Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée

+18
Darkpinguin
Bobluktraka
Trum
Dragh
Gobbla
Kalendrà
Kyming
Aldron
codered
alatakk
Yohoy
Zehruel
Kalith
Drouz
Cardio-Oka
Barbarette
soreya
titanne
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titanne
GUILD MASTER
titanne

Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Empty
MessageSujet: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:56

Le Crâne Ardent est mort.

On dirait un air de déjà vu, déjà entendu c’est marrant…

Un jour, quelqu’un a écrit : « Voilà rien ici bas ne dure, ce qu'on croit être solide et stable s'effrite avec le temps, les liens ingame bâti sur la durée sont finalement bien peu de chose et volent facilement en éclat, les amis sur qui on croyait pouvoir compter vous expliquent gentiment que dès que leur intérêt est en jeu, c'est lui qui prime. Que la reconnaissance va toujours à la main qui nourrit. ». C’était un premier janvier 2006…

Cela résume bien la situation d’il ya un mois en quelque sorte avec des départs massifs.

Le Crâne Ardent n’a pas survécu à l’AOE de Burning Crusade. Nous n’étions sans doutes pas assez préparés, certains peut être pas assez motivés, d’autres trop motivés, des impatients, nous sommes en quelque sorte tous responsables…Nous avons tout donné mais cela n’a pas suffit à satisfaire tout le monde. Il est terrible ce sentiment d’échec mélangé à un sentiment de colère ! Ca fait mal…Mais c’est comme ca. Il ne faut pas dramatiser.

En un sens le Crâne Ardent n’est pas mort. Il ne raidera plus, nuance. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser vos perso au CA, ou un reroll peu importe. On ne vous oblige en rien. L’avantage que je vois c’est que en ne raidant plus, le Crâne Ardent pourra retrouver son esprit d’antant sans prise de tête concernant les raids, le wow orga etc etc etc etc.

Ensuite je tiens à remercier vraiment Eraua qui a tenu la guilde ces 6 derniers mois même plus. C’est en toute honneur qu’il part et en quelque sorte je l’en remercie. Pourquoi ? Parce que en février si j’avais été seule j’aurai stopé le C.A. sentant ce qui allait arriver. Il a tout donné et je lui en suis reconnaissante.

Je ne ferais aucun remerciement de peur d’en oublier. Pas envie de me faire taper sur les doigts ^.^ Je remercierai les officiers sans qui nous n’aurions pas autant avancés. Les officiers avec qui on s’est soutenus pendant cette année. Car des crises officiers ^^ y’en a eu ^^
Je remercierai aussi les membres, tous les gros nolifes, les casuals, vous.

C’est pourquoi, nous avons décidé, Eraua, et moi-même, ce midi, de mettre un terme à l’activité de la guilde. Tout d’abord parce que Eraua ne peut gérer seul la guilde. Parce que malheureusement, je n’arrive plus pour ma part à trouver la motivation nécessaire pour me logg tous les soirs. Non je n’y arrive pas:/ Je préfère 100 fois aller regarder un film que me logger:/ Gligli je pense fais la même chose que moi, pexx IRL. Irl ca suxx XD. Donc pour finir oui, en gros, il ne reste que Eraua comme pilier:/ Ce n’est pas viable à long terme surtout que moi-même même si j’ai une certaine volonté :s elle n’est plus assez grande pour aider …

Donc voilà, certains resteront au C.A, d’autres partiront rejoindre des amis IG c’est comme ça. Ca fait mal certes mais on ne peut faire autrement.

Gardons les bons souvenirs comme l'a dit Roa.
Pensons à notre première sortie à Zul gurub
Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Mjoo23tn2eazw8

Raid où on faisait reset Venoxis et où on la faisait bugger xD

Mais on a pu découvrir le ubber stuff des maitres de jeu ! ca rosk du zizi ca !!!!
Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Mjhyperstuff7uzof8

Pensons à notre premier down de ragnaros. Ou Hakkar ou bien encore mieux Néfarian. Les premiers kitting sur Razzorgore olol²

Pensons à la soirée passée sur les anubistash à l'entrée de AQ40 ! Bah wi entre les repop et toussa on a passé la soirée à l'entrée xD

Faut juste ne garder que le meilleur du CA.

Je remercie tous les gens qui ont fait du Crâne Ardent ce qu’il est devenu. Et comme quelqu’un m’a dit. Il faut regarder au-delà du jeu et voir ce qu’il est devenu : à savoir que nous nous sommes fait plus que de simples compagnons de jeu au cours de cette année Crâne Ardent. Nous avons rencontrés des amis, que nous avons vu irl, revu, et que nous reverrons. Enfin là je parle pour moi ^^.
Pour cela RDV le 28 Avril ^^ à Panam xD

Ainsi je vous invite soit à partir de vous-même (dans ce cas laissez nous quelques jours avant d’entreprendre cette démarche, ou à laisser votre perso selon votre choix…Pour ma part, Titanne restera Crâne Ardent et verra son compte effacé en tant que Crâne Ardent si le compte venait à ne plus servir du tout.

