assez mal pris (pour ma part en tout cas). Un recrutement se fait sérieusement, des places de test en raid sont libérées, et si la personne à tester n'en a en fait plus rien à battre, ça fait un peu désordre. On comprendrait qu'elle préfère une autre guilde... mais il serait mal vu de se faire oublier de la sorte.

Donc je cale mon -1 pour cette raison.

PS: Pour ce qui est de ta candidature en soi, j'ai quand même eu un peu de mal avec le déchiffrage.
redempteur

MessageSujet: Re: [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:14

Encore un refus a cause de conerie ...
Mais evidement si il y en a un qui mes -1 les autre suivent c partou pareil.
/w moi si jamais vous changez d'avis l'espoir fait vivre
redempteur

MessageSujet: Re: [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:36

Fermer ce post svp je voudrais pas que sa se reproduire si je vais poster ailler
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:46

Bon si tu veux qu'on ferme mais c'est précipité on a même pas eu le temps d'en parler entre off.

Enfin , bonne continuation.

Candidature retirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]   [Chaman] REDEMPTEUR [Retiré] Icon_minitime

[Chaman] REDEMPTEUR [Retiré]
Page 1 sur 1