En ce beau dimanche soir j'ai pris ma plume et je me suis dit mon kazum me manque donc je vais venir lui flood son fofo gniark gniark ....................................................................................
Ps: si certains de vous need help n'hesitez pas a me wisp IG je suis un gros nolife de base et toujours partant pour un AQ ou ZG en journée avec vous les cocos, allé a dans pas longtemps les cranouilleux ^^
kazumkazz
Sujet: Re: ça va le crane Dim 26 Mar - 21:52
Salut code
cete semaine je suis pas mal occupé mais va falloir se refaire ca
codered Invité
Sujet: Re: ça va le crane Dim 26 Mar - 22:16
Ha me disait bien aussi je trouvais ça bizarre que ce post reste plus de 30mn sans réponse ^^
En tout cas quand tu veux de mon coté et je te wispe IG j'ai quelques petites questions a te poser.
grhurr
Sujet: Re: ça va le crane Lun 27 Mar - 9:29
Code !!! je te voit !!!!!!!!!!
codered Invité
Sujet: Re: ça va le crane Lun 27 Mar - 10:12
Allez un petit up parce que je le vaut bien ^^ et vous aussi les cranouilleux .
kazumkazz
Sujet: Re: ça va le crane Lun 27 Mar - 10:44
bon les aggro on va quand a la chasse aux dragons ? :rendeer:
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: ça va le crane Lun 27 Mar - 13:13
coucou
grhurr
Sujet: Re: ça va le crane Mar 28 Mar - 11:22
bha moi j'aimerai bien faudrai qu'on calcul le repop et on se motive a se reservé 2jours par exemple dimanche lundi a une heure precise dés qu'il repop on le rush
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: ça va le crane Mar 28 Mar - 11:26
bah oue mais comme les ouaoua sont en mousse Kazum l'est obligé de faire tanker Neige bichette lol
kazumkazz
Sujet: Re: ça va le crane Mar 28 Mar - 11:35
Je vais aller chercher une bonne grosse tortue pour tank
Mon image de marque va en prendre un coup mais bon
La difficulté du gros lézard c justement qu'on sais pas quand il repop (entre 3 et 5 jours) donc quand on le voit faut rassembler les deux guildes, sortir les gars des bg, arrêter de papoter a ogrimmar et go.
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: ça va le crane Mar 28 Mar - 19:38
titanne a écrit:
bah oue mais comme les ouaoua sont en mousse Kazum l'est obligé de faire tanker Neige bichette lol
Je suis en carton moi, c'est meilleur pour ma peau
grhurr
Sujet: Re: ça va le crane Jeu 30 Mar - 10:36
moi je suis a 100% pour je veut casser du WB ce dimanche on va retanter ony j'espére que cette fois c la bonne sinon ça va m'agacer ^^ enfin tu me contacte qd tu veut tu connais notre planning ...
Ps: un bon wawa est un wawa mort le seul probleme ... c qu'il est mort :/
Reps:majordomo down au troisiéme try ... qui a dit qu'il etait chaud ? ^^ et ragnagna je lui est fait une de c clé de bras je l'ai vu qd il est partis il se le tennai ^^