Jvous kissouille tous et beaucoup mon draghounet qui va me manquer ;(

P.S Avis aux trolls level 10 et autres pseudos à la noix qui viendront deverser leur joie et leur merde de lire ceci

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:16

Crying or Very sad
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:01

Une belle épopée qui s'éteint... Mais je suis fier d'y être resté depuis le début jusqu'à la fin.

Merci au CA de m'avoir fait tant avancer, tant de soirées passer à délirer sous TS, j'avoue que depuis que les grands sont partis, je me fais chier dans le jeu, ça doit être ça un MMO.

J'ai même perdu l'envie de flooder le /g c'est pour dire Mad

Merci à tout ceux qui se sentiront visés par ce remerciement, c'est juste ce que j'aurais à dire.

Aux autres : je vous emmerde tous ^^
http://www.graph-images.com
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:02

Comme tu l'as dis Titi il faut voir plus loin que le jeu.

Pour moi le CA c'est ma première vraie aventure humaine sur un jeu.

Qd j'y repense je ne me rappelle que les bonnes choses et même si nos chemins se sont séparés vous savez tous que vous avez une place au fond de mon coeur.

Merci pour ce que vous avez fait.

/genou Titanne
/genou Dragh
/genou Eraua
/genou Gligli
/genou Defre

Et parce que seuls les cons ne changent pas d'avis :

/genou Kazum pour m'avoir guildé.
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:16

Bon...
Je crois que sa va plus que m'aider a prendre ma décision ...
Merci a tous ce qui sont passés au CA pour ce qu'ils ont apportés...
Merci a tous ce qui m'on apporté quelque chose...

Pour ma part , je pensais deja arreter...
La fin du CA va me pousser certainement vers cette décision ...
On ma dis : n'arrete pas wow pour une guilde ou pour une pintade
J spotted :p
Mais je pense que sa fais trop pour moi et qu'il est surement le temps d'arreter...
Donc je profite de ce post pour vous dire a tous aurevoir...
Definitivement ... ( ou pas Wink )
Sa evitera de creer un autre post ^^'

Donc merci a tous ce que j'ai cité avant , pour ce que vous m'avez donné , j'ai trouvé des amis ...
j'espere ne pas vous perdre et vous retrouver un jour ...
Je vous embrasse tous fort ...
bizz
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:24

Style t'arrêtes le MMO ^^
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:40

C'est possible Razz La preuve en couleurs.

Jte pique ton msn drouik ! Tu t'échapperas pas...
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:44

fay pétay ton msn fasse 2 pay
Yohoy
MEMBRE DU CA
Yohoy

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:11

nerf... le jour de la rentrée en plus ><

Bon, on le sentait tous venir en esperant que nan en fait ça vienne pas...
Quoiqu'il en soit, MERCI.
Merci au CA avec qui j'ai enfin pu découvrir le PVE HL. J'étais là au premier down Nefa, un grand moment :p
Okay c'est ptete qu'un jeu, mais au-delà du jeu et du PVE, c'est, comme le dis oka et un peut tout l'monde, c'est une putain d'aventure humaine, une facette de wow, et de loin la meilleure.
Même si j'ai pas forcément celui qui s'est fait le plus remarqué, sachez que j'ai apprecié énormement jouer à vos côtés, l'ambiance étant (ou ayant été) tout simplement super, malgré quelques cailloux sur le chemin.
Le CA aurait mérité d'aller plus loin, mais BC à fait beaucoup plus de dégats que je l'aurais pensé. Dommage... Sad
Sachez que lors de ma postulation il y a de ça 7-8 mois, j'avais postulé en me disant "on va voir comment ça se passe, mais de toutes façons si je suis pas pris, j'arrête WoW". J'ai été accepté, et je ne regrette pas d'être resté, même durant ces derniers mois.
Donc encore merci à tous. Et peut-être plus particulièrement à notre Roa, qui s'est battu avec énormement de courage et de patience...

Fier d'avoir été CA, j'emmerde ceux qui nous crachaient/crachent/cracheront dessus.

Pour ma part, je pense que mon aventure WoW risque de s'arrêter là... J'vais ptete revenir un peu sur City Of Vilains, voir si c'est moins mort ^^
Ou ptete bien continuer un peu mon mago, pour le fun, en gardant le tag CA... Ou bien jouer avec ma Chamy 61 sur un autre serveur ^^
On verra...

/kiss
/lick
/saiks
/love tout l'monde
Faites vous plein de bizoo pour moi à l'IRL ^^

See you IG...

(ou pas ? :p)
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:18

the_gnik@hotmail.com
alatakk
MEMBRE DU CA
alatakk

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:51

nerf, pourquoi je suis revenu....je le sentai venir, mais ça fait mal, plus d'un an avec mon tag CA, j'en suis fier et je regrette vraiment la sortie de BC, on aurait pu aller bien plus loin ensemble sans cette extension à la con.... Sad

je vous aime tous, déçu de ne pas être à l'irl du 28, je viendrai à la prochaine promis sauf si je suis encore à l'étranger^.^

merci aux offs pour tous leurs efforts pendant cette année !

restera les amis et des moments super forts...

@drouz tu me manques ti'mago
codered
MEMBRE DU CA
codered

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:15

Arf franchement je voulais vous remercier a tous de ces bons moments passé ensemble ce que je lit me fait bien mal et je me dit que le jour ou je vais vouloir reprendre un peu mon code ça va me faire comme un enorme vide.
Je lit trés regulierement le fofo pour voir comment ça va la je suis un peu consterné ce soir.

kiss
code
Aldron
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:14

Quel plaisir d'avoir jouer avec vous, de vous avoir connu. Fier du CA tout de meme.
Je me sent chez moi maintenant ici et n'est plus envie d'etre un étranger ailleur :/

C'est pour cela que beaucoup d'entre ceux qui sont parti vont me manquer, c'est tout une histoire qui se termine.

Malheuresement je ne pourrais pas etre la pour le week end en question donc je vous perdrais certainement de contact, c'est tristoune...

Allé POUTOUX a tous
Kyming

Kyming

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:19

Sad
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:52

faut surtout pas oublier que c'est aussi comme dit Yashva une grosse aventure humaine.

J'ai rencontré certains CA, je vais pouvoir en voir de nouveaux samedi.

Je vais en revoir encore .

ET le fofo reste là .

Quoi vous croyez quoi ;o que je ne vais plus flood? doigt-dans-le-nez rocker Wink
Kalendrà

Kalendrà

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:57

ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
snif snif
ooooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
snif
ouinnnn
snif snif snurpf
:'(
bouhouhou j'ai la larme aux yeux moua
Je sais que je n'ai pas pu rester longtemps au CA mais ce peu de temps, c'était tellement bien !
Hier soir, je pensais à vous en me disant que vous me manquiez et que ct quand même génial toutes ces soirées avec vous quand je jouais encore. Je me suis même dit que je reprendrais bien un de ces 4...
Bouhouhou Je suis trop triste !
Qui veut me consoler ?
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:20

azy j'suis dispo.
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:22

On a 1h30 pour la consoler entre 2 train samedi^^
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:24

T'en fais pas va, ça va dépoter sévère (quoi on me signale que je pourrai pas être là dans l'aprem ?)
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:12

Zehruel a écrit:
(quoi on me signale que je pourrai pas être là dans l'aprem ?)

Non on te signale rien du tout ><

Tkt Kalen tu auras plein de beaux pgms pour te consoler en speed samedi Smile

/tend un mouchoir à Kalen

/tend un mouchoir à Zehru aussi
Kalendrà

Kalendrà

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:30

/se mouche
/rend le mouchoir à Gobbla en le remerciant ! :p
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:56

Wow n'a pour moi était qu'un simple jeu jusqu'a mon entrée au CA pour sa reconstruction, et ce n'est que la que l'aventure humaine a commencé avec beaucoup de monde qui est venu nous rejoindre et qui ont contribué a faire de la guilde ce qu'elle est devenu, des amis, des prises de tetes, des soirées de folies, des joies, des deceptions, des hauts, des bas,....
Tout à une fin, c'est triste mais il fallait que cela arrive un jour ou l'autre. Sad

/kiss CA
/CA forever
/kiss les ouiks

++
Drag
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:57

Crying or Very sad Dragh

Need vnir te voir à Narbonnes § dfacon ;o si ta cherie me tape po hein ><
Trum
MEMBRE DU CA
Trum

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:36

Putin Sad Sad Sad

Moi qui pensait que vous aviez réussi a passé l'épreuve "Burning Crusade", on dirait que je me suis trompé Crying or Very sad

Bonne chance à vous tous les gens Wink Wink Wink Wink

Putin en plus j'écris sa en écoutant "Stop crying your heart out" de Oasis c'est déprimant Crying or Very sad
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:54

Dragh ! Tu deviens quoi gros gayz !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée Icon_minitime

Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